Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

probleme ouverture de porte avec le bip


Invité mathieu

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un souci avec la c3 phase 2 losque que j'appuis sur le bouton pour ouvrir ou fermé la voiture celui ne marche pas, mais l'on peux démaré la voiture avec cette clé, j'ai un garage citroen qui me dit qu'il faux changer le circuit electronique (environ 150€), et un autre garage qui me dit que sa sert a rien que si le circuit étais mort que la clé ne fonctionnerais plus pour démaré la voiture.

a votre avis que doit-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


oui j'ai essayé avec une pile neuve, j'ai fait aussi le remote de la clé (10secondes dans le démarreur avec bouton ouvrir actionnée) et rien. Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Voilà, c'est mis dans la bonne section

 

En passant, merci de ne pas citer le message juste précédent, cela est inutile, alourdit la lecture du forum et fait grimper la facture d'hébergement du forum.

 

Je profite pour rappeler aussi que pour le quizz 2013, une information est : "je contiens une ville allemande"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'ouverture ne marche pas avec le bip, cela peut venir de la clé (emétteur HS) mais aussi de la voiture (récepteur HS) !

 

Par ailleurs, il y a dans la clé une puce d'identification qui évite qu'une simple copie de clé puisse démarrer la voiture. Il me semble que cette puce fonctionne même sans pile (par induction). En tout cas chez d'autres marques c'est comme ça.

 

C'est pourquoi je pense que le circuit de la pile pour ouvrir est différent du système pour démarrer. Et donc que le premier garagiste a peut-être raison. C'est soit ça, soit le récepteur radiofréquence de la voiture qui est HS.

 

Ah oui. J'ai eu aussi une fois une clé qui me vidait la batterie en moins d'une journée (par faux contacts). Essaie tout de suite après avoir changé la pile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Malheureusement Citroën ne détaille pas le circuit imprimé, il faut acheter un plip entier. :em:

 

Réf: 6554 NR

 

01

EMETTEUR CONDAMNATION PORTES

- COMBINAISON PRECISEE A LA CDE

 

Une idée du prix par exemple ICI chez un des partenaires du forum.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.