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Messages recommandés

Invité retardeur
Posté(e)

bonjour

 

 

je viens demander l'avis , mais surtout un retour sur la C5 2.0 hpi phase 1.

 

 

Voila pourquoi:

 

je suis l'heureux proprietaire d'une

C5 phase 1 1,8 16v , gris clair , très propre

je l'ai acheté (état nickel , non fumeur)

110 000 klm origine

les seul travaux a faire étai les pneu avant et le bocal de laves glace fuyait

le seul Hic que je n'ai pas pu réparer c'est l'allumage automatique des feux.

 

bref je continue mon histoire

 

Récemment je me suis Fais emplafonner , par une personne étourdie

sortant d'un parking , il a oublié de s'arreter et est venu m'emplafonner l'arriere droite.

Les degat bien que très voyant me semblaient largement réparable.

 

verdict de l'expert et estimation:

2800 euro de dégâts , alors que la voiture est estimée a 2300 euro

Houpps j'ai du mal a accepter le truc ( 1 aile arriere 500 euro chez citroen)

 

j'ai 2 choix ,

-ou bien je fais réparer ma voiture en ajoutant de l'argent au bout

-ou bien je file ma voiture a l'assurance et j'empoche (si on peu dire comme ça)

2300 euro

 

 

 

ma question final est : j'ai vu cette annonce qui correspondrais a une solution me coutant

un peu d'argent (300 + carte grise), mais moins que si je réparai ma belle voiture.

sur l'annonce la voiture semble nickel , c'est une bleu/gris (je ne me rappelle plus la dénomination de ce ton)

 

http://retardeur.free.fr/Capture.PNG

 

Description :

A vendre C5. Hpi 150ch Exclusive

Année-modèle :2003

Kilométrage :100 000 KM

Carburant :Essence

Boîte de vitesse :Manuelle

 

CT ok. pneu neuf. et courroie faite.

allumage auto des feux

essuie glace auto

Clim bizone

siège électrique

4 vitres électrique

ESP

régulateur de vitesse

pour plus d'info ne pas hésité a me contacter.

 

 

-----------

 

mes question sont simple

j'en entendu ici et la ,que les 2.0 hpi sont de la m+rdr

avec de gros probleme sur l'injection et des moteurs fragile .

c'est vrai ou pas ?

 

-ça vau le coup que je fasse réparer ma voiture ou pas ? (500 euro de ma poche alors que j'y suis pour rien)

 

 

merci aux utilisateurs de 2.0 hpi de me donner leur avis


Posté(e)

Bonjour

 

Il existe aussi une clause "valeur de remplacement" que l'on peut argumenter aupres des assurances pour qu'ils augmentent le montant de leur remboursement.

 

Il faut pour cela leur démontrer qu'avec la somme remboursée, il n'est pas possible de trouver une voiture équivalente ( modèle / kilometrage etc etc )...

 

Sans quoi, c'est tout à l'interet de l'assureur de déclarer non rembourssable

Posté(e) (modifié)

Bonjour

 

Donc moins de 200€ d'écart entre les deux solutions !

A ta place je ferais réparer, tu connais ta voiture actuelle, l'autre est une aventure.

 

NB : J'ai été dans ta situation Twingo déclarée VEI il y a des années, que j'ai faite réparé et que j'utilise toujours

Modifié par C593

Cordialement

C593

Invité retardeur
Posté(e)
Bonjour

 

Il existe aussi une clause "valeur de remplacement" que l'on peut argumenter aupres des assurances pour qu'ils augmentent le montant de leur remboursement.

 

Il faut pour cela leur démontrer qu'avec la somme remboursée, il n'est pas possible de trouver une voiture équivalente ( modèle / kilometrage etc etc )...

 

Sans quoi, c'est tout à l'interet de l'assureur de déclarer non rembourssable

 

j'ai déjà tenté cette démarche auprès de l'expert

surtout après un saut sur "lacentrale.fr" ou en entrant les bon élément (novembre 2013 , 117000 kilometres) * j'ai dont fai en tout et pour tout 7000 klms maxi avec ,

le site m'annonce un prix de plus de 3000 euro de valeur (très optimiste j'en conviens)

Cote brute : 2900 € Cote affinée : 3400 € * vu le kilométrage ridicule

 

 

 

le train de pneu avant est neuf 500 klm , l'ensemble est vraiment très propre(hormis quelque petites grifure) zero "poques" sur la carosserie , pas de trace de frottement sur

les pare-choc ...la selerie est nickel bref elle est en état quasi neuve.

son avis est ferme et définitif.

 

ces argument sont : voiture peu recherchée

il en a trouvée "des plus récentes" à Klm équivalent ,a moins cher sur le site de la centrale (l'histoire ne dis pas ou)

 

PS effectivement je peu trouver des voiture équivalente a 400 ou 500 klm de chez moi (une p'tite balade quoi!!

de plus , il y aura toujours des bricole a faire dessus.

 

j'étais décidé a la faire réparer , mais il ne semble pas très encourageant

"il faudra refaire vérifier la géométrie arrière"

"même avec des pièces d'occasion ça vous coutera environ 300 euros de votre poche"

 

l'issue finale est que d'un façon ou d'une autre je vais être de ma poche

donc pour le moment je change un peu mon fusil d'épaule en recherchant une voiture ressemblante a la mienne dans un budget de moins de 3000 euro

Posté(e)

mes question sont simple

j'en entendu ici et la ,que les 2.0 hpi sont de la m+rdr

avec de gros probleme sur l'injection et des moteurs fragile .

c'est vrai ou pas ?

 

La réputation est justifiée. Le HPI est un moteur complexe et capricieux du côté de l'injection. Pour moi, à fuir en occasion, d'autant qu'il n'est ni plus performant ni moins gourmand que le "classique" 2.0 16V 138ch (les 2 moteurs ont cohabités dans la gamme).

Posté(e)

Bonsoir.

 

Réponse pour la couleur, pour moi elle est Gryline.

Réponse pour le moteur, voir message de Olive. J'ajouterais pour avoir eut à vendre des HPI en neuf à l'époque, on angoissait d'avoir à le faire, on avait pas envie de voir le client revenir au SAV toute les semaines.

Sinon pour trouver une belle C5, faire un peu de bornes peut être rentable.

Je ne sais pas d’où tu es, mais je trouve cela sur le coincoin, à voir donc.

http://www.leboncoin.fr/voitures/657157670.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/654886603.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/649222968.htm?ca=12_s

Posté(e)

Pas très sérieuses ces annonces....

Entre le 1,8 litre de 90 cv et le 2 litres de 140 cv dans le titre puis 150 dans le texte, je ne connais pas ces moteurs là sur C5 ...

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Invité retardeur
Posté(e) (modifié)
Pas très sérieuses ces annonces....

Entre le 1,8 litre de 90 cv et le 2 litres de 140 cv dans le titre puis 150 dans le texte, je ne connais pas ces moteurs là sur C5 ...

 

pour la première ça doit être une 1.8 "normale" c'est vrai que 90 chvx c'est " a coté"

la seconde me rappelle un peu l'annonce que j'avais citée

ou la personne vend un 2.00 hpi a 150 chvx (donc donnée erronée)

 

 

Bonsoir.

 

Réponse pour la couleur, pour moi elle est Gryline.

Réponse pour le moteur, voir message de Olive. J'ajouterais pour avoir eut à vendre des HPI en neuf à l'époque, on angoissait d'avoir à le faire, on avait pas envie de voir le client revenir au SAV toute les semaines.

Sinon pour trouver une belle C5, faire un peu de bornes peut être rentable.

Je ne sais pas d’où tu es, mais je trouve cela sur le coincoin, à voir donc.

http://www.leboncoin.fr/voitures/657157670.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/654886603.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/649222968.htm?ca=12_s

 

 

oui certaine occase sont intéressantes et a un éloignement raisonnable

(je suis de orleans Loiret)

donc par exemple celle a Melun c'est faisable

je recherche dans un rayon de 150 à 200 klm maxi

 

j'ai aussi trouvé une bagnole que j'aurai bien aimé acheté (trop loin)

ça semble une bonne occase mais je capitule vu le nombre de klm a faire

je vous file le lien au cas ou

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/655240935.htm?ca=7_s

 

http://retardeur.free.fr/Capture2.PNG

 

c'est une phase 2 1.8 "normale"

finition de base

2006

86 000 KM

 

impeccable m'a dis la propriétaire sauf griffures coté passager

négociation a la baisse impossible vu l'état de la voiture

 

note tout de même : il fau se méfier de ce que certaine personne nomment "griffures"

----------------

en tout cas je vous remercie pour toutes vos réponses

et vos conseils

ce que je retiens en priorité c'est : le HPI a éviter ...c'est bien ce qui me semblais!!.

 

Réparer la voiture j'hésite , car ça a tout de même bien tapé en bas de caisse

et l'expert ne m'a pas encouragé a le faire

il m'a parlé de vérifications d'alignement carrosserie

ou du moins un truc du genre

 

j'ai commencé a regarder pour faire faire une contre expertise (vu que 2300 euros ne me conviennent pas trop) , c'est pareil il fau compter 250 a 300 euro , du coup le risque ne vaut pas la chandelle vu que je voulais grappiller 500 "eu" maxi (et que c'est loin d'être gagné)

 

Bref l'expert m'a donner quinze jour pour rendre ma décision

ou je garde la voiture et j'en suis pour environ 300 a 400 euros de ma poche

ou bien je prend les 2300 et je me dem+rde pour trouver une bagnole dans mon budget...

et au premier abord ça me semble impossible de retomber "sur mes pattes".

 

D'une façon ou d'une autre j'ai choper une sorte de rage , car je trouve vraiment injuste

le fait d'être confronté a ce type de situation de loozer

en étant non responsable des dégâts.

 

je vous donnerai des nouvelle de la suite

 

Un petit aparté : , je suis possesseur de la revue technique de la

C5 " l'expert automobile (+ le cd) " , j'aimerai savoir comment faire pour le mettre a la disposition de la communauté (scann pdf + copie du cd) , sans être inscrit "payant" et sans les deux tutoriel demandé en cas d'inscription gratuite.

 

note ce livre n'est plus commercialisé , donc au niveau des droits ça doit pouvoir coller.

(j'ai eu la chance de le trouver sur eBay neuf sous cellophane)

 

merci

Modifié par retardeur
Posté(e)

Bon courage pour la suite,les Experts sont vraiment prêt à tout pour epurer le parc.

 

As tu une defense recours dans ton assurance?

 

Ne te laisse pas faire,tu es dans ton plein droit.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

:classic_love:Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 847 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/260 010Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 156 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/183 565 Kms.:salut:

 

:xan4:"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Invité retardeur
Posté(e) (modifié)
Bon courage pour la suite,les Experts sont vraiment prêt à tout pour epurer le parc.

 

As tu une defense recours dans ton assurance?

 

Ne te laisse pas faire,tu es dans ton plein droit.

 

non malheureusement je n'ai pas ce genre de recours

car je suis possesseur de 3 vehicules

 

Xantia 1.8 16 v 1999 98000 klm origine non fumeur ,achetée 1000 euro + 250 frais de sphères et retro cassé

c5 1.8 16 v achetée 2100 euro (chance) + environ 350 euro de frais (pneu + bocal lave glace + détecteur de lumière *** c'est pas ça ma panne...grrrr)

et un vieu ford transit 1994 acheté il y a 13 ans 15000 francs (85000 klm origine)* actuellement 155000 klm

 

 

les assurances peuvent t'assurer tout et n'importe quoi

y compris les incident de slip ou chute de kryptonite dans ta piscine

donc a un moment tu a le choix : ou bien tu peu manger et vivre décemment et humblement, ou bien tu claque tout en assurance.

 

je me suis résolu a monter un dossier , m'appuyant sur les annonce du net

avec une véhicule similaire , dans un rayon de déplacement raisonnable

et même si cette démarche me parai perdue d'avance je constate que:

 

a 2500 euro maxi + dans ma région + kilométrage acceptable (125 000 maxi) + BV manuelle.

je n'obtiens aucune réponse

de plus : rien que la carte grise pour un véhicule similaire de + de 10 ans c'est déjà 150 euros

 

j'ai quelque réponses sur LBC a partir de 2800/3000 euro , d'où mon optique , prouver a l'expert que 2300 euro c'est carment radin , je vais tenter d'obtenir 2500/2600 euros et j'y serai tout de même encore de ma poche.

 

merci pour vos encouragement

Modifié par retardeur
Posté(e)

j'ai aussi trouvé une bagnole que j'aurai bien aimé acheté (trop loin)

ça semble une bonne occase mais je capitule vu le nombre de klm a faire

je vous file le lien au cas ou

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/655240935.htm?ca=7_s

 

Elle semble pas mal en effet, finition ultra-basique (clim mono-zone, combiné dépouillé) mais peu de kms et semble en bon état. A voir où en est l'entretien (normalement, la courroie de distrib est à faire en 2016).

 

Le Nord, depuis le Loiret c'est pas si loin. Personnellement, je trouve qu'il vaut mieux se déplacer et ramener un véhicule qui vaut le coup, plutôt que de prendre le 1er os venu à côté de chez soit.

Posté(e)
je me suis résolu a monter un dossier , m'appuyant sur les annonce du net

avec une véhicule similaire , dans un rayon de déplacement raisonnable

et même si cette démarche me parai perdue d'avance je constate que:

 

a 2500 euro maxi + dans ma région + kilométrage acceptable (125 000 maxi) + BV manuelle.

je n'obtiens aucune réponse

de plus : rien que la carte grise pour un véhicule similaire de + de 10 ans c'est déjà 150 euros

 

j'ai quelque réponses sur LBC a partir de 2800/3000 euro , d'où mon optique , prouver a l'expert que 2300 euro c'est carment radin , je vais tenter d'obtenir 2500/2600 euros et j'y serai tout de même encore de ma poche.

 

merci pour vos encouragement

 

Ne lâche rien. Entre la proposition première de l'expert, et ce que j'ai gratté au bout... il y plus qu'un facteur 2...

Explication : une C5 2005 105mkm, 2.0 143 mais montée GPL, cartonnée non responsable, je voulais la remplacer par... la même, à la couleur près.

 

L'expert se basait sur la valeur des moins chères 2.0 essence sur leboncoin, et pour prendre en compte l'install GPL, voulait bien prendre en compte la valeur de l'équivalent en diesel => 3800€

Après quelques explications, ca s'est terminé avec une voiture remboursée 4700, et en plus la facture du gépéliste pour transférer l'équipement GPL et l'attelage sur la nouvelle payée intégralement (ce dernier s'étant gavé à hauteur de 3600, plus que le prix de l'install. neuve, bref)

Et par dessus ça, j'ai racheté l'épave 280€... les pièces, tout ça...

 

Bref, argumente, explique que la tienne était propre, que les moins chères sur le bon coin sont soit déjà vendues, soit dans un état déplorable par rapport à la tienne. Et que les première en état comparable, et encore vente commence à .

Posté(e)

Bonsoir à Tous

Ne lâche rien. Entre la proposition première de l'expert, et ce que j'ai gratté au bout... il y plus qu'un facteur 2...

Je te félicite Pierrepoulpe, moi j'avais cédé, il y a longtemps, alors que j'avais un début preuve de la mauvaise foi de l'expert.

J'essaye d'expliquer : (les chiffres ne sont pas exacts, je ne les ai plus)

- Montant Réparations estimé par lui 19 500 Fjuste sous la valeur mettons 20 000 F à dire d'Expert (un logiciel ou la moindre indication fait varier la cote sans que l'assuré ne puisse vérifier ce qui y est entré)

- Véhicule déclaré Economiquement Irréparable en Préfecture (=interdiction de rouler et de réparer hors contrôle d'un expert, lui de préférence) avant même l'envoi de son rapport au garage

- Lettre comminatoire, adressée de sa part à l'assuré (moi)

- Délai de réparation surestimé, 2 semaines alors que la concession a réparé en 3 JO

 

Je fais supprimer la réparation d'un rétro électrique qui ne comportait que d'infimes traces acquise avant le sinistre concerné.

A lieu de diminuer seulement la réparation au montant par lui détaillé et éventuellement la valeur vénale d'une somme ridicule (le montant du rétro x le prorata valeur estimée/valeur neuf) il a déduit la valeur du rétro neuf ( mettons 1 200 F), également sur la valeur vénale.

 

Les experts ne travaillent pas spécialement pour épurer le parc mais pour obtenir des contrats avec les assureurs

Ces derniers ont accès à une base de données (aveu d'un expert que j'avais consulté à l'occasion de mon VEI) où le coût moyen par réparation et par expert est mentionné et il faut savoir que les VEI n'y sont pas pris en compte.

 

Ce système qui est toléré par les Assureurs les Experts, les Réparateurs va à l'encontre des intérêt des possesseurs d'auto non récentes.

Ces derniers payent des primes chères pour réparer les auto récentes des autres et peinent à obtenir une juste indemnisation pour réparer leur auto ancienne même soignée.

Cordialement

C593

Posté(e)

Bonsoir.

 

J'ai un peu la même galère, de plus, j'ai trouver le moyen de m'auto accidenter deux véhicules.

Victime d'un cambriolage d'un petit entrepôt dans les vignes familiales, je suis parti à c.l des voleurs avec mon Range, sauf que, malgré la puissance conséquente de ce dernier, et de ma faute (flemme de remettre des pneus tout terrain), je suis parti en tonneau dans un virage serré et me suis écrasé sur le berlingo multispace garé plus bas que mon épouse avait garé là pour ballader le chien.

Résultat, le Range, remboursé à neuf, l'assurance couvrait cela sur 24 mois, no soucy.

Là ou le bas blesse, c'est le berlingo, un multispace 2.0L HDI 90 de 2007, mais avec seulement 12000 kilomètres. il m'est remboursé une paille, 1900€... sans commentaires.

Les avocats sont en train de constituer un dossier, donc si tu peux, fait marcher une assurance recours juridique, sinon, voiture à la casse et remboursement minable.

Posté(e)
C est usant de toujours devoir se battre avec les assurances.. pfffff

 

:enpleur: +1,quand ça va,tout va bien,quand tu payes ta cotisation,quand c'est dans l'autre sens...Ecoeurant.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

:classic_love:Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 847 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/260 010Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 156 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/183 565 Kms.:salut:

 

:xan4:"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Posté(e)

En faisant faire un devis chez un autre carrossier il y a parfois des différences.

A quelle valeur de remplacement a estimé l'expert ? Car il doit te remettre dans la même situation qu'avant l'accident dont tu n'es pas responsable.

 

Par contre, ta remarque concernant les 500€ d'un aile arrière, sache quand même que cette aile n'est pas boulonnée comme une aile avant et qu'il y a pas mal de travail pour remplacer une aille arrière.

Le coffre a-t-il été touché ?

 

Diabolo1

Invité retardeur
Posté(e) (modifié)

bonjour

 

 

merci de vos témoignage

 

voila ou j'en suis

-j'ai envoyé un courrier en recommandé AR a l'expert pour contestation de la valeur

indiquée par celui-ci , voici le contenu de ce courrier:

 

 

----------------

 

 

A l’attention de Monsieur LOIC CH**V** VE N°*****

-------------------- REFERENCES DOSSIER --------------------

Ref. Expert : 45100****

Ref. Sinistre : 1011408*****

Immat. : CP***W*

 

Objet : contestation de votre offre d'indemnisation

 

J'ai bien reçu votre offre d'indemnisation de 2300 euros en réparation du sinistre survenu le (27/03/2014) dont je ne suis pas responsable.

 

Cependant, je me permets de contester cette offre d'indemnisation en raison d'une estimation que je pense sincèrement inférieure à la valeur réelle de mon véhicule au jour de l'accident.

 

En effet, compte tenu de son faible kilométrage, du très bon l'état général carrosserie et intérieur du véhicule, train de pneu avant neuf, j’ai la conviction que la valeur de mon véhicule était significativement supérieure à votre estimation.

 

C'est pourquoi, je vous serais reconnaissant de bien vouloir procéder à un nouvel examen de mon dossier et de m'adresser une offre d'indemnisation valorisée.

 

Pour preuves du bien fondé de ma demande, je vous précise que j’ai vainement cherché un véhicule de même marque aux caractéristiques identiques ou équivalentes au mien.

Je vous cite très exactement mon filtre de recherche : C5 / 125000 Km / essence/ boite de vitesse manuelle / 2003 / maxi 2500 €/ régions voisines (à la région Centre). Mes moyens sont malheureusement limités et il me serait financièrement déraisonnable de rechercher un véhicule trop loin (aller/retour pour le voir et un autre aller/retour pour le chercher)

Le nombre d’offres est très limité voir quasi inexistant, et les rares véhicules équivalents ne sont jamais proposés à moins de 3000€, et c’est sans compter la carte grise.

C’est pourquoi je sollicite une nouvelle proposition me permettant d’acquérir un véhicule similaire à celui que je possède actuellement.

J’avoue franchement que je suis réellement touché et dégouté de devoir « jeter » une telle voiture.

Vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma demande et de votre prompte réponse,

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes respectueuses salutations

 

 

---------------

 

 

L'expert m'a téléphoné le surlendemain , son estimation ne sera pas revu , c'est clair et définitif.

ma décision est prise bien malgré moi je "me débarrasse" de cette voiture car en Fait après vérification le bas de caisse est plus déformé que ce que je pensait , je pense même que l'expert a sous estimé cette déformation. Je ne veu pas courir le risque de faire réparer la voiture

avec une probabilité même minime qu'elle soit refusée en contre expertise sur une géométrie douteuse.

J'ai donc rempli la cession du véhicule auprès de l'assurance , quasiment la larme a l'œil , écœuré , dégouté

 

-On m'a proposé hier une splendide rover 75 1.8 16v 920000 klm 1999 (donc moteur rover) ,ça fait 8chv fiscaux (aie aie aie la carte grise)

il faut avouer que cette voiture est réellement magnifique avec son joli English style, l'intérieur est nickel , pas un "pet" de suintement sur le moteur au apparence 100% neuve , l'essai commence....vroum ça pousse un peu moins que ma C5 (vu le poid du char) le moteur me semble un peu moins bruyant , mais la ou le bas blesse , c'est un vrai tape-cul raide comme une poutre , bref ça ressemble a une allemande , on sent déjà que rover va passer "chez" BMW. l'angle de braquage est moins bon que "ma belle" et si vraiment l'habitacle est de qualité largement plus esthétique et mieux fini , le comportement de roulage n'a aucune comparaison avec la voiture au chevrons . De plus après quelque recherche sur le forum Rover , la motorisation 1.8

semble vraiment limite pour le poids de la bagnole et le moteur est réputé "peu fiable"

et je site un utilisateur "véhicule inrevendable" (je comprend pourquoi le gars est descendu de son offre initiale de 3200 euro a 2500 euro en même pas 10 mns de discutions

 

heureusement que les forum existe avec des utilisateurs qui on l'ai franc sur leur vécu , car on pourrai sans aucun effort se faire piéger par l'allure générale de cette voiture.

 

Bref je n'en démord pas : ma prochaine voiture sera très probablement une C5 2.0 16v

phase 1 exclusive a moins de 120000 klm ou phase 2 finition plus modeste (vu mon budget de grand maxi 3000 "eu")

 

j'ai repéré cette annonce de pro

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/628094194.htm?ca=7_s

 

http://retardeur.free.fr/c5-5.png

 

Prix: 2 690 €

Ville :Clermont-Ferrand

Code postal :63000

Année-modèle :2004

Kilométrage :108 680 KM

Carburant :Essence

Boîte de vitesse :Manuelle

Référence : 77vo002103

Description :

Citroën C5 2.0i 16V Exclusive GPS CUIR berline, bleu foncé, 9 cv, 5 portes, mise en circulation le 07/06/2004, garantie 3 mois.

5 places

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :

Extérieur :

- rétroviseurs électriques

- vitres électriques

- jantes aluminium

 

Intérieur et confort :

- ordinateur de bord

- bluetooth

- radio CD

- climatisation automatique

- GPS couleur

 

Sécurité :

- ESP

- radar arrière de détection d'obstacles

- limiteur de vitesse

 

Autres équipements et informations :

radar d'aide au stationnement, lave phare, ferm cent, direct ass, retro elect, siege cuir elect, accoud cent, feux auto, telephone, detect pluie, ct ok, vehicule garanti

Modifié par retardeur
Posté(e)

Salut !

 

Il ne parle pas de la distribution. Si pas faite, tu vas devoir y passer dans de très brefs délais (2004-2014).

 

A+

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...(Coluche)

L'expérience de chacun, fait le bonheur de tous !!!

Si vous voulez une réponse de ma part, commencez par vous présenter, vous et votre véhicule, dans la section qui va bien.

Posté(e)
En tout cas ça ressemble à une vraie 2004 : RT3, plus de porte-gobelet. Les jantes ne sont pas d'origine, les Monza ayant été alors remplacées par les Hungaro en phase I.
Posté(e)

Bonjour.

 

Je plussoie pour les jantes, de toutes façons, les Monza n'ont jamais étés montées sur une 2.0L 16V, même en exclu.

Invité retardeur
Posté(e)

ouille c'est pointu tout ça

 

je vais essayer de cuisiner un peu le pro pour voir

  • 5 semaines après...
Invité retardeur
Posté(e)

coup de cœur d'hier

très bonne occase apparemment mais...

c'est un 2.0 HPI dommage

 

http://retardeur.free.fr/Capture3.PNG

 

 

Prix: 1 900 €

Ville : Le Mans

Code postal : 72000

Marque : Citroen

Modèle : C5

Année-modèle : 2002

Kilométrage : 105 000 KM

Carburant : Essence

Boîte de vitesse : Manuelle

Voir le financement

Assurez ce véhicule

Description :

bonjour je vend ma citroen c5 qui n as que 105000km d origine. tres propre interieure et exterieure. toute option:4 vitre electrique,direction assister, siege electrique, feu et essuie glace automatique, radart de recul etc..... ct ok. la distrbution serais a faire a vos frais. prix 1900 euro a debatre. me contacter uniquement par tel au 06583***** merci

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Invité
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