Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 tourer hdi 160cv en fintion Exclusive.


stéph62

Messages recommandés

Invité Michelon
merci à vous, je vous poste des photos bientôt , enfin aprés que la voiture soit propre de l'extérieure car là en ce moment vu l'état des routes par chez nous c'est pas gagné

 

Ah mais ça par chez vous ça ne sera jamais gagné :PP

 

sinon la bonne nouvelle du jour c'est que j'arrive à mettre le fauteuil roulant électrique reçu cejour dans le coffre , ca passe pile poil, trop content sur ce coup là

 

Ça aurait été dommage de devoir l'attacher avec une corde derrière la voiture pour le transporter :fourire:

 

Une voiture qui te convient à merveille donc !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

oui c'est clair ça ne l'aurait pas fait s'il ne rentré pas,

en fait je l'ai fais un peu avec les dimensions du coffre et du fauteuil , ensuite j'ai chercher celle que je voulais dans nos prix, je l'ai trouvé puis acheté et ensuite essayé avec l'engin reçu aujourd'hui

au pire , ma femme m'aurait suivi mais je crois pas qu'elle aurait été d'accord

 

je mettrais une photo également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Michelon

Elle a vraiment un bel aspect avec le toit panoramique qui de l'avant parait être un toit noir (genre voiture bi-tons) et avec ces jantes adriatiques du plus bel effet!!

 

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis moi je veux juste changer de pneus pour les beaux jours et oui malgrés ce que l'on peut croire il fait parfois beau dans le nord

reste à savoir si j'investi dans un pack pour l'été ou alors je change les pneus et je fait stocker les pneus hiver , gros dilemme car je veux conservér des adriatiques qui collent parfaitement à la tourer et qui donne un look ravageur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle du jour,le pack jantes/pneu Adriatique que j'avais repérè n'est plus dispo car vendu, du coup je suis à la recherche d'un nouveau pack pour la tourer,

je souhaiterais conserver le look de la voiture en l'état actuel mais 1600 euro les jantes sans pneus , ça va pas le faire du tout, du coup je cherche des remplacantes, auriez vous des bons plans pour cela sans que cela dénature le style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une discussion spécifique qui traite de ce sujet. N'en mettez pas partout s'il vous plait.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:xan9:

 

ça y est, les jantes que j'ai commandé chez Citroen Auch pour la tourer sont arrivées hier

donc 4 belles jantes adriatique noires avec écrous antivol et stylo de peinture blanc nacré

au niveau emballage , rien à redire, les jantes sont emballées individuellement dans un carton avec protection en mousse le tout dans une caisse en bois assez costaud qui aprés modification va servir comme étagère pour les pneux lorsque je changerais les pneus

 

montage des pneus mardi, j'ai pris des Nankang NS2

 

au final, le pack jantes , pneus livraison et montage me revient à 1500euro

 

http://img15.hostingpics.net/pics/652628DSC0139.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C5tourer

Magnifique ! :lover: Citroën Auch est très serieux ! :good:

Elle sont vraiment très très belle c'est jantes !

 

Je doit recevoir les miennes en grise dans la semaine prochaine, j'ai trop trop hâte ! :PP

 

Tu pourra nous dire tes impressions sur les pneus Nankang NS2, car si la qualité est plutôt bonne niveau sécurité et tenue de route peut être que je l'es essayerais, car le prix est vraiment bas pour un pneu de cette taille et si la qualité est au rendez vous sa vaut le coup ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les a trouvé où tes jantes?

 

et oui citroen Auch trés sérieux

 

pour le compte rendu sur les Nankang, pas de souci je ferais un petit compte rendu mais d'aprés les retours que j'ai pu lire sur un site de vente en ligne, le rapport qualité/prix est trés bon, peut étre un peu bruyant mais sur des pneus de cette taille le bruit de roulement se fait ressentir quelque soit la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C5tourer

J'ai trouver mes jantes grâce à un membre du forum super sympa qui m'a fait profitez d'une magnifique offre que son concessionnaire lui à fait ! Elle sont neuve et à un prix défiant toutes concurrence ! :D:d:d

 

J'ai lu quelques avis client des pneus Nankang, et les avis sont positif !

Et c'est pas bien grave qu'ils soient un peu bruyant, nos C5 sont bien insonorisé!:D:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.