Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Choix du coloris


ben1999

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Invité FlyingZ750
J'espère vendre la mienne (Gris Shark) pour acheter la même en e-HDi 115 BVM6 blanc nacré.

 

C4 Exclusive Plus HDi 150 Gris Shark partie samedi 26/01 avec son nouveau propriétaire.

Plus qu'à attendre ma nouvelle C4 e-HDi 115 BVM6 Exclusive Plus Blanc Nacré ;-)

Commandée le 9/01, je l'aurai d'ici 15 jours maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma C4 est mativoire par hasard car j'ai pris une voiture disponible immédiatement en stock chez le concessionnaire, c'est une couleur pratique pour moi qui ne suis pas un forcené du lavage et de l’astiquage (j'entends déjà les cris de certains : un coup de rouleaux et la voiture est propre !!), en fait la crasse ne se voit pas trop.

 

Tout à fait : mouiller, c'est lavé et sec, c'est propre. :PP

 

Beaucoup de personnes pensent qu'un simple lavage de temps en temps suffit. Or, la peinture se terni avec la poussière et, si sur certaines teintes ça se voit peu, sur d'autres, très claires (surtout le blanc), c'est la cata.

Lors d'un lavage, il faut désincruster la "crasse" et la peinture retrouve son aspet d'origine. Des lavages fréquents réduisent aussi le problème, mais en période hivernale (gel) il est difficile de laver la voiture.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 eHDI115 BMP6 EXCLUSIVE+ EN BLANC NACRE.

 

Commander le 05/12/2012, livraison ce mardi!!

 

Voici des photos derrière ma concession.

C4 NACRE1.jpg

c4necre22222.jpg

Modifié par greg25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FlyingZ750

Greg25,

pourras-tu me confirmer la présence ou non des caches écrous chromés sur la finition Exclusive Plus ?

Car je sais que sur les finitions bas de gamme et milieu de gamme, y en a plus et c'est bien "moche"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FlyingZ750
Interessant comme information, si c'est le cas c'est regrettable :(

 

je sais aussi que le joint avant de porte arrière a disparu sur tous les niveaux.

Pour les caches écrous, je suis quasi certain mais je voudrais la confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg25,

pourras-tu me confirmer la présence ou non des caches écrous chromés sur la finition Exclusive Plus ?

Car je sais que sur les finitions bas de gamme et milieu de gamme, y en a plus et c'est bien "moche"...

 

Je te répond demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg25,

pourras-tu me confirmer la présence ou non des caches écrous chromés sur la finition Exclusive Plus ?

Car je sais que sur les finitions bas de gamme et milieu de gamme, y en a plus et c'est bien "moche"...

 

 

 

Coucou,

 

J'ai bien les caches écrous chromés en Exclusive+

20130205_113357.jpg

20130205_113542.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FlyingZ750
Coucou,

 

J'ai bien les caches écrous chromés en Exclusive+

 

Merci de ta réponse.

Super nouvelle, ça a été gardé sur le haut de gamme alors, tant mieux !

En voyant tes photos, je ne regrette pas mon choix ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.