Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Achat C4 e-HDI 115 Exclusive+


Invité Cedcarp69

Messages recommandés

Invité Cedcarp69

Bonjour

 

La question qui tue :D

 

La concession m'annonce une date limite de livraison au 10 Mai pour une commande passé le 15 Mars à votre avis livraison réelle pour quelle date ?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité baroubarouidf

Bonjour

 

deux solutions:

1) Tu choisis ta versions et les options si option > délais 2 mois max.

2) Tu choisis ta version et tu demande a ton CC si il n'y en a pas en cours de fabrication non affectée. C'est ce que j'ai fait, je voulais une C4² exclusive + HDI 115 peinture métallisée couleur grise et il m'a trouvé un Gris Alu métal.

Cdé le 21/02 et livré le 28/02/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cedcarp69

Bonjour

 

 

c'est à dire que tu va encore rouler 2 mois avec le Zaf :D

:applaud:

 

Je te sens moqueur :nananere:

 

Bonjour

 

deux solutions:

1) Tu choisis ta versions et les options si option > délais 2 mois max.

2) Tu choisis ta version et tu demande a ton CC si il n'y en a pas en cours de fabrication non affectée. C'est ce que j'ai fait, je voulais une C4² exclusive + HDI 115 peinture métallisée couleur grise et il m'a trouvé un Gris Alu métal.

Cdé le 21/02 et livré le 28/02/2013

 

Je vais patienter (enfin essayer) :D

Après tout 2 mois c'est pas la mort :PP

 

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cedcarp69

Bonjour

 

Comme dit plus haut je n'ai pas réussi à faire fonctionner 2 choses lors de mon essai:

 

1/ Le rétroviseur se baissant avec la Marche Arrière

2/ Les vitesses programmées

 

Concernant le point n°1 je crois que ce système est présent uniquement sur les versions exclusive et exclusive + moi j'avais une millénium donc c'est normal que ça ne fonctionnait pas :cpasmafa:

 

Pour le point 2 j'ai activer la mémorisation dans le menu.

Mais en appuyant sur la touche "Mem" du volant j'ai cette page qui s'affichait :

 

http://i48.tinypic.com/11si0zo.jpg

 

Est-ce normal ?

Ou est mon erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Cedcarp69

Bonjour

 

Petit passage chez citroën.

Petit retard du à un problème d'approvisionnement de pièces moteur. Donc le délai de livraison va être juste...(commande le 15/03/2013 Livraison maxi 10/05/2013) Normalement fabrication la semaine prochaine (semaine du 22 au 26 Avril) puis une semaine pour arriver au centre régional dans le département de l'Ain le 4 Mai (je ne me souviens plus du nom de la ville) Ensuite il faut compter 1 semaine pour l'acheminement sur LYON + la préparation.

 

Je vais rappeler le 26 Avril pour savoir si la voiture est bien sortie de production comme prévu ;)

 

donc encore de l'attente :ll

 

Moi qui espérais un peu d'avance :Diable::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cedcarp69

Bonjour

 

Appel reçu de ma concession :D

 

Fausse joie c'est pour me prévenir qu'il y aura un peu de retard :mad: Livraison prévu le 17 Mai au lieu du 10 Mai :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité soso941

comme tu es passé sur ma présentation je me permets de venir poster sur la tienne lol !

 

je vois que tu as des miseres car on t'a repoussé ta date, allez courage ça va arriver très bientot !

 

tu as donc signé pour une BMP6, perso je l'ai eue sur mon 3008 pendant 3 ans et j'ai adoré du coup je viens de recommander une BMP6 !! par contre je ne connais pas encore le stop and start mais vu ton essai ça a l'air assez discret...

 

je n'avais pas non plus ce systeme de rampage sur mon 3008 mais ma mere l'a sur sa yaris donc je vois ce que ça donne...

 

je viendrai voir ta presentation avec tes photos quand ta belle sera enfin arrivée... penses à ma livraison prevue pour mi juillet :mur::mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cedcarp69

Bonjour

 

Petit passage à ma concession, fabrication terminé et la voiture est arrivée ce matin en Rhône Alpes :b_green:

 

Elle devrait arriver à ma concession le 13 Mai :b_green: (j'essaierais d'aller faire une petite photo :LOL:) reste plus qu'à attendre le 17 Mai pour la livraison :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

bon je vois que mon message de cet aprem n'a pas fonctionné ! j'espere que tu n'as pas completement perdu les pedales mdr !!! tiens bon elle arrive !!!

 

hate de voir les photos de la belle blanche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cedcarp69
j'espere que tu n'as pas completement perdu les pedales mdr !!!

 

Bonjour

 

Je scrute chaque camion qui passe avec des voitures dessus :xan7: je vois plein de marque mais pas de citroen :mad:

 

Je croise plein de C4 e-HDI blanche, et j'ai toujours l'impression que le conducteur/conductrice me regarde en me narguant :LOL:

 

Je sens que je vais être hospitalisé pour le jour de la livraison :xan7:

 

Plus sérieusement, je pensais que la préparation était faite par ma concession mais d'après ce que j'ai compris c'est pas le cas. Elle est faite à une quinzaine de chez eux. Je pensais que c'était eux qui s'en occupait car c'est une grande concession ;)

 

En tous cas merci pour ton soutien :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

je ne peux que te comprendre ! c'est très dur d'attendre ce sont de sacrés delais quand on est pressé... de plus ma voiture est vendue depuis 3 semaines donc c'est compliqué, ma mere m'avait prêtée un peu la sienne, hier mon mari a acheté la sienne en occasion et comme j'ai rendue celle de ma mere maintenant je vais piquer celle de mon mari qui ira bosser en 2 roues...

 

le pauvre n'a meme pas l'occasion de conduire sa voiture lol c'est une vraie organisation quand on est sans vehicule et la location c'est très cher...

 

allez tiens bon pour toi ça se compte en jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

ah ils t'ont fait une reprise ? ben moi ils m'avaient proposé un prix très bas et meme en la mettant la moins chere de la centrale je l'ai quand meme vendue 2000€ de plus que si j'avais fait une reprise...

bon et bien le decompte ne va pas tarder à commencer pour toi, tu ne crois pas qu'il serait possible qu'ils t'appellent pour avancer la date meme de quelques jours ?

 

j'ai dejà vu ça sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cedcarp69
tu ne crois pas qu'il serait possible qu'ils t'appellent pour avancer la date meme de quelques jours ?

 

Bonjour

 

Je ne pense pas :ll

 

On est le Lundi 6 Mai et à mon avis il reste plus que demain pour faire la préparation (qui se fait à 10 Km de ma concession) car après Mercredi et Jeudi sont Férié, et il y a des chances qu'ils fassent le pont le Vendredi suivi du Week-End :ll

Ce qui confirmerait l' arriver le 13 ou le 14 à la concession. Je suppose qu'un dernier coup va être donné à la voiture à son arrivée.

Ensuite il doit y avoir la partie administrative puis enfin le moment ou je viens la récupérer le Vendredi 17 Mai (si mon état psychologique le permet :PP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

mdr ! non mais tu vas pas craquer au dernier moment quand meme !!

 

c'est vrai qu'il y a pas mal de ponts en semaine donc ça ralenti tout ça !! moi je m'efforce de completement zapper la mienne sinon c'est meme pas la peine !!

 

donc pour toi c'est pas vendredi qui arrive mais l'autre ouah !! tu y es presque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cedcarp69
mdr ! non mais tu vas pas craquer au dernier moment quand meme !!

 

je m'efforce de completement zapper la mienne sinon c'est meme pas la peine !!

 

donc pour toi c'est pas vendredi qui arrive mais l'autre ouah !! tu y es presque !

 

Bonjour

 

Craquer :em: c'est pas impossible :D

Moi je n'arrive pas à Zapper car dès que je sors j'arrête pas de voir de magnifique C4 :mad::D

 

Tu as raison plus que 2 Vendredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.