Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Affichage cadran central


Invité Phil13

Messages recommandés

Invité Phil13

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une C4 ii, e-Hdi 115 cv, airdream, model exclusive, option EMyWay (date de mise en circulation 07/13).

Dans le manuel Citroën, il est précisé qu'il est possible d'afficher le rappel de vitesse, ou les parcours 1 ou 2, ou les données instantanées, ou les instructions de guidages, ou informations audio. Ce choix se fait théoriquement par l'intermédiaire de la molette en bas à gauche du volant (appui et ou rotation), ou du bouton sur le levier de commande des essuie-glace.

Malheureusement l'action sur la molette ne fait que diminuer la luminosité des cadrans quand je suis en éclairage nocturne, et l'action sur le levier, fait apparaitre ces affichage sur l'écran du GPS.

Pouvez-vous me dire si cette configuration est possible sur mon véhicule, ou Est-ce juste une config pour d'autre modèle?

Si ma C4 est pourvue de cette config, pouvez-vous m'expliquer comment effectuer cet affichage?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:salut:

07/2013... il te manque l'écran de combiné HR... qui n'est plus installé sur C4-II depuis Fukushima... donc tes infos ODB s'affiche sur l'écran du RT6 (eMyWay).

Au passage, :welcome:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Phil13
:salut:

07/2013... il te manque l'écran de combiné HR... qui n'est plus installé sur C4-II depuis Fukushima... donc tes infos ODB s'affiche sur l'écran du RT6 (eMyWay).

Au passage, :welcome:

Merci pour ta réponse. Je comprends maintenant pourquoi je n'arrive pas obtenir cet affichage. Dommage ça avait l'air pratique.

Pour info, ma C4 est aussi une noire perla, et montée sur jante 17". Je trouve que cette couleur lui va très bien. Elle fait racée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ma C4 est aussi une noire perla, et montée sur jante 17". Je trouve que cette couleur lui va très bien. Elle fait racée.

 

Bonsoir,

ça, c'est ben vrai.

Et, en rajoutant les baguettes chromées de bas de porte, c'est encore beaucoup plus mieux bien. :PP

 

Tu devrais mettre, en signature, la présentation avec des photos de ta voiture.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme cet immense silence en JA17" car avec les 18" on a beaucoup de roulement a coté.

Présentation C4 II : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=154694

La conso de cette C4 : http://images.spritmonitor.de/536880_5.png

Mes anciennes Citroen : AX 1.1 reflet, Xsara 1.8 i exlusive, C4 II HDI 150 Exclusive toutes options 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Très belle config! Effectivement!! Bienvenue au club des noires Perla Néra!

Phil, tu peux créer ta présentation ici... Dedans, tu pourras y mettre tout ce qui te passe par la tête et toutes les photos que tu veux!

Encore bienvenue à toi!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Phil13
:bien: Très belle config! Effectivement!! Bienvenue au club des noires Perla Néra!

Phil, tu peux créer ta présentation ici... Dedans, tu pourras y mettre tout ce qui te passe par la tête et toutes les photos que tu veux!

Encore bienvenue à toi!

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.