Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DPCA RT6 - Le RT6 chinois


filipe411

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheté un RT6 CAN2004 de Dongfeng Peugeot-Citroën Automobile, le RT6 chinois! Il est arrivé hier. J'ai beaucoup de détails à raconter, je vais vous donner des informations plus détaillées bientôt.

 

Les aspects les plus pertinents:

 

- Il y a la prise de vidéo auxiliaire et ill fonctionne bien :D

- Après mise à jour de version 2.02 il y a la fonction de caméra de recul et il fonctionne bien aussi (mais mon caméra n'est pas encore installé);

- Après le même mise à jour, le menu d'aspect linéaire est remplacée par un de type "circulaire" bizarre, comme le menu RT4/5;

- Il n'a pas l'intégration de l'iPod!!! C'est décevant; :(

- Il n'a pas menu TMC;

- Le style des caractères sont laids, mais je crois qu'il est possible de les remplacer avec Mirascript;

- Par défaut, le système n'a que deux langues, l'anglais et le chinois. Je vais remplacer les fichiers anglais par les fichiers portugais du Brésil.

 

http://i1193.photobucket.com/albums/aa349/SlimfatBoy/foto3-5.jpg

 

http://i1193.photobucket.com/albums/aa349/SlimfatBoy/foto2-7.jpg

 

http://i1193.photobucket.com/albums/aa349/SlimfatBoy/foto4-5.jpg

 

http://i1193.photobucket.com/albums/aa349/SlimfatBoy/foto3-6.jpg

 

http://i1193.photobucket.com/albums/aa349/SlimfatBoy/foto5-4.jpg

 

http://i1193.photobucket.com/albums/aa349/SlimfatBoy/foto2-8.jpg

 

Au revoir! ;)

Modifié par filipe411
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

 

C'est effectivement bizarre ce menu circulaire des RT4/RT5 :voyons:

 

Faut-il qu'une entrée vidéo soit branchée pour que le menu vidéo soit accessible ? car je crois que les RT6 contrairement au RT4/RT5 valide ce mode uniquement si un appareil est branché.

 

Merci pour ton retour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement bizarre ce menu circulaire des RT4/RT5

 

Avant la mise à jour, le menu était juste comme le menu des RT6 européennes.

 

Faut-il qu'une entrée vidéo soit branchée pour que le menu vidéo soit accessible ? car je crois que les RT6 contrairement au RT4/RT5 valide ce mode uniquement si un appareil est branché.

 

Non, le menu vidéo est accessible même s'il n'y a pas de entrée vidéo branchée.

 

:D

 

 

Je vais ouvrir le RT6 chinois pour prendre des photos de celui-ci.

 

 

J'ai analysé et comparé les composantes de ipod_mmi et ipod_bcm et ils sont différents, les CAN2004 versions européennes et brésiliennes semble avoir plus de paramètres que les versions chinoises ... Peut-être que si ces paramètres "manquantes" pourraient être insérés sur les MMI et BCM, et aussi changer HW_CFG sur Configflag, même RT6 européenne pourrait obtenir la vidéo aux ...

 

L'édition du HW_CFG peut être fait avec un programme Mira308sw a créé, mais l'édition du MMI et BCM, je n'ai aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté un RT6 CAN2004 de Dongfeng Peugeot-Citroën Automobile, le RT6 chinois! Il est arrivé hier. J'ai beaucoup de détails à raconter, je vais vous donner des informations plus détaillées bientôt.

 

Les aspects les plus pertinents:

 

- Il y a la prise de vidéo auxiliaire et ill fonctionne bien :D

- Après mise à jour de version 2.02 il y a la fonction de caméra de recul et il fonctionne bien aussi (mais mon caméra n'est pas encore installé);

- Après le même mise à jour, le menu d'aspect linéaire est remplacée par un de type "circulaire" bizarre, comme le menu RT4/5;

- Il n'a pas l'intégration de l'iPod!!! C'est décevant; :(

- Il n'a pas menu TMC;

- Le style des caractères sont laids, mais je crois qu'il est possible de les remplacer avec Mirascript;

- Par défaut, le système n'a que deux langues, l'anglais et le chinois. Je vais remplacer les fichiers anglais par les fichiers portugais du Brésil.

Au revoir! ;)

salut filipe

comment as tu fait pour commander en chine,une adresse?autre?

je cherche depuis pas mal de temp,a trouver soit un rt4 ou rt5 chinois,car sur ce systeme chinois la cam de recule etait deja integré et pas ailleur.

donc je cherche a en depouiller un,pour recuperer les fichiers,dossiers et adresses manquantent sur les europeens ,pour pouvoir mettre ca en route;).

si tu as l'info,je suis preneur

Modifié par yann3

607 feline fap BAa v6 hdi 2009

rt5 HR full options

BMW 650i E64 pack M individual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yann3

 

Bien, j'ai le contact d'un vendeur qui peut acheter et expédier pour vous des produits sur des sites chinois tels que Taobao. Si vous besoin plus d'information, je peux vous donner. Mais LeProvincial est correct, il n'y a pas de RT4/5 chinois avec cámera de recul.

 

J'ai fait une recherche approfondie avant d'être en mesure d'acheter le RT6 Chinois et la seule information concernant un RT5 Chinois que j'ai trouvé, c'est que certains C4 Picasso/Grand Picasso ont été équipés avec ça, mais il y avait seulement les mêmes caractéristiques du RT5 européenne. J'ai même trouvé un fil de discussion d'un propriétaire qui a remplacé le RT5 sur son Picasso avec le RT6 parce qu'il voulait la caméra.

 

 

@elfangor J'ai payé +-800 dollars pour le kit complet avec écran, unité centrale, un microphone, USB jack et câble, prise RCA et câble, cámera de recul et câble LVDS.

 

Mais je ne recommande l'achat du RT6 chinois encore.

Il se montre très dur pour que cela fonctionne correctement comme RT6 européenne. Il ya encore de nombreux bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité Dmitry66

Bonjour, Filipe411 !

Vous continuer à travailler avec les chinois et les RT6? Il ya des nouvelles photos? Pouvez exposer les résultats de l'exécution Mirascript?

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.