Aller au contenu
  • S’inscrire

• Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque, qu'ils soient hybrides ou électriques.

Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leurs connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS 23 IE confort ?????

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Me revoilà après quelques semaines d'absences, je reviens avec une petite question sur ma DS 23 IE.

Un pro. m'a dit dernièrement que ma DS 23 IE modèle confort avait été distribuée à 100 exemplaires sur le territoire. Il connaissait son affaire mais avez vous des informations sur cette réalité!!!!!!

Pour Citrogreg, AA garage de TRETS a remonté un autre garage dans le 13.:mad:

Posté(e)

Bonjour,

Il y en a eu certes moins que des Pallas, mais 100 unités, ça me parait en dessous de la vérité...

Non seulement elle respire, mais en plus elle vous suit des yeux...
Posté(e)
salut , je ne veux pas mettre en doute la parole de la personne qui t as dis cela , mais j ais posseder pas mal de 23 ie dans les annes 80 (elles ne valaient rien) et des non pallas j en ais quelques une et mes potes aussi , dont une de mes dernieres que j avais pus posseder etait une 23 ie bv5 non pallas avec clim
Posté(e)

Pour la première remarque je doute qu'elle tienne debout.

En effet il ya bien plus de pallas et il est vrai que les conforts sont rares néanmoins j'en voyais et en vois encore.

S'il n'y en avait eu que 100 je doute fort que 40 ans aprés il en resterait suffisament pour arriver à en voir encore dans d'importants rassemblements.

Pour la deuxième remarque se réinstaller dans le même département il n'a peur de rien!!!!

J'en connais plusieurs qui le "cherche" et s'ils le trouvent...

Moi le premier si je croise sa route je doute fort que je passe à côté sans réagir, bien que personnellement je n'ai rien subi mais indirectement j'ai suffisamment subi les agissement de ce BANDIT et TRUAND et j'espère bien que mes propos iront jusqu'à lui.

Quant à l'hypothèse qu'on lise un jour dans les journaux qu'il s'est fait descendre elle ne tient sans doute qu'à un fil et je serais le premier réjouis que la planète soit débarrassé de ce genre d'individu qui n'est à mes yeux qu'un résidu de concentré de tout ce qu'il y a de plus abject.

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Posté(e)
j ais vaguement entendu qu il c etait reinstaller dans la region (je suis d aix en provence ) et j ais eu affaire a lui quelquefois (pour des achat de pieces , jamais de reparations)et je n est pas eu a m en plaindre...
Posté(e)

Non pour les pièces j'ai aussi acheté 4 jantes CX turbo. Pas de problème.

D'un côté il ne peut pas y en avoir, il suffit de n'acheter que ce que l'on voit.

Par contre les ventes de voitures je n'ai eu que des retours d'arnaque.

Soit les voitures payées n'étaient jamais livrées (Sommes conséquentes de plusieurs milliers d'euro) soit elles étaient maquillées, complètement pourries, impropre à l'utilisation ou impossibles à immatriculer!

Mais je ne vais pas polémiquer plus longtemps de ce sujet ici.

Je ne me fais pas d'illusion son passé le rattrapera vite et ce genre d'individu recommence vite, une nouvelle réputation (S'il efface la première!) ne tardera pas.

Ce sujet est clos pour moi.

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Posté(e)

Oui affirmatif, je pensais quand même que ce modèle distribué à 100 exemplaires me paraissait un peu juste.

Je ne vois pas pourquoi cela serait autrement. Elle est tout à fait bien équipée et dans la même lignée que les autres. Enfin..

Pour ma deuxième information et pour clôturer ce sujet, il se s'aurait installé à SEPTEMES.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bora Bora, en cherchant sur le net grace au numéro SIREN de cette société, on s'aperçoit qu'elle a été créée en juillet 2012 avec une adresse de domiciliation à Paris 08... Mais l'activité semble être basée à Septème les Vallons...

La gérante est une femme née en 1959, et chose curieuse elle est également gérante d'une autre société dont l'activité est la régie publicitaire de médias, basée D7 à Trets... adresse qui me rappelle quelque chose...

A vérifier quand même si lien ou pas avec l'ancien AA garage...

Posté(e)

Bora bora, bien vu, le garage NORMANDIE PROVENCE AUTO dont tu as passé un lien vers une annonce du boncoincoin a bien pour directeur technique un certain Patrick Burel, précédemment gérant du réputé AA Garage...

L'objet de la société est ''Renovation et restauration Autos anciennes, de prestige et de collection''. Tout un programme...

Je précise que tous ces renseignements peuvent être trouvé par n'importe qui en 5 minutes avec un site d'informations légales du style societe. com, ainsi que d'autres renseignements comme son numéro de téléphone mobile par exemple.