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Ratés moteurs sous faible charge/ faible frein moteur


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Posté(e)

Salut, j'ai remarqué que depuis 10 000 bornes il m'arrive d'avoir l'aiguille du tachymètre qui oscille légèrement lorsque je suis entre 2 500 et 3 000tr/min. Mais il faut pour cela que le moteur ne soit pas ou très peu en charge ou frein moteur (pas évident à savoir).

 

Ça fait un peu comme lorsqu'on a plus trop de carburant, comme si il y avait des bulles.

Je me demande donc d'où cela peut venir, pour l'instant ce n'est pas un problème, ce n'est pas perceptible par tout le monde :PP.

 

J'ai une pompe à GO Bosh et moteur coupé il m'arrive d'entendre de l'air asspiré (par le joint de l'axe je pense), (tout fonctionne bien donc je n'ai rien fait pour l'instant...) et ma durite de retour de GO est craquelée (mais il ne semble pas y avoir de fuite).

 

Merci d'avance pour vos idées :)


Posté(e)
Oui tu as surement une prise d'air, remplace déjà tes tuyaux de retour voir.

zx 1.4i avec 179 000 kms et Zx 1.8 16v avec 240 000 kms :buzz: :buzz:

 

Membre du CLGZXG (Comité de L'essuie Glace de ZX à Gauche)

Membre du CCDDS. Comité Contre les Diesels Déguisées en Sportives. :D

Membre du CSPZX. Comité de Soutien et de Protection de la ZX.

Posté(e)
où est-ce qu'on peu acheter des tuyaux au m pour le GO ? (je suis en allemagne pour l'instant mais l'info m'intéresse)
Posté(e)

Moi je prend ça chez AD

 

Demande aussi le bouchon de retour

zx 1.4i avec 179 000 kms et Zx 1.8 16v avec 240 000 kms :buzz: :buzz:

 

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