Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

installation hifi ds4


audison59

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

je viens de finir le branchement de mon installation dans ma ds4 mais je voudrais avoir des renseignements concernant une reaction que je n arrive pas comprendre.

voulant garder mon autoradio d origine (rd5),j ai mis en place un boitier pour convertir les sorties haut niveau en rca.

le probleme c est que lorsque le moteur tourne,je nai pas de son(l ampli et le boitier s allume),par contre des que le bsi se mets en veille,la tout fonctionne parfaitement .

seriez vous me dire si le bsi gere la sortie haut parleur de l autoradio.

sinon auriez vous une idee de ou pourrez venir ce probleme.

merci d avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pourtant ce qui est étrange c est que tout fonctionne quand le bsi se mets en veille( quand tout les voyants de la voiture sont éteints ).

Pourquoi le faire paramètrer????

Je me sert des sorties hp pour alimenter mon boîtier de transformation de signal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis en veille c est quand tout les voyants s éteignent au bout de quelques minutes .

Moi aussi je me demande ce qu il peut se passer, de plus tout s allume correctement et il y a aucun son sauf quand la voiture est au repos pendant 5 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si il y aurait une incompatibilité , elle serait permanente.

Mais la tout fonctionne a merveille lorsque le bsi rentre en veille.

J ai déjà rencontre des problèmes avec différentes installation dans les voitures mais la je suis tombé sur un os!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Y aurait il une personne qui pourrait m indiquer comment faire une remise a zéro du bsi sur la ds4 car apparemment c est celui ci qui bloque car il ne reconnaît pas le boîtier du transformateur de signal.

J ai bien vu des procédures mais est ce les mêmes pour tout les véhicules du groupe psa.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boîtier est branché sur le remote derrière l autoradio. Mais le remote est géré par le bsi de la voiture .par contre le + permanent est pris sur un porte fusible dans le coffre avec un fusible de 5 ampères et la masse directement sur le châssis .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas et merci pour ton aide .

J ai essaye plusieurs branchement mais rien n y fait, il faut absolument que tout les voyants de la voiture soient éteint (sans contact ) pour que tout fonctionnent.

Mais ce qui est étrange c est que l ampli et le boîtier de transformation sont allumés et aucun ne sort hormis avec les conditions nommes au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas et merci pour ton aide .

J ai essaye plusieurs branchement mais rien n y fait, il faut absolument que tout les voyants de la voiture soient éteint (sans contact ) pour que tout fonctionnent.

Mais ce qui est étrange c est que l ampli et le boîtier de transformation sont allumés et aucun ne sort hormis avec les conditions nommes au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remote est branché sur la broche 11 du bloc A.

Mais apparemment le souci ne vient pas de la car tout s allume correctement .

Dans le pire des cas je vais voir pour contacter un pro des installation hifi mobile pour savoir de ou peux venir ce symptômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.