Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

lecture DIVX ou vidéo ?


Invité valor

Messages recommandés

Bonjour

 

Savez vous si un RT5 en 8.20 permet de décoder des DIVX ou format proches stockées sur une clé USB ?

 

Merci de vos réponses et avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ok merci. Au moins c'est clair comme réponse.

 

Autre question : où faire atterrir la prise USB du câble que j'ai connecté à l'arrière du RT5? Je visais le vide poche sous le levier de vitesse ? Votre avis ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Pour cette dernière question qui est donc HS par rapport au titre de cette discussion, il y a déjà pas mal de réponses dans les discussions existantes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp du tuyau

 

inutile de m'agresser; j'ai cherché, mais apparemment mal ; désole donc et mes excuses aux admins qui se donnent du mal pour tenir le forum en ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut à tous

 

Après avoir parcouru le forum, j'ai trouvé un "confrère" qui vantait les mérites d'une passerelle

multimédia de salon pour lire les divx et autres mkv sur les écrans du pack vidéo.

 

Le but était de pouvoir lire mes copies de sauvegarde de films via une clé USB, une carte SD ou même un DD externe 2.5 pouces sur les écrans du pack vidéo.

 

Après recherches sur les sites marchands, mon choix s'est porté sur le modèle de la marque Ioméga, référencé sous le nom "Screenplay TV link HD média player".

Ce lecteur est capable de lire les images, les vidéos, la musique mais aussi piloter les DD externe en 2.5 pouces.....

 

J'ai acheté sur Amazon cette passerelle multimédia Ioméga pour 34,08 € frais de port inclus.

 

Ce qui a motivé ce choix: d'abord la marque Ioméga et le prix, Ioméga est connue de longue date, c'est un constructeur sérieux et le produit bénéficie de la garantie de 3 ans

Techniquement: la passerelle a un format à peu près similaire à une boite de CD en plus épais. Elle comporte 2 prises USB en façade, 1 télécommande IR, à l'arrière 1 sortie HDMI, 1 sortie RJ45 ethernet, 1 prise USB, 1 sortie optique (son) et 1 sortie AV via trois prises cinch (jaune/rouge/blanche)...celle qui nous servira à brancher sur les sorties AV du lecteur DVD embarqué.

 

J'ai testé l'appareil et cela fonctionne très bien avec du format AVI et du MKV.

J'ai utilisé un convertisseur classique 220v/12v pour l'alimentation.

 

Sur le plan de l'intégration, je pense utilisé très basiquement un scratch double face pour maintenir la passerelle au dessus du lecteur DVD tout en veillant à ce que le capteur de télécommande soit visible de l'arrière.

 

Il ne me reste plus à acquérir un doubleur de prises cinch AV pour lire les films sur les deux écrans en même temps.

 

Je joints les photos de la boite pour les spécifications techniques afin de satisfaire les curieux.

 

Je reste attentif à vos éventuelles questions.

 

Perso, le rapport service/prix pour lire tous les formats audios, vidéos et photos est tràs bon.

 

Voici les images (cliquez pour voir en grand):bien::

 

http://imageshack.us/scaled/thumb/4/7zjo.jpg

 

http://imageshack.us/scaled/thumb/89/y54d.jpg

 

http://imageshack.us/scaled/thumb/13/0ep5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Merci de ton témoignage, mais c'est indépendant du RT5.

En effet, le "pack vidéo" des sièges arrières n'est pas du tout dépendant de la possession ou pas d'un RTx. Je déplacerai sans doute ton témoignage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.