seblesrouilleres Posté(e) le 5 novembre 2012 Posté(e) le 5 novembre 2012 Salut a tous j'ai une petite question à poser aux possesseurs de phase deux clim auto. Âpres 6 ans de conduite de mon 2.5 je viens de voir que lorsque j'allume les phares la façade de clim baisse en luminosité.Je ne l'avais jamais remarqué.C'est bizarre. Les vôtres le font elle aussi? Salut!
HEDEBO Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour oui Bonne journée bonne route a tous christian
cobraroyalnoir Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Salut. Sur toute les xms que j'ai eu, ça le faisait. ch'ti dans l'âme, Haut-ligérien (Altiligérien) maintenant
Invité xm693 Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 idem..... pour moi!!!! avec mes 2 xm ph 2. à ++
seblesrouilleres Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2012 Bon ba ca roule.Merci pour vos réponses. A trop chercher les soucis on s'en invente.
rslden Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Moi, c'est quand la clim enclenche, que les phares baissent une seconde en luminosité. Den
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.