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Posté(e)
bonjour a tous et toute ma c4 hdi 92ch de 2008 va avoire 140000 kms et je vait changer mes suspension arriere et tant qu a faire avec les butee de suspensions car sa commence a faire du bruit . biensure sur oscaro il y a differents models :D ......... pouvez vous me dire lesquel je doit prendre autant pour les suspensions que les butees voici les lien sur oscaro:http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-suspension-citroen-c4-1-6-hdi-92cv-1180-1871-1906-gt pour les butees http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisseurs-arriere-citroen-c4-1-6-hdi-92cv-10005-1871-1906-gt pour les amortisseurs .d avance un grand merci pour ceux qui me repondront;) au cas ou voici mon numero vin vf7lc9hxc74865324:coucou:

Posté(e)

Salut,

 

Pour tes amortisseurs, regarde les caractéristiques qui sont marquées. Chaque amortisseur dépend d'une année de fabrication de la voiture ( jusqu'à 10/2005 ou à partir de 11/2005 ). Pour toi ça sera donc à partir de 11/05 ( j'ai pris l'exemple pour les TRW mais les autres, c'est pareil... ) ou alors, pour les Monroe, ils parlent des versions "entreprises" ( C4 commerciales ) ou C4 standards, chassis renforcé ( VTS certainement ) ou chassis standard. Après, ça doit être une histoire de gamme entre les Monroe Original ou les Monroe Reflex.

 

Pour les butées par contre, tu prends celles que tu veux. Perso, j'avais choisi les SKF. elles sont très biens, la boîte en contient 2 ( c'est mieux... ), ça fait donc d'eux, les moins chers.

 

Si le nouveau soufflet de protection n'est pas fourni avec l'amortisseur, prépare toi une disqueuse pour couper la tige de l'ancien amorto et récupérer le précieux soufflet ! Chez moi, on ne pouvait pas tourner l'écrou sans faire tourner la tige... ( vérifie quand même que les cotes sont les mêmes avant de tronçonner ! ;) )

 

:biere:

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous double malgré tout vos efforts pour l'en empêcher...
Invité chris35ch
Posté(e)

bonjour

 

AMORTISSEUR DE SUSPENSION AR : 5206 EK

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