Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Gérard38


Invité Gérard38

Messages recommandés

Invité Gérard38

bonjour à tous,

comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Gérard et je suis du département 38.

mardi 22 je serais l'heureux ou malheureux propriétaire d'une c4 1.6 hdi 110 ch (pack dynamique?) point d'interrogation car j'ai un doute, totalisant 93726 Kms

avec ou sans fap, je sais pas, car lorsque je l'ai commandé il y a une dizaine de jours, je n'ai vu que le fils du patron, qui ne savent pas s'est allongé pour regarder sous la voiture et m'a dit y a pas, j'ai donc un doute sur ces deux points, car d'après le vin, il y a le fap et il n'est fait aucunement référence à dynamique.

il faut dire que je ne connais absolument rien à ces voitures modernes, et oui, j'ai eu 3 bx, dont celle que j'ai actuellement laquelle je roule avec depuis 11 ans et a 310 000 Kms.

j'ai écrit plus haut "ou malheureux propriétaire" car depuis 1 semaine je lis des messages pas très glorieux sur ce modèle dans le forum,enfin j’espère que je n'aurais pas de problème.

je mettrais des photos quand je l'aurais en ma possession.

bonne soirée à tous @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonne chance à toi
Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Jojo77130

Bienvenue a toi sur le FauxRhum ;)

 

Jolie C4 que tu as, j'en cherche une dans même style mais sans trop de KM.

Pour le FAP, il faudrait ton numéro de châssis si tu veut donne le moi par MP et je te dirait si tu là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostraker_
Bienvenue ! Tu n'auras pas de problèmes si ta voiture a eté bien entretenu qu'elle n'a pas fait que de la ville que les joints d'injecteurs ne fuit pas parce que l'ancien proprio a fait gaffe, si y'a un FAP qu'il a fait le changement de l'additif a temps et ne l'a pas laisser tourner comme sa j'en ai vu des fortement kilométrer avec aucun souci particulier ! Bonne chance a toi quand même !! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gérard38

bonsoir à tous,

merci pour vos commentaires, c'est vrai qu'elle est belle, elle me plait beaucoup,

j'avais regardé avec le vin, et effectivement d'après celui ci, il y a le fap, et VTR pack?

je viens de lire sur le fofo que le pack dynamique avait été arrêté depuis 2006,ma C4 est de 2007,

sur le moteur y a rien qui pourrait indiquer qu'il y a ce fap ? sur le tableau de bord j'ai bien un voyant du fap.

 

pour le N° moteur, c'est pas le vin ?, je regarderais demain.

je ne roule pas beaucoup, retraite oblige, je fais un peu moins de 8000 Kms /an

j'ai fais 115000 Kms en 11 ans avec la bx

 

:D bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :)

Ex-possesseur d'un Citroën C4 1,6 HDi 92ch Confort de 2008, roule aujourd'hui en Peugeot 2008 1,6 BlueHDi 120ch Féline Titane.

Toujours amoureux de PSA, roule de temps en temps en Grand C4 Picasso 1,6 e-HDi 115ch Business :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.