Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS5 Hybrid4 blanc nacré, pack cuir bi ton (noir/blanc), pack sécu, jantes diamantés n


Invité Diavel22

Messages recommandés

Invité Diavel22

Bonjour a tous,

Je viens donc me présenter sur ce Fofo citron car propriétaire depuis le 5 juillet 2013 d'une magnifique DS5 Hybrid4 blanc nacré, pack cuir bi ton (noir/blanc), pack sécu, jantes diamantés noir 19''.

Elle n'a eu qu'un proprio auparavant qui était Citron car véhicule Collabo de Novembre 2012 avec 6000 kms au compteur.

J'avais craqué en 2011 pour cette Frenchie mais au vu de son tarif élevé je n'avais pas franchi le pas. Fin Juin je tombe sur une affaire plus qu'intéressante avec cette occasion collabo import qui correspondait de plus en tout point avec les options je désiraient ( Hybrid blanc et jantes noir 19'' etaient mes prioritées). Me voila donc parti pour la voiture qui me faisait envi depuis sa sortie.

Cette DS5 est ma 1ere Citroen car je sors d'une aventure Alfa Roméo 159 SW 2,4 QTronic en version Ti (jantes 19 et finition sport). Par contre ayant mon pére passionné par Citron je suis monté très jeune dans des Citroen et je me souviens encore de sa CX Turbo2.

Je suis egalement passionné de moto et je dispose d'une Ducati Diavel Red Carbon.

J 'ai déja parcouru un peu le Forum et j'ai déja pu voir une multitude de sujet interressant!

Voila j'ai raconté une partie de ma vie, des raisons pour lesquelles je suis ici et j'espère je n'ai saoulé personne....

A très vite...

Modifié par Diavel22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à toi et tu ne devrais pas être déçu par ton choix....Citroen a mis la paquet sur sa DS5 et pour ma part + 1 an après l'achat j'ai toujours la banane quand je monte dedans..:D

et en passant très jolie becane aussi....;)

http://0.tqn.com/d/motorcycles/1/0/9/K/0/-/Ducati-Diavel-carbon-f-r-3-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diavel22

Merci,

Sympa pour la photo, c'est la meme mais avec pas mal d'access en plus.

A l'occasion je mettrais photos.

Je n'en ai pas encore fait DS5 et Ducati l'une a coté de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS5.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Nous comptons sur toi pour nous envoyer des photos. De toute façon, tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS5 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS5 dès qu’elle sera créée. Tu pourras le faire en suivant ce lien : (Futur) propriétaire de DS5 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post Récapitulatif des sujets abordés en section DS5". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diavel22
C'est sûr que la photo en appelle d'autres.

Je l'ai laissée car tu avais une plaque en WW, mais attention à bien suivre le conseil de Philou

Bien sur que je suivrais les consignes.

Si je ne les aient pas caché c'est parce qu'effectivement elle sont en WW sur la photo.

Merci pour les commentaires.

Normalement la semaine pro les vitres avant vont être teintée pour arriver a la teinte des arrière.

Je repasserais des photos ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens-nous au courant pour la teinte des vitres (et chez qui tu vas le faire) car ça m'intéresse. En effet je me pose la question de faire teinter les vitres : soit uniquement à l'avant pour un côté esthétique ; soit l'ensemble de la voiture afin d'avoir également l'aspect anti-UV et anti-chaleur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diavel22
Tiens-nous au courant pour la teinte des vitres (et chez qui tu vas le faire) car ça m'intéresse. En effet je me pose la question de faire teinter les vitres : soit uniquement à l'avant pour un côté esthétique ; soit l'ensemble de la voiture afin d'avoir également l'aspect anti-UV et anti-chaleur.

C'est un independant qui touche un peu a tout (carrosserie, peinture personnalisé, soudure alliage, publicité adhesive...)

C'est lui qui avait préparé ma moto Aprilia RSV4 avec une peinture Replica Biaggi. Il avait fait un super boulot donc je lui passe la DS5 sans hesiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diavel22

J'ai emmené ma DS5 ce soir pour traitement des vitres.

Du coup on a essayé differentes teintes et je suis partie pour du medium. (275).

Je devrais retrouver la teinte des vitres arrière. Je recupere ma toto Samedi normalement.

Et oui il a beaucoup de taf et moi pas besoin de la voiture la semaine.

Photo dés que je la récupère pour le rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diavel22

Voila une tite photo prise vite fait ce soir en rentrant.

Du super boulot!

Il m'a auusi fait des proteges interieure de porte transparent pour éviter les enfants de rayer les bas de caisse en descandant de la voiture.

http://img543.imageshack.us/img543/4820/cfh8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Photos vitre teintées et protection intérieure de portes arrières...

 

http://img443.imageshack.us/img443/9894/bagr.jpg

 

http://img546.imageshack.us/img546/4918/ahf6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Bonjour

Je viens de passer commande d'une DS5H blanc nacré et je souhaiterai teinter les vitres avant. Pourrais-tu me donner la référence de teinte des films que tu as mis car sur la photo, l'harmonie a l'air parfaite.

Pourrais-tu me dire également le type de finition que tu as sur la console centrale (et les poignées de portes) car on ne m'a pas proposé de la choisir, or il me semble qu'il y des finitions carbone qui existent. Aussi je cherche une photo pour voir ce que ça peut rendre comme effet.

Merci pour les info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Fafou : oui tu peux prendre la photo pour Trombi.

A Philou: les protections ont été faite sur mesure par mon pote qui a sa boite dans le 22 et qui est plus que doué de ses mains. C'est lui qui m'a fait mes vitres teintées et qui avaient fait ma peinture Replica Max Biaggi sur mon Aprilia RSV4...

Donc pour la teinte des vitres c'est equivalent a du carbone medium de chez Glasstint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.