Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 II VTi 95 Exclusive Blanche


Invité Alexvr

Messages recommandés

Invité soso941

ben de toutes façons je viens d'aller regarder le bullock et ça s'accroche sur les pedales de frein et d'embrayage sauf que je n'ai pas d'embrayage lol !!

 

et oui c'est sur que si on veut te la voler au pire on te la monte sur un plateau mais c'est vrai qu'il y a aussi beaucoup de "racaille" et si un systeme peut les ralentir ce serait dejà bien...

 

c'est comme pour la maison meme avec une alarme les voleurs rentrent mais c'est quand meme dissuasif et ils peuvent rester moins longtemps...

 

je trouve ça grave de se prendre la tete autant pour des "citadines", c'est pas pejoratif hein elle est super mimi mais franchement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Aujourd'hui on tue pour quelques dizaines d'euros alors plus rien ne m'étonne. On m'avait bien vandalisé pas première voiture, une très vieille 205 XT. Toute la partie boîte à gant cassée, siège au cutter. Et pourtant je démarrais dans la vie je gagnais pas beaucoup de €€€€. Juste qu'heureusement que je ne les ai pas surpris parce que la ...

 

J'ai entièrement lu aussi le thread de Bournaze. C'est une histoire de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941
c'est degueulasse mais comme tu dis aujourd'hui des mecs poignardent pour 40€ alors c'est vrai qu'il ne faut pas s'etonner... quand on a un joli truc certains se disent qu'on a les "moyens" ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la C3, qui n'est pas une voiture haut de gamme ni, à priori, spécialement recherchée par les voleurs, je pense que des systèmes mécaniques style canne antivol ou Bullock bloquant les pédales (système très efficace) devraient dissuader la majorité des voleurs qui ne se prendront pas la tête sur une telle voiture.

 

Un pro ira plutôt voler une BMW, une DS3, une Audi, etc.

 

Idem pour les écrous antivol. Ils iront voir ailleurs !

 

Perso, j'ai pris l'habitude de mettre ma canne antivol lorsque je me gare ailleurs que dans mon garage, ou dans le garage de mon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941
oui alfa mais je me suis renseignée pour le bullock et en fait il faut le coincer avec les pedales d'embrayage et de frein mais moi je roule en BMP donc pas de pedale d'embrayage du coup je ne sais pas ce que je vais devoir trouver comme systeme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour et bienvenu sur PC avec ta jolie blanche !

 

Aurais-tu une photo destinée au trombinoscope ?

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà...

 

Ce matin, départ pour le boulot à 7h30, j'arrive dans ma rue. Plus de C3... Disparue.

 

Pas de bris de verre au sol, aucune trace, rien. Ça sent le pro...

 

J'enrage. :enerver:

 

Ma titine :enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

c'est pas vrai !!!! :eek::eek:

 

je suis super ecoeurée pour toi !!! et du coup ça me fait flipper aussi pfffff comme tu dis julie ça met vraiment en garde, ça me degoute on ne peut rien à voir aujourd'hui...

 

je te souhaite bon courage alex j'espere que ça va le faire avec ton assurance ...et tu penses racheter quoi du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas...

 

On peut plus se faire plaisir c grave quand même... Je sais pas si je reprend le même modèle, ou si je vise moins bien pour ne plus être victime de ce genre de vol. C'est lamentable.

 

Niveau assurance ça devrait aller. Je suis à la MAIF et ils sont super réglos je n'ai jamais eu de soucis.

 

Dur dur... pffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la :(

mais c'est catastrophique tout ça!! je suis vraiment navré pour toi Alex et j'éspére qu'on va te la retrouver

Modifié par Diss86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico61120
C'est dégueulasse, si je me fait voler la mienne, après tout ce que j'ai fait dessus, je pète un câble!!!!!!, mais elle ne dort pas dehors et j'habite juste en face de la gendarmerie, à moin d'un cuicidaire. Je compte installer un truc du style coupe circuit, comme les poid lourd.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

bon courage et tiens nous au courant... c'est clair que comme tu dis on ne peut plus rien avoir, pourtant comme on se le disait avant ça, la C3 n'est pas non plus une voiture de ouf et pourtant... moi je viens de commander la mienne et je n'arrete pas de me dire que j'ai déjà peur qu'on me la vole alors que je ne l'ai pas encore receptionnée...

 

on veut se faire plaisir mais... tout comme toi j'habite un endroit calme mais justement c'est là qu'ils viennent se servir, comme je le disais à une forumeuse hier , la semaine dernière on m'a volée ma chienne, tu imagines? on fait du trafic avec tout maintenant..........

 

bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.