Invité lefranky Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 bonjours, j ai une c3 1.4i pulp je suis est reserve et je voulais savoir si les km qu il intique en reserve é t fiable quand elle c mit en reserve j avais 60 km deux km plus loin j avais 65 km le lendemain j avais 70 km je c pas comment sa calcule mais bon ?? apres g fais dit km me rester plus que 50km d autonomie ?? es normal ??? quelqu un a deja descendu a 2 ou 3 km d autonomie voir si c t fiable ??? merci d avance pour vos reponse ludo Citer
Invité balou Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 Le voillan ne salum pa en fonssion de l'odb mé de lindoquassion dla joje l'odb indic l'tonomi ki reste avec sé calcule a lui ki tien conte pas ke dla joje mé ausi de linjession et de la pedale dacelère. Tu peus pas avoire 2 ou 3 km paske en desous de 30km l'odb indic des trais au lieu dé km. Citer
Messages recommandés