Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

probleme affichage ODB


Invité kev75

Messages recommandés

Invité kev75

Bonjour à tous

 

J'ai installé un rt6 à la place de mon rd4 d'origine(écran monochrome) et je viens de me rendre compte que j'ai plus les informations affichées sur l'écran du rt6 quand une anomalie moteur retentit (style problème antipollution...) j'ai juste le bip et le voyant orange sur le tableau de bord.

 

En réfléchissant un peu je me rend compte aussi que j'ai plus les informations consommation, km qu'il reste à parcourir avec l'essence qui reste dans le réservoir, ...

 

Pourtant j'ai tout qui fonctionne bien (hormis un petit problème de micro), la commande au volant nickel, Gps nickel...

 

Quelqu'un s'est-il s'il y a possibilité de récupérer les informations d'origines sur l'écran du rt6 s'il vous plaît ou s'il y a vraiment rien à faire? :non:

 

Je serais vraiment dégoûté s'il n'y a rien a faire car j'ai dépensé pas mal d'argent pour se rt6 et tout ce qui va avec, et je viens de revendre mon écran monochrome d'origine :mur:

 

Je sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème et pourrait me renseigner s'il vous plait :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité jppilouf

Salut Kev75,

 

Concernant l'affichage des parcours/conso il te faut utiliser Diagbox.

Modifié par jppilouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kev75

ok merci pour l'info jppilouf c'est sympa

 

sais-tu si c'est pour toutes les informations car j'ai une cc et ne serait ce que l'information "tendelet non deployé" et autres... ne s'affiche plus

 

merci encore pour le coup de pouce

 

je recherche quelqu'un en region parisienne qui a le bon diagbox pour regler mon rt6 s'il vous plait

Modifié par kev75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
salut Kev75

 

je suis dans le même cas que toi .

je suis sur paris et cherche qq1 qui peux m'aider .

 

HS ON : Merci de bannir le langage SMS comme stipulé par la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

oui je sais mais les concessions vers chez moi se font de plus en plus rare et soit ils me disent que c'est impossible ou d'autre me demande la facture d'achat du concessionnaire

j'ai pas acheté et monté tout ca pour abandonner si près du but...

puis c'est fatiguant a la longue de toujours etre suspecté d'etre un voleur d'autoradio ou une personne malhonnete ou receleur dès qu'on demande un truc en concession ou dans les forums (les forums en general)

faut laissé la police faire son travail , surtout que y'en a pas mal de flics dans mon entourage mais malheureusement pour moi , ils ne savent pas telecodé les postes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
d'autre me demande la facture d'achat du concessionnaire

Procédure tout à fait normale.

Il y a tellement de postes "tombés du camion" qu'il semble logique de s'assurer de la "bonne" provenance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.