Aller au contenu

Par Choc Av Ax Sport/GT

Invité Thibaut

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous ! Cherchant à personnaliser un peu ma titine, je suis actuellement à la recherche d'un PC Av d'AX Sport ou GT (ce sont bien les mêmes ?) et je voudrais savoir à quel prix je pourrais m'en tirer ?

Posté(e)

oui ce sont bien les memes niveau forme et fixation, après c'est une question de couleur de bain de plastique !

pour le prix y'en a qui se touche un peu en les vendant plus de 100€, sinon si tu as un petit budget, et que tu sais faire un peut de fibre, trouves en un fissuré et répare et peint le comme tu le sens

Posté(e)

Ok c'est pas plus mal que ce soient les même :)

Mon truc c'est plus la méca que la carrosserie en fait ^^ Par contre c'est vrai que 100 balles c'est un peu du vol !

J'en ai trouvé un sur leboncoin: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/374942900.htm?ca=18_s qu'en penses-tu ? En plus on dirait qu'il est poncé et préparé pour recevoir une nouvelle peinture !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Petit up de ce topic pour poser une question: est-ce que quelqu'un aurait les dimensions des ces par chocs, et notamment des emplacements AB ?

Bonne soirée :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.