Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 II 1.6 HDI 112CH Pack exclusive grise shark


Invité lino94

Messages recommandés

Invité lino94

Ma présentation:

 

- lino

- 28 ans

- 94400 Vitry sur seine

- agent technique ( D8 )

- Loisirs: football,mécanique

 

Présentation du véhicule:

Type de la voiture:

- C4 berline année 2011 exclusive 80000km

 

Couleur:

- grise shark

 

Motorisation:

Diesel:

- 1.6 HDI 112ch

 

Pack C4:

- Pack exclusive

 

Principal Options:

C4:

- Toit panoramique

- Alarme & super-condamnation

- semi cuir

- AFIL

- GPS

- siège chauffant et massant

- Jante 17" phénix

- Vitre teinté

- Radar Av/Ar

- Pack intérieur Led

- antenne DS4

 

Et bien d autre...

 

Donc voilà je vient de récupérer ma belle ce weekend même et merci pour votre accueil.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/126216Screenshot201403191241231.png

 

http://img15.hostingpics.net/pics/291545Screenshot201403191241551.png

 

http://img15.hostingpics.net/pics/720365Screenshot201403191241391.png

 

http://img11.hostingpics.net/pics/164114Screenshot201403191241481.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité lino94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Elle est Nickel!!!

J'aime vraiment beaucoup ce gris shark!

Merci pour ces belles photos!

 

Tu as utilisé des produits particuliers pour tout ce nettoyage!?

 

Rien à voir mais tu t'en es sorti avec l'affichage des tutos?

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lino94
merci batgas j ai utiliser le pack lustrant,polish,crème de chez label auto sinon pour l affichage du tuto j 'ai réussi mes je n 'arrive pas a télécharger le fichier usercom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tu n'arrives pas à télécharger le dossier contenant le script USERCOM? ou tu veux parler de la récupération du fichier usercom de ton RT6 vers ta clef USB?
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lino94
Tu veux dire que tu n'arrives pas à télécharger le dossier contenant le script USERCOM? ou tu veux parler de la récupération du fichier usercom de ton RT6 vers ta clef USB?

 

non effectivement je n arrive pas a télécharger le script usercom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne te suis plus là... ce que tu dis ici est contradictoire avec ce que tu écris !

Tu ne peux pas en être au Reboot sans avoir pu télécharger le dossier contenant le script usercom!

Ne pas confondre le script usercom et le fichier usercom...

Le script est un petit programme (téléchargé dans le tuto) que tu dois faire tourner sur ton RT6 via un clef USB, afin de pouvoir récupérer le fichier usercom de ton RT6 (fichier contenant en gros tous les paramètres de ta configuration de véhicule)...

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lino94
enfaîte comme je ne trouve pas le scripte usercom, j ai essayer en téléchargent le script rt6 mirascript ces peut etre pour cela que sa ne fonctionne pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, il n'y a pas de raison, je l'ai fait avant que les tutos soient réécris par LeProvincial, donc j'ai utilisé à l'époque les scripts disponibles sur la page de Mirascript...

Donc, tu dois louper quelque chose dans la procédure...

 

As-tu déjà débloqué les pages ODB sur le RT6? (avec Configflag)

Si oui, récupère ton fichier usercom dans ton RT6 grâce au script rt6_usercom et envoie moi le contenu de ta clef usb par mail, je te ferai les modifs pour températures et thèmes...

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lino94
merci bargas j ai déjà débloqué les pages odb sur le rt6 et température également par contre pour les pages sur le rt6 je n est que l info de mon autonomie de carburant qui ce synchronise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi moi tout ça par mail comme vu en MP, je regarderai...

Par contre, pour la synchronisation de certaines pages seulement... :voyons:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lino94
Jolie voiture !;)

 

Parfait le désiglage et l'antenne courte.

D'autre amélioration prévues ?

 

Merci oui a venir pack intérieur led complet avec veilleuse led type sonar7 et ampoule marche arriere du meme type ainsi que les ampoule de clignotant chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mickguti

Sur ma précédente voiture ( Audi A4 ) j'avais installé un kit full LED ( Plafonnier, Boîtes à gants & co )

C'était très classe cette lumière blanche mais j'avais été déçu par la longévité des LED, en peu de temps , elles se sont mises à clignoter ... Du coup on passe d'un effet "classe" à un effet "discothèque" lol mais surement qu'il y à du mieux maintenant. ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mickguti

Curieux de voir le résultat des Sonar 7.

 

Moi j'ai des LED toute simple sur la mienne . Le rendu est parfait avec les xenons à froid . Mais à "chaud" les LED font trop bleu a mon goût par rapport au xenons.

De+ j'ai une erreur ODB qui se déclenche quand je coche "feux diurnes".

Pour éviter cette erreur, j'allume moi même les feux de position ou alors je met le commode en mode auto , comme ça elles sont éteintes la journée et allumées la nuit ...

 

PS: Je poste 2 photos sur mon topic. Je veux pas envahir le tien ;)

Modifié par Mickguti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lino94
Salut ezaz alors chaque personne a sa technique moi j' ai laisser quelque temps l arrière de la voiture au soleil, qui sert a ramolire la colle puis je prend une carte type téléphonique ou un fil de pêche tu passe entre la carrosserie et les éléments a décoller, une fois tout enlever retirer le surplus de colle généralement les doigts suffise pour enlever puis pour finir un coup de polish sur la mal arrière et tu ne devrait plus avoir de trace voilà ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'ai fait ce midi ! A part pour le polish,j'ai simplement lustré

Ça marche très bien, pas besoin de sèche cheveux (bon après j'ai enlevé que le "C4")

 

Merci pour ton lien Batgas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.