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vitre éléctrique av g


xantia hdi110 année 2000

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Bjr voila je voulais savoir comment ce fait t'il que y-a pas de courant dans le câblage électrique des fil électrique du lève vitre électrique avant gauche porte conducteur ?

 

Ce qui ai bizarre ces que ça fonctionne sur lève vitre électrique avant droit porte passager, mes pas sur la porte conducteur avant gauche, j'ai contrôlé le relais de vitre qui lui fonctionne,les 3 fusible qui s'y rapporte eu sont pas grillé ,puis j'y ai passé le multimètre pour voir si y-a du courant qui circule dans les 5 fil de vitre électrique av gauche porte conducteur et bien y-a rien pas un volt ne circule !

 

J'ai contrôlé dans la porte si y-a pas des fil coupé j'ai bien cherché j'ai pas trouvé.

 

Pouvez vous m’aidai svp

Modifié par xantia hdi110 année 2000
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Tu dois avoir un fil de coupe quelque part ce n'est pas possible autrement

As tu controle le bouton? mais je raconte des conneries si tu n'as pas de jus dans la porte tu ne peux pas en avoir au bouton

Regardes aussi si tu n'as pas une soudure qui a lache sur la platine fusible sous l'un des 3 fusibles parce la je ne comprend rien

Comment va ta sante

Bon week end pasqual

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salut

 

laisse tombé c'est une guez ta voiture !!!!

 

bon courage

 

totoche c'est pas le même!!!!

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Tu dois avoir un fil de coupe quelque part ce n'est pas possible autrement

As tu controle le bouton? mais je raconte des conneries si tu n'as pas de jus dans la porte tu ne peux pas en avoir au bouton

Regardes aussi si tu n'as pas une soudure qui a lache sur la platine fusible sous l'un des 3 fusibles parce la je ne comprend rien

Comment va ta sante

Bon week end pasqual

 

 

j'ai justement testé et remplacé les bouton de vitre électrique porte conducteur les 2 bouton fonctionne.

 

je fait comment pour sortir le tableaux de fusible ?

 

car j'ai réussi à réparé le coté droit qui ne fonctionné plus ,mes la il me reste que le coté coté gauche porte conducteur.

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salut

 

laisse tombé c'est une guez ta voiture !!!!

 

bon courage

 

totoche c'est pas le même!!!!

 

Bsr justement j'aimerais avoir un peut d'aide pour réparé la dernière vitre électrique qui me reste, car j'ai pu réparé celle du passager avant droite, mes celle de gauche va être bcp plus difficile et un peut d'aide via le site m’arrangerais bcp.

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Oui je me suis trompe de xantia-hdi

Xantia-hdi comment vas tu?

xantia hdi110 il faut que tu regardes si le jus arrive a tes fusibles, s'il n'arrive pas c'est que tu as une soudure petee

 

Bsr ca va j'ai un peut avancé en fessant une bonne partis moi même cette semaine remplacement du bloc hydraulique avant avec sont EV hs une vrais misère à remplacé pour moi qui ne l'ai jamais fait,puis j'ai pu réparé le lève vitre avant droit passager qui fonctionne à nouveaux ,pour le coté conducteur ces une vrais misère je trouve pas,pour le moment effectivement bonne réponse j'ai le lève vitre avec fonction confort,pour le moteur lui même j'en ai de rechange mes j'ai aussi testé cette solution ces pas ça ,car il y-a pas d'alimentation dans les 5 câbles électrique du brochage au bouton,

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Oui je me suis trompe de xantia-hdi

Xantia-hdi comment vas tu?

xantia hdi110 il faut que tu regardes si le jus arrive a tes fusibles, s'il n'arrive pas c'est que tu as une soudure petee

 

à ok donc pour toi le fait que tout marche d'un coté mes pas de l'autre ça proviendrais peut être d'une soudure qui aurai claqué sur le tableaux derrière à fusible,mes je fait comment pour démonté le tableaux de fusible de sont logement ?

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Bonjour

Je l'ai fait il y a 3 ans mais plus de souvenirs

Sinon tu retires les fusibles qui concernent les glaces electriques et avec une lampe temoin tu regardes si le courant arrive sur la platine fusibles

Si le jus arrive sur tes fusibles c'est que ton faisceau est coupe entre les fusibles et tes boutons

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Bonjour

Je l'ai fait il y a 3 ans mais plus de souvenirs

Sinon tu retires les fusibles qui concernent les glaces electriques et avec une lampe temoin tu regardes si le courant arrive sur la platine fusibles

Si le jus arrive sur tes fusibles c'est que ton faisceau est coupe entre les fusibles et tes boutons

 

Bonjour à ça je savais pas je vais contrôlé ça aujourd'hui, cette a dire tu branche un fil électrique avec une ampoule dans sont emplacement du fusible correspondant et si il s'allume ces que ces bon sinon ces que le fil et coupé derrière ou la soudure à pété.

 

y-a pas de risque que ça grille étant donné que ces un emplacement réservé à un fusible ?

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Tu mets un fil de la lampe temoin a la masse et l'autre sur une broche et l'autre du porte fusible

si ca s'allume c'est que le courant arrive sur la platine

tu essaies sur les 3 fusibles

si tout est bon c'est que le faisceau est coupe entre les fusibles et la porte

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Tu mets un fil de la lampe temoin a la masse et l'autre sur une broche et l'autre du porte fusible

si ca s'allume c'est que le courant arrive sur la platine

tu essaies sur les 3 fusibles

si tout est bon c'est que le faisceau est coupe entre les fusibles et la porte

 

Parfait je t'en remercie par avance je vais effectué le tests comme tu me l'a expliqué et je vais voir ce qu'il en ressort , une lampe témoin suffit, par exemple un pic fil électrique ces bon ?

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du moment que c'est du 12 volts c'est bon

 

A ok parfait merci,:)la j'ai le témoin d'abs qui vient de s'allumé fixe ,et ceux depuis 1 mois j'avais vu sur mon cardan avant gauche que la bague abs était cassé y-a un écart de 1 cm je pense que ça provient de la ,raisons pour lequel le témoin s'allume au bout de 130km puis après 140km il s'étain et ainsi de suite,la j'ai commandé un cardan avant gauche d'occasion sur le boncoincoin,:xan2: le vendeur va bientôt me l'envoyé ,et je le ferez prochainement monté et je pense que le témoin en question devrais s’éteindre.

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Si la bague se promene c'est sur que le temoin d'ABS va s'allumer

avec le nouveau cardan il devrait s'eteindre

 

ces ce que j'ai constaté quant j'ai monté la nouvelle paire de disque de frain en juillet 2013 j'avais remarqué qu'elle était fissuré ms avec le temps la fissure dessus et devenu carement cassé, donc j'attand avec impatience le nouveaux cardan d'occasion.

 

Pour le tableau de fusible j'ai trouvé une solution bcp plus simple afin de gagné du temps sans être immobilisé, je vais acheté un autre tableaux de fusible identique d'occasion j'aurai juste à débranché les connecteur ar du tableaux puis à les re branché sur le nouveaux,car la si j'oppére dessus je vais en avoir pour un petit moment au risque que une patte ce casse ont sait jamais.

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