Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

En route vers la C3 II


Invité soso941

Messages recommandés


  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité soso941

roo ben tu vas rire on se connait pas vraiment mais au moment du choix j'ai pensé à toi !!!!

 

bon j'avais grave envie de prendre lama mais j'ai plutot suivi mon instinct de maman, quand les enfants à l'arriere n'auront pas les chaussures propres (et vue notre meteo c'est relativement souvent) , qu'ils donneront des petits coups à l'arriere des sieges, sans compter la façon qu'à ma fille de grimper en voiture bouhhhhhh :tourne::tourne:

 

j'ai pris l'interieur foncé...

je me voyais pas prendre blanc si c'etait pour recouvrir avec des plaids de mémé ptdr!!

mais esthetiquement je craque complet pour ta couleur de siege ça donne encore plus de clarté je trouve...

 

ps: je kiff trop ton nouveau pommeau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tdr1::tdr1::tdr1: ta pensé a moi, ça fait plaisir mdr.

 

Oui je veux bien te croire moi j'ai pas encore d'enfant donc j'en ai profité mais c'est vrai que tu peterer les plombs avec les lamas.

 

Moi j'ai opter pour le plaid de mémé quand j'ai mes neveux dans la voiture.:xan7:

Je pense aussi mettre un couvre siège au moins pour le siège conducteur car je suis souvent seule dans la voiture et j'ai peur qu'a force on voit une différence avec les autres sièges.

Pour l'instant j'ai pas trouvé un joli en beige.

 

Ps:moi aussi je kiffe mon nouveau pommeau.:tdr1:

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941
ben il y a 4/5 ans j'avais une petite micra cabriolet lolita lempicka noire avec interieur en cuir beige, et meme si le cuir se nettoie je pense mieux que le tissu il n'empeche qu'à force avec le frottement du jean ça faisait des traces sur le beige coté conducteur, donc avec le tissu j'imagine ça doit etre pareil ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité soso941

bon il commence à me tarder de voir ma future voiture mais bon... il semble y avoir des retards pour les autres alors si il y en a pour moi il est probable que je parte en vacances avant ma livraison et que je ne la recupere qu'à mon retour ...

du coup tout ça me semble etre dans une eternité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou soso

Je compatis avec toi car j'ai l'impression que ça fait une éternité que tu attends ta titine.

Après c'est pas dit que tout le monde est du retard sur la livraison,la tienne est prévu pour quand exactement?

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941
merci julie pour ton soutien lol!! et bien normalement c'est pour debut juillet mais vu que je pars en vacances le 15, si elle arrive le 12 je n'irai la chercher qu'en rentrant de vacances...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité suny17

Voila après 3 ans de bons et loyaux services ma belle va me quitter et me voila reparti dans une attente infernale ...pour un....Captur TCe120 EDC que je

préfère de loin au C3 Picasso et 2008 Peugeot

Ma cde.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

merci julie on verra parce que je dois partir en vacances le 15 et mon portail ne pourra pas etre posé avant mon départ donc pas envie de laisser ma voiture flambant neuve seule 15 jours devant la maison avec tout ce qui a pu m'arriver ces 2 dernieres années...

 

rappelle toi le mois dernier on m'a meme volée ma chienne !

 

donc si c'est pour l'avoir meme le 10 je prefere encore qu'elle reste au chaud chez eux et que je la recupere à mon retour meme si ça repousse mon bonheur de la voir et de l'avoir!!

 

sunny effectivement le captur est pas mal du tout j'ai croisé hier un 2008 et j'ai été un peu déçue je le trouvais plus beau en photo, quant au juke j'aime pas trop...

par contre j'ai vue la presentation de l'essai captur et l'interieur faut voir en vrai car en video ça ne m'a pas convaincu...

 

tu dois etre livré quand du coup de ton nouveau joujou !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité suny17

La livraison est prévue pour fin septembre Soso mais j’espère que la cadence

va s'accelerer car les commandes tombent.

D'ailleurs une petite video de leur stock http://www.youtube.com/watch?v=OBfFnbd--5Y

 

Pour le Rlink je l'avais vu fonctionner en concession et ça marchait bien

Je verrais a l'usage car j'ai pris l'option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

ouah effectivement ça va etre super long fin septembre !! c'est parce qu'ils ferment pendant 1 mois c'est ça ?

moi quand j'ai voulu passer commande au depart la livraison était annoncée pour fin mai debut juin, mais j'ai été retardée et je n'ai pu passer ma commande que 10 jours après et hop du coup la livraison etait pour juillet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

ah oui mais je te comprends cette couleur est juste magnifique, si mon 3008 n'avait pas été aussi d'un bleu nuit foncé j'aurai pris cette couleur...

bon je commence à en croiser une ou 2 mais ça court pas encore les rues!!

 

ce matin j'en ai vue une gris shark modele music touch j'imagine car le pack chrome avec les retros chromés elle etait trop belle, j'en ai vue une hickory, et meme une blanche en voiture de société...

 

hate d'en croiser plus on la voit très peu encore!!

 

et nous faut qu'on prenne notre mal en patience !! et comme je l'expliquai plus haut si la mienne arrive au moment de mon depart en vacances je ne la recupererai qu'à mon retour debut aout....

 

donc tu vois tu ne seras pas le seul à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

oui c'est special mais je trouve cette petite C3 tellement mimi que meme dans cette couleur je l'ai trouvée super jolie !!

 

sinon moi j'ai eu des nouvelles hier! La commerciale citroen m'a appelé, alors c'est bien ce que je pensais... elle est en cours de fabrication et sera "terminée" le 11 juillet mais moi je pars le 15 en vacances donc la livraison sera surement tout debut aout à mon retour...

 

comme ça je ne serai pas trop triste que les vacances se finissent et de devoir rentrer lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

oui julie sur le coup j'etais contente car je croyais qu'elle etait dispo auquel cas je serai allée la chercher et je l'aurai garée dans le garage de mes parents pour les vacances...

mais non....

pas grave il y au moins l'avantage de ne pas avoir d'assurance à payer ni de credit pour le moment ...

 

et puis en ce moment j'ai un peu la tete dans les vacances ! envie de partir etc... et comme je le disais le retour sera synonyme de livraison donc plus facile de l'accepter lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titouan 42
commandé le 25 avril et fabriquée le 11 juillet et ben je suis pas pret d'avoir la mienne ! pas grave j'economise de l'assurance auto !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bonjour cedcarp ! Tu vas bien? Toujours satisfait de ta belle blanche ? Et la bmp6 ça va?

Merci en tous cas!

J'ai eu un appel de ma concession avant hier pour me dire que ma voiture était arrivée!!! Mais je suis en vacances donc je la récupére seulement a mon retour...

Pour l'instant je profite du soleil et de la plage et dès mon retour je fonce chercher la belle ...

 

Titouan non je ne connais pas ce système de parrainage...et au fait c'est quoi la configuration de ta future bleu encre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.