Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rétroviseur qui se dérègle sur C4 II


Invité Junior71

Messages recommandés

Invité Junior71
Bonjour, j'ai un soucis de rétroviseur sur ma C4 II 110 Exclusive. Le rétroviseur gauche (coté conducteur) se dérègle a chaque ouverture du véhicule, du coup je doit le reréglè a chaque monter dans le véhicule. Et pourtant l'interrupteur est bien au neutre. Je suis aller voir plusieurs concessionnaires Citroens qui m'ont tous pris pour un fou ou alors que je ne savais pas utiliser leurs véhicules ... pourtant j'ai lu sur plusieurs forums que je ne suis pas le seul a avoir ce cas ... quelqu'un a une solution ?! Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


pas un qui serait sorti de son atelier pour constater...ça prend 30 secondes pourtant.

Essaye de forcer leur attention ;)

Sinon il y a l'option du fayotage auprès du vendeur qui t'as vendu la voiture....c'est nul mais ça peut peut marcher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci sur ma DS4. Je ne sais pas si sur la tienne tu as les rétros indexés à la marche arrière. Moi oui.

 

Alors mon garagiste disait que je faisais certainement une fausse manip = contacteur resté à gauche et non pas au centre.:xan1:

 

Mon mari a fini par se fâcher :pasconte: car on en avait marre de régler le rétro et je trouvais même que ça devenait dangereux.

 

La platine de la portière a fini par être changée. Mais à peine arrivée à la maison, le rétro faisait à nouveau des siennes. :eek2: Donc retour à la case garage. Mon garagiste a pensé qu'il fallait peut-être passer la voiture à la valise,:???: effacer les défauts et réinitialiser le tout.

 

Et bien non, le problème persiste. :mur:Cette fois-ci, je suis allée sans régler le rétro pour lui montrer. Et en faisant une marche arrière, le rétro s'est remis dans la position initiale. :mad:L'air d'un c... Mon garagiste monte dans ma voiture, claque la porte et le rétro se dérègle. Donc là, il l'a vu, :eek: de ses yeux vu, que je n'étais pas cinglée. :xan10:Parce que vu tous les problèmes furtifs que j'ai avec la DS4, il me prend pour une cinglée. Mais là je vais vraiment finir à l'asile si ça continue.:nawa:

 

Donc rendez-vous pris le 9 janvier afin qu'il vérifie le faisceau dans la portière.

 

Mais c'est quand même bizarre que ce soir le même côté que toi.:voyons:

 

Le rétro se dérègle même sans monter dans la voiture, uniquement au déverrouillage.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

J'ai constaté le même probléme aussi bien sur le retro droit que gauche à plusieurs reprises.

A chaque fois, soit j'ai lavé la voiture les jours précédent, soit il y a eu de fortes pluies toujours les jours précédents.

 

Je pense que c'est un défaut de conception et il n'est pas facile de reproduire ce probléme aléatoire....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.