Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Pourriez-vous me confirmer que cet RT5 se monte bien dans ma C5 Tourer ?


Invité C5tourer

Messages recommandés

Il n'y à pas eu de RT5 de monté dans les C5 X7, uniquement des RT4, NG4, MYWAY...ect

D'autre pourront confirmer je pense. ;)

 

Mais je pense que tu doit confondre, on voit clairement que sur la nouvelle C5 X7, il y'a un emplacement simple din :)

 

Je devrais reçevoir mon autoradio RT5 (Celui que j'ai mit en photo en ouvrant se sujet) dans la semaine, donc je te ferais des photos monté ;)

 

Je crois que c'est un de C6 que tu montres effectivement, celui de c5 (jusqu’à 2007) est le même sauf que sa façade est de couleur gris métallisée (assortie au TDB des c5 1 phase2)

 

Sur C5 II (X7) je crois pas qu'il était monté en version 2DIN ? :xan1:

 

Non il n'a pas été monté sur les C5 X7, le seul en 2 din qui est monté sur les C5 X7, est le NG4, photo ci dessous ;) mais la c'est encore autre chose... :)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/624476100329013027434510.jpg

Modifié par C5tourer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour mémoire

de mai 2008 à avril 2009 la C5 II était équipée d'un RT4

d'avril 2009 à juillet 2011 d'un NG4

depuis Août 2012 d'un Emyway (RT6)

Le RT5 est la réplique exacte du RT4. La seule différence, le RT5 est équipé du Bluetooth.

Il n'y a jamais eu de C5 II neuve livrée avec un RT5. Toutes les C5 II équipées d'un RT5 comme la mienne sont des secondes montes.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! Mauvaise nouvelle, se n'est pas un RT5, mais un RT4, je l'est quand même pris, car au prix ou il est je ne pouvais pas laisser passer une belle occasion comme celle la ! Je passerais au RT5 un peu plus tard peut être, sa dépendra de Mr Free Mobile :D:d

 

Réception demain ou après demain au plus tard !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

 

J'ai reçu mon RT4 se matin mais je crois qu'il y'a un probleme... :mad:

 

Il manque un petit boitier noir sur la gauche du RT4 !

 

Est-ce normal ? Que doit t-il avoir à cet emplacement ?

 

Photo ci-dessous :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/811750IMG3153.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/532023IMG3154.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo !!! Je viens de l'ouvrir y'a pas le disque dur !!!!! :mad:

 

J'ai rappeler le vendeur, y me renvoit mon chèque dès que je l'est reçu est encaisser je lui renvoi le RT4 !

 

Par contre j'en est trouver un autre, je l'est payé 70 euros de plus et cette fois je me suis bien bien renseigner sur tout les points ! J'ai bien discuté avec la personne du pourquoi et du comment...ect Je devrais le reçevoir lundi ou mardi prochain !

 

Seul point négatif, il n'a pas la façade avec les chromes, mais celui sans disque dur oui...

 

J'ai bien envi d'échangé les façades tien ! Sa lui apprendra à essaiyer d'arnaquer les gens à l'autre ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il n'est pas vide ton RT4 :PP

On voit le lecteur CD mais ouvres le et vérifie qu'il ne manque rien d'autre ;)

 

Boune, bravo sur ce coup ! Tu as bien senti l'arnaque.

 

C'est un RTx pour pièce qu'il t'a vendu, et encore, visiblement reste plus grand chose :eek:.

 

Espérons que t'auras bien ton chèque :prie:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais pas pourquoi...:mad:

 

Quand je l'est eu au tel au tout début, y ma dit qu'il avait été démonté d'une 407 d'ou le sujet ouvert...

Puis il m'a dit qui marché très bien qui avait aucun souci blablabla...

 

Quand je l'est appeller toute à l'heure, il m'a dit qu'il avait travailler dans une usine peugeot qu'il avait récupéré la bas et qui pensé qui marché tout le blabla d'un arnaqueur quoi ...:mad:

 

Je me tâte à echangé les façades je vous assure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Citroën la couleur est jaune et sur Peugeot orange

j'ai changé mon RT4 pour un RT5 moi aussi, la différence de couleur ne me gêne pas plus que ça

les façades sont les même tu peux donc les échanger

il me semble qu'a partir d'une certaine date ils ont armonisés les couleurs, à vérifier

 

PS: Cette photo est vieille, elle traine sur le Net depuis quelques années, je l'ai sur mon ordi

si c'est la photo que le type t'a founie soit il c'est pas embété et a pris la tof sur le net, ou alors ça sent pas bon

Et ben!!!! ça sentait pas bon, j'avais raison, mon instinct féminin surement :PP

Non je sais pas pourquoi...:mad:

 

Quand je l'est eu au tel au tout début, y ma dit qu'il avait été démonté d'une 407 d'ou le sujet ouvert...

Puis il m'a dit qui marché très bien qui avait aucun souci blablabla...

 

Quand je l'est appeller toute à l'heure, il m'a dit qu'il avait travailler dans une usine peugeot qu'il avait récupéré la bas et qui pensé qui marché tout le blabla d'un arnaqueur quoi ...:mad:

 

Je me tâte à echangé les façades je vous assure...

 

Arrête de te tater comme ça devant tout le monde :PP

Et échange la façade (si c'est la bonne couleur d'eclairage)

tu peux aussi démonter toute la façade et échanger la plaque électronique

sinon prends que les boutons ;)

Modifié par Boune

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vue Boune ! Vu l'honnêteté du type c'est bien une photo tiré du net, Je viens de trouver la tof sur le net...

Affaire à suivre je vous tien au courant les amis, et merci beaucoup pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malhonnête et con en même temps, ça va souvent ensemble

Connaissant la photo moi j'aurais était plus prudent, j'ai essayé de te mettre le doute sur ce RT4 mais bon, j'étais pas sur non plus et c'est facile à dire après coup

il aurait pu mettre une vrai photo du RT4 et la on se serait tous fait avoir

J'espère que tu récupereras ton chèque

Modifié par Boune

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben!!!! ça sentait pas bon, j'avais raison, mon instinct féminin surement :PP

J'espère que tu récupereras ton chèque

 

Et là Boune ? elle donne quoi ton intuition féminine ? :PP

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faits opposition à ta banque pour ce chèque, et vas le signaler ceci aux hommes en bleus. Modifié par babarnieul

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé de vouloir faire opposition sur un chèque

Réponse de la banque, impossible sur un chèque que l'on a émit soit même

seulement sur perte ou vol du chéquier :cpasmafa: :enpleur1:

Que ce soit un chèque ou une carte banquaire une fois le paiement fait par son propriètaire c'est trop tard ;)

Si ya litige, c'est pas le problème de la banque, il faut porter plainte

@ CITROAIME Pour avoir une intuition il faut que je me mette en situation

en gros que je j'enfile une robe, mais jamais le vendredi :PP

Modifié par Boune

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais dans son cas on peut considérer qu'il est victime d'une escroquerie comme indiqué dans cet article http://www.jcomjeune.com/votre-chequier/faire-opposition-a-un-cheque

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes c'est infos les amis, mais je vais attendre jusqu'a jeudi prochain pour reçevoir le chèque, sa lui auras fait une semaine pour me l'envoyer, on avisera par la suite;)

 

J'avais 10 minute à perdre cette après midi, et je me suis amusé à monté le RT4 et aussi pour montré à yann3 qu'il se monte bien dans une C5 II :) et aussi voir se que sa donne avec la façade chromé :D et la couleur noir du RT4 dans un interieur beige ! J'avais un peu peur que sa fasse trop "tâche" ben pas du tout ! Je trouve que sa rend super bien finalement, je pense que en attendant de trouvé une façade Beige sa iras très bien ! :)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/558306IMG3164.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/993381IMG3171.jpg

Modifié par C5tourer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tdr1: sa c'est sur, mais j'ai voulu le commander se matin chez Mr Citroen en même temps que mon cable USB mais j'ai eu un souci de référence pour le cable USB, du coup j'ai rien commander pour l'instant ! J'attend de l'aide ICI :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.