Aller au contenu

• Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

prix telecommande ...inflation halucinante !!

Invité aarmand57250

Messages recommandés

Invité aarmand57250

salut à tous, ayant de nombreux deboires avec mes clefs et ma commande je me decide enfin de commander un double avec telecommande, et un barrilet de portière, j'avais demandé les tarifs il y a moins de 3 mois, le barrillet coutait environ 50 euros et la commande environ 100 euros avec la prog.... la ce matin on me demande 174 euros !!!!!!!! pour la coammande avec la prog ... tout simplement hallucinant..... vais récuperer une cle a la casse et recuperer la circuit électronique au pire je perds 20 euros ... y en a t'il qui ont deja essayé ?

merci

bonjour ! une telecommande de la casse ne marcheras pas sur votre c3 !!!! l electronique de la clé est apprise une seul et unique fois avec le bsi de chaque voiture !!! impossible de mettre une telecommande d occasion l initialisation se fait avec une telecommande vierge !!!! votre bsi refuseras d initialiser une telecommande non vierge!!!! j espere avoir bien repondu a votre question ! cordialement

Invité aarmand57250
je viens de faire un tour sur le bon coin, une personne me propose un kit complet neuf pour 100 euros avec toutes les serrures et commandes.... par contre, c'est deja les clefs repliables , est ce que ça joue ? ce serait interressant parce que je suis souvent embetté avec mon neiman.... j'aurai juste à faire une prog de cles...

par contre, c'est deja les clefs repliables , est ce que ça joue ?

Bonjour, j'en déduis que tu as une C3 phase 1, et donc clé non pliante, et dans ce cas là ça ne va pas aller.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Invité aarmand57250
ok merci... je trouve quand même bizarre , y en a un qui me propose un kit complet à 90 euros et il a plusieurs modéles ....c'est quand même pas du made in china... à moins que ce soit "tombé su camion"...

à moins que ce soit "tombé su camion"...

Oui, sur certains sites, pneus, jantes... tout neuf moitié prix du neuf :eek: donc très probable

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Invité aarmand57250
bonjour ! essayez de trouver une telecommande et barilets en neuf pour une c3 phase 1 ! je ne suis pas sure que l on puisse monter un ensemble de c3 phase 2 sur une c3 phase 1 . cordialement

en fait quand je parle de phase 2 je parles du modèle apres 2005, 2006, le modèle relifté....

c est du hf toutes les deux mais les transpondeurs sont ils compatible??

transpondeur passif sur phase I et actif sur phase II...

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

je ne pense pas. sauf si tu recupère le transpondeur des phases I. Pour les fréquences de la télécommande, aucune idée;)

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

ça confirme ce que je pensai concernant la partie HF;)