Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Hub usb rt4


Invité kameomanu

Messages recommandés

Invité kameomanu

Bonjour à tous :banane:

 

C'est mon premier post sur ce forum incontournable, je vous explique mon petit projet :

 

J'ai un RT4 GPS version 8.20, je souhaite faire un montage pour la prise en charge de l'iphone et également avoir une prise USB pour une clé USB (MAJ ou lecture MP3/FILMS).

 

Deux solutions m'intéresses, soit avec XCARLINK, soit avec un montage 9706.AG + cable USB.

 

Ma question concerne ce dernier, je souhaiterais savoir si il est possible d'ajouter un HUB USB juste après le cable USB RT4 ? Avec ou sans amplificateur pour l'alimentation ?

 

Je vous met le schéma de ce que je souhaiterais faire :

 

http://img836.imageshack.us/img836/9404/montagert4.jpg

 

Cela me permettrait de brancher l'iphone dans la BAG avec le fait de le recharger et d'avoir un autre port usb dans l'accoudoir central pour une clé usb ou la recharge d'un autre téléphone.

 

Merci d'avance à tous et bon dimanche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité kameomanu

Merci pour la réponse, c'est plus ou moins ce que je pensais pour le Hub, après réflexion il est vrai que la seconde prise dans l'accoudoir n'est pas forcément justifié, je ne pourrais pas mettre et l'iphone et la clé en même temps, enfin si mais ça ne servira pas à grand chose.

 

Pour ce qui est de la prise allume cigare, j'ai une belkin déjà, chargement haute vitesse, mais le but est de ne pas avoir l'iphone non rangé et de ne pas avoir de fils qui traverse à l'arrache, même si je n'ai pas accès à son contrôle sur l'odb (une grosse liste de lecture et hop en aléatoire).

 

Donc je vais oublier cette seconde prise USB et me faire le montage avec tout dans la BAG.

 

Merci en tout cas pour ton avis :)

Modifié par kameomanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais les rt4 supportent mal les autoalimentés,genre portable,disc externe,on peut griller la carte mere du rtx.dans ton cas il vaut mieux faire un montage depuis la prise iso du rtx en parallele des rca

607 feline fap BAa v6 hdi 2009

rt5 HR full options

BMW 650i E64 pack M individual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kameomanu

Salut,

 

Comment ça depuis la prise ISO ? Excuse moi mais je suis un noob, la prise ISO est celle en bas à droite ? Celle qui gère les commandes... ? Et tu pense que c'est mieux donc pour quelle application ? Pour un second usb ? Ou pour le montage son (comme tu me parle de RCA) ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour montage son,l'usb est directement sur la carte mere du rtx

l'iso est la grosse prise carré noir.

connecteur B

voie 4 audio droit

voie 10 audio gauche

voie 11 commun

607 feline fap BAa v6 hdi 2009

rt5 HR full options

BMW 650i E64 pack M individual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.