Aller au contenu
  • S’inscrire

• Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque, qu'ils soient hybrides ou électriques.

Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leurs connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Messages recommandés

Invité Greghouse
Posté(e)

Bonjour !

Je suis nouveau sur le forum,

Je viens de réserver dans un garage une Ds3 e-hdi 110 sport chic de 2011 avec 80 000km.

J'ai fais un peu le tour de la voiture et j'ai chercher un peu les options ( pour le moment elle est encore au garage en préparation) le vendeur me la annoncé comme "toutes options" mais je voulais savoir se que j'aurais du coup, je vois qu'il existe beaucoup de "packs" j'ai remarqué qu'elle avait le cuir intégral et le système myway. Mais pour le reste....

Alors je voulais savoir se qu'il y a obligatoirement avec une finition sport chic et se qui se rajoute du coup en " toutes options ".

Merci à tous

Invité Pardid02
Posté(e)

bienvenue à toi, malheureusement je ne peu pas répondre a tes questions

mais sinon très bon choix

Invité Aymeric.G
Posté(e)

bien sur que si, on peut louper quelques options mais sur les HDI110 on retrouve forcément:

- la boite à gant réfrigérée

- le système hifi (6 HP dans la voiture dont un caisson de basses dans le coffre)

- la prise jack (et usb si ta voiture est de 2013, mais pas ton cas, tu peux toujours demander un usb box mais pas très utile)

- ESP ABS ..

- sans vouloir dire de bêtise, je crois que la clim auto est de série dans toutes les HDI 110 mais pas sur..

- phares auto avec feux d'accompagnement

-essuie glaces auto (attention: ce n'est pas l'activation qui est automatique, mais la cadence de tes balais d'essuie glace en fontion de la pluie)

et d'autres broutilles bien sur mais y'a t-il un domaine en particulier où tu veux savoir ?

Invité Aymeric.G
Posté(e)
oui je sais bien mais à partir du moment où elle est en hdi 110 il manque pas beaucoup d'options dans tous les cas, et je pense que si elle a le cuir intégral et le système myway, c'est qu'elle a toutes les options ^^
Posté(e)

Pas forcément. Elle a aussi la possibilité d'avoir des jantes 17" noires, ou blanches, ou normales...un sticker de toit (plusieurs choix possible), un bandeau de planche de bord de couleur (plusieurs couleurs possibles), des coques de rétros chromées, un toit de couleur...ou monoton, etc, etc...

Le "TOUTES OPTIONS" ne veut rien dire puisqu'il est impossible "physiquement" que la voiture ai toutes les options en même temps.

Posté(e)
Ne vous fâchez pas les gars, de toute façon ça y est, l'ami Greghouse a dû la récupérer depuis le temps!!! Donc il sait maintenant comment elle est!!! Et il nous a lâchement abandonné!!! :arf:
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Invité Aymeric.G
Posté(e)

personnellement je ne me fache pas, on discute c'est tout ^^

je voyais plutot la question dans le sens où greghouse voulait savoir quelles options il était susceptible d'avoir, mais par option j'entends "dont le but est autre que la personnalisation".

Ayant déja fait le tour de la voiture, il devait savoir pour les options de personnalisation, donc j'ai perçu la question comme ça.

après par toutes options ça veut simplement dire que le premier acheteur a choisi tout ce qu'il pouvait choisir ^^

Posté(e)
C'était "façon de parler" bien sûr! ;)
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz: