Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

sur C3 picasso afficheur C bugué


robcher

Messages recommandés

Bonjour

 

A chaque plein de gasoil je remets à zéro les compteurs de l'ordinateur de bord

 

Depuis deux ans pas eu de pbs, sans action sur la commande au volant, l'afficheur revenait sur les infos de l'autoradio, mais depuis 3 semaines l'affichage est " coincé " sur l'ordinateur de bord

 

J'ai lu et relu le mode d'emploi pas vu d'info sur ce sujet

Y a t'il une manip pour en sortir .....ais je à l'insu de mon plein gré fais une manip pour en arriver la ???

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_205210affichagec3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité pmar1224

Salut,

 

J'ai pas un C3, mais sur mon C4, il y a un "mode" par défaut (affichage uniquement heure, affichage infos multimédia, affichage consos). A voir si c'est pas ça, je laisse les propriétaires d'un C3 te répondre.

 

Sinon, à ta place, je tenterai une réinitialisation du BSI (en gros, débrancher et rebrancher la batterie) : ça fait pas de mal !! Tu trouveras la procédure exacte sur le site (il y a des temps à respecter).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les infos de l'ordi se changent bien avec le comodo essuie glace, je passe d'un "tableau " à l'autre sans pbs

 

Ce que je voudrai c'est retrouver l' affichage d'origine ( paramètres autoradio ) qui était je penses celui par défault

 

je voulais éviter de débrancher et rebrancher la batterie de peur de perdre le jumelage de mon iPhone que j'avais peiner à effectuer ...mais bon s'il y a pas d'autre solution ....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris35ch

et tu n'arrive pas a le remettre sur le bon tableau en appuyant sur le commodo

 

Essaye en appuyant sur le bouton "mode" de l'autoradio il se trouve a droite du bouton on/off/volume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaud: merci Chris

le bouton mode était la solution

 

je savais bien qu'en posant la question ici ça m'éviterai la honte de ma vie si j'étais allé au garage pour ça !!!

 

pourtant c'est pas faute d'avoir cherché !!!

j'ai du appuyer sur ce bouton sans le vouloir

j'aurai peut être du acheter un 2 cv ça serai plus simple pour mes vieilles neurones :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.