Invité Pichitorrejon Posté(e) le 19 novembre 2012 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonsoir à tous, je trouve la course de ma pédale d'accélérateur plus dure. Quoi faire ? Est-ce le signe d'une fin de vie? Quels sont les frais inhérents à ce problème ? Merci. Cordialement. Bruno. P.S: J'ai repris des pneus michelon primacy à 139 € chez lefoncé.
Invité Pichitorrejon Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonsoir à tous, j'attends vos conseils avec impatience!!! Rires. Merci. Bruno
ludo Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 salut, le potentiomètre d'accélerateur se trouve au dessus de la boite de vitesses, sous la boite des calculateurs, et il y a un cable entre la pedale et potentiomètre. donc vérifie déjà le cable, envoie du dégrippant dedans pour voir si ça améliore les choses... Ludo C5 Break 2.2L HDI BVM, 2003, Exclusive, interieur cuir gris C5 Break 2.2L HDI BVA, 2004, Exclusive C5 Tourer HDI 200ch, 2013, Exclusive+, interieur tout cuir
Invité Pichitorrejon Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci Monsieur Ludo, je vois ça demain. Bruno.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.