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xantia phase 2 2.1 td


Invité mecano561

Messages recommandés

Invité mecano561
bonjour jai une xantia 2.1 td de 1999 jai recement changer la pompe a injection je trouve quil est mou en 5 eme le turbo declenche a 2000t ou la boite de vitesse a un rapport court je doit remetre un coup de 4 pour pouvoir faire un depassement je me demande ci ces normal jai vue que je pouvais mettre un eprom pour gagner du couple merci
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bonjour jai une xantia 2.1 td de 1999 jai recement changer la pompe a injection je trouve quil est mou en 5 eme le turbo declenche a 2000t ou la boite de vitesse a un rapport court je doit remetre un coup de 4 pour pouvoir faire un depassement je me demande ci ces normal jai vue que je pouvais mettre un eprom pour gagner du couple merci

 

Salut

La sonde d'admission d'air (température) sur la durite qui va au collecteur est à vérifier,car il se peut qu'elle soit hs, ou bien que le fil soit couper, ce qui explique une perte de puissance, car le 2.1 même sans éprom, il marche pas mal.

Enfin une piste à explorer.

 

a+

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Invité Tentation36

A vérifier aussi:

- les 4 raccords entre partie haute et basse de l'admission

- la vanne EGR

- Le capteur de pression

- un collier d'air mal serré

- la sonde de température d'air endomagée

- etc...

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Invité mecano561
bonjour je trouve quand je tire dessus en 3eme 4eme le turbo siffle et ca navance pas super et la en 5 eme a 1800 tour ya rien navance pas du tout je doit remettre en 4 eme pour avoir de la peche et une fois lancer ca va merci
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C'est zarb la 4eme c'est la vitesse qui avance pas je trouve sur cette voiture a tel point que je préfère rester en 5 que rétrograder. Essaie de contrôler la pression de ton turbo avec un manomètre. tu as peut etre une fuite à l'admission genre échangeuse fendu.
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