Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Problème] suite a changement couroie accesoire


Invité nebulus

Messages recommandés

bonjour

 

tout d'abord je vais vous présentez mon pic

 

picasso de (fin)2001 c'est un essence 117 ch 1.8 16s

 

mon souci et après avoir changer ma courroie accessoire.

 

je n'est plus de compteur de vitesse et jauge carburant ( tout le coté gauche en faite)

 

et plus d'affichage sur la clim, le moteur démarre les cligno marche bien essuie glaces ok.

 

je précise que j'ai déjà changer le bsi ya exactement 1 ans.

 

j'ai verifier les fusible tout semble ok avez vous une solution svp.

 

cordialement nebu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour

j'ai changer toute les lampe avec celle du coté droit du compteur et rien ne change donc les lampe etait bonne.

 

une autre idée a explorer ???

 

j'ai aussi put remarquer que mon essuie glace arrière ne voulais pas s’arrêter même le comodo sur "off" il fait 7-8 allez retour avant de s’arrêter n'importe ou sur le pare-brise.:xan6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'est pas de message sur odb?

 

je vais essayer de redébrancher le bsi pour le remettre a zero.

 

une petite photo pour vous montrez ce qui ne marche pas.

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_231263xsarapicassotableaudebord.jpg

 

débrancher le bsi ????? :eek::eek::eek: es-tu sûr de pas commettre une bêtise là

 

il dois y avoir un soucis électrique ou électronique ! à la limite, tu aurais uniquement l'odb '' défaillant '' mais comme en plus tu as la clim

 

ton bsi qui déconnerait ? bizarre que ce soit arrivé avec le changement de cette courroie

 

essaye peu être de débrancher la batterie, pour ré-initialiser le tout ! :ll:ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai deja essayer de debrancher la batterie sans succés je vient de faire le bsi sans succé donc j'enmene la voiture aux garage comme c'est mon dernier jour de garantie pour le bsi merci pour vos aide je vous tiens aux courant .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'est pas de clim

pas de odb (coté gauche )

essuie glace arriere fait des sienne

 

et de plus le garage et fermer donc si jamais on trouve une solution sa m’évitera d'allez aux garage

 

cordialement nebu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vient d'essayer un nouvelle odb et bien sa ne marche toujours pas j'ai de plus e,n plus l'impression que le problème vient du bsi car le fil bleu qui alimente l'odb vient directement se connecter aux bsi et de même pour le fils de la clim.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon bin suite du diagnostic de chez citroen un bsi de cramer encore une foit apres 1 asn et 1 semaine d'utilisation il recrame cette foit si prit en charge par citroen.

 

donc mon aventure va s'arreter la enfin.

 

merci de votre aide cordialement nebulus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.