Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 II VTi 82 Music Touch


pointcom

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai commandé mon véhicule le 16 mars, livraison prévue au plus tard le 3 avril:PP.

Aucun appel de la concession, le vendeur repousse à chaque appel la date de livraison et je n'arrive pas à avoir une information fiable.

C'est un véhicule dispo sur parc m'avait indiqué le vendeur ????:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Etonnant que le vendeur repousse la date de livraison, si cela avait été un véhicule stock sur parking tu l'aurais déjà eu! Je pencherai sur une erreur de commande, le vendeur a peut être passé la commande en même temps qu’un autre vendeur, et donc du coup le véhicule lui est passé sous le nez. Il a dû recommander une voiture non stock quand il s’est aperçu de cette erreur, d’où le délai rallongé (tu le sauras quant tu recevra ton véhicule, en regardant la date de fabrication). C'est en tout cas dommage qu'il ne joue pas carte sur table avec le client. A quand un suivi de commande?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, normalement avant ce soir je devrais avoir un mail m'indiquant la date de livraison. Je ne sais plus qui croire, c'est agaçant et incorrect. Je n'ai même pas eu droit à un appel m'informant du retard.

Pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mail de la concession indique une livraison semaine 19, jour à confirmer.

 

Je ne sais que faire:

 

Annuler la commande et commander dans une autre concession le même modèle mais dans la nouvelle version. quitte à attendre un peu plus longtemps

 

Quel est votre avis

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

ben personnellement je prefererai quitte à attendre avoir un modele restylé mais ce n'est que mon avis personnel... parce que cette C3 n'a pas pris une ride depuis sa sortie je trouve mais lorsque la restylée va commencer à rouler je pense que malgré tout comme toujours le modele précédent va un peu en "souffrir" meme si ce n'est qu'un "repoudrage" comme le disent certains mag...

 

de mon coté je voulais prendre un modele d'occasion recente par un collaborateur et finalement je pense en commander une neuve pour justement partir sur le nouveau modele tant qu'à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Demande un geste commercial, c'est impératif dans ton cas, reste néanmoins courtois avec le vendeur on obtient des fois plus de choses. Si tu veux ta voiture rapidement je te conseille malgré tout de ne pas annuler la commande, cela rajouterai encore 6 semaines de délais supplémentaire si il n'y a pas de véhicule stock.

En tout cas livraison semaine 19, c'est impossible que ce soit un véhicule stock, quelques soient les excuses que le vendeur à pu te fournir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, j'ai envoyé un mail à la relation clientèle de CITROEN, j'ai eu une réponse me demandant des infos complémentaires. Je verrai la réponse, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusion.

Il ne me reste qu à attendre, mais c'est pas top comme attitude :mad:.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Dans l'ordre chronologique.

  • Le service relation clientèle m'a rappelé, ils ont appelé la concession, demandé que je sois informé des évolutions de la livraison et ont fait un geste commercial.
  • La concession m'a envoyé un courrier d'excuses pour le retard.
  • Le vendeur m'a appelé hier pour me dire que le véhicule était arrivé.
  • La livraison est prévue demain soir.

 

Je vous ferai des photos vendredi.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, bonne surprise, le modèle livré est la nouvelle version (avant modifié), comme promis, je vous fais des photos demain.

 

Il ne me manque que la tablette, prévue semaine prochaine.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941
yessss! et bien tu n'y perds pas au change elle va etre très jolie ! j'espere que tu nous feras des photos car il n'y a pas encore beaucoup de restylées sur le forum...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une p'tite photo, il en viendra d'autres quand le temps sera meilleurs.

 

http://i81.servimg.com/u/f81/11/82/65/07/c3_iii10.jpg

 

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, soit le bienvenu sur PC !

 

Les déboires de la commande étant terminés, tu vas enfin pouvoir savourer ta belle grise avec son nouveau design !

Vivement les clichés ensoleillés.

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.