Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Pourriez-vous me confirmer que cet RT5 se monte bien dans ma C5 Tourer ?


Invité C5tourer

Messages recommandés

:tdr1: sa c'est sur, mais j'ai voulu le commander se matin chez Mr Citroen en même temps que mon cable USB mais j'ai eu un souci de référence pour le cable USB, du coup j'ai rien commander pour l'instant ! J'attend de l'aide ICI :)

 

Petite pub en passant : prix du câble référence Peugeot 6574jh chez notre partenaire "Midi Auto Lorient" = 17,67 € (avec réduction pour les adhérents à Planète Citroën)

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou à tous, en demontant mon RD4 il y'a quelques jours pour faire un petit essai avec la façade RT4, j'ai vu que mon auto est en simple tuner, je n'ai que la prise blanche alors que sur les RT4 il y'a les prise bi-tuner prise blanche et grise.

 

Donc je voudrais savoir si c'est un probleme pour mon RT4 si il n'y à que la prise blanche simple tuner de brancher ?!

 

Merci :)

Modifié par C5tourer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi aussi, je n'ai que la prise blanche, et pas de souci, mais le RT4 doit être télécodé de la sorte aussi.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi aussi, je n'ai que la prise blanche, et pas de souci, mais le RT4 doit être télécodé de la sorte aussi.

 

Daccord et si il ne l'est pas, on peut très bien le faire par lexia ?

Est-il possible de le faire via les script de mira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour RTXud, c'est pareil que les autres scripts ? Il faut juste insérer la clé USB attendre que le RTX la lise puis cocher ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas ?

 

Pour configurer mon RT4 en simple tuner, comment procéder ? Comment se nomme le script concerné ? J'ai chercher sur le tuto de mira, mais je n'ai rien trouvé ...

Modifié par C5tourer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirascrips travail directement sur le RTx alors que RTXud va chercher le fichier (User_com.dat) du RTx que l'on modifie sur l'ordi puis qu'on réinsère dans le RTx

Pour le bi-tuner je pense qu'on peut le faire via RTXud, section (Tuner)

mais j'en suis pas sur :xan5:

Modifié par Boune

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord, donc pour modifié le bi tuner, il faut inséré une clé usb, copié le le fichier User_com.dat de mon RT4, puis modifier le paramétre sur l'ordi, puis réintégré le fichier User_com.dat modifié sur mon RT4.

 

Questions 1 : Comment récupéré le fichier User_com.dat pour le copier sur la clé USB ? Faut t-il seulement selectioner RTXud puis sa se fait tout seul ?

 

Questions 2 : Comment Ré intégrer le fichier User_com.dat modifié ? Il faut re selectionner RTXud, puis il se recopie seul dans le RT4 ?

 

Merci beaucoup pour ton aide Boune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te sers pas de mirascripts pour cette manip

Télécharge RTXud v01.07 sur le site de mira et son fonctionnement est expliqué sur le site

Si tu as un souci on t'expliquera en temps et en heure ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, j'ai branché mon RT4 après avoir modifié mon faisceau et j'ai quelques questions concernant le RT4. Quand je l'ai branché, mon compteur d'entretien est passé de 8300km à 0 km tout seul, est-ce normal ? :ll

 

J'ai la led orange qui n'arrête pas de clignoter en même temps que le bip du télécodage, est-ce que la led orange clignote car l'autoradio n'est pas télécodé ?

 

Merci beaucoup :)

Modifié par C5tourer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.