Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

mode vidéo


ousty

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans le menu de mon Picasso il y a un mode vidéo et lorsque je l'active l'écran est noir et rien ne ce passe à quoi sert ce mode vidéo ? (C4 grand Picasso exclusive 110 hdi 2009)

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Effectivement il faut brancher un appareil sur les prises présentes dans la boîte à gants.

A noter que la fonction n'est active qu'à l'arrêt. En roulant le menu vidéo n'est plus accessible pour des raisons évidentes de sécurité.

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steph01

Ce mode permet, par exemple, de connecter un appareil photo pour voir tes photos sur un grand écran.

Utile si ta carte mémoire est pleine.

 

Comme l'a précisé Alain, ce mode ne fonctionne que véhicule à l'arrêt.

Il me semble aussi que l'on peut regarder la vidéo diffusée par le lecteur DVD ( si option pack vidéo)

C'est le vendeur CITROEN qui m'a expliqué tout cela.Par contre, je n'ai pas encore testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi que l'on peut regarder la vidéo diffusée par le lecteur DVD ( si option pack vidéo)

C'est le vendeur CITROEN qui m'a expliqué tout cela.Par contre, je n'ai pas encore testé.

 

Alors ça, je veux bien connaitre la manip si elle existe....:D:d:d

Je ne pense pas que celà soit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

effectivement, ce mode est uniquement actif à l'arrêt lorsqu'on branche un appareil vidéo sur les prises présentes dans la boite à gants (APN, lecteur dvd, téléphone, MP4 etc...)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité relec13

Bonsoir,

Les prises RCA du pack video sont des entrées A/V et non des sorties ! Cela risque de compliqué un peu le branchement vers l'entrée A/V situé dans la boite à gants ..., le rendant même impossible:(. Il ne reste plus qu'a brancher un lecteur externe (DVD, MP4,...) pour pouvoir lire des fichiers vidéos et les afficher sur l'éran du TDB (à l'arrêt).

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lechattabs

Il est possible de brancher n'importe quel lecteur vidéo si vous avez le bon câble de raccordement aux prises RCA (Rouge et blanc pour l'audio et jaune pour la vidéo).

Il existe par exemple un câble spécial qui permer à la fois de recharger son iphone (via une prise usb 12V) et de le brancher aux RCA.

 

Sujet abordé ici : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=151358

Modifié par lechattabs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fanplay

Bonjour,

 

J'ai commandé une caméra RCA de recul pour la mettre a l’arrière (pas évident d’évaluer la distance pour un créneau) et la j'ai peur que j'ai commander la caméra pour rien, car j'aurai bien voulu l'activer quand j'arrive en ville jusqu’à temps que je me gare, a partir de combien de km/h le mode vidéo se désactive ? car si c'est 30km/h ca pourrait être intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.