Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 Tourer HDi 115 Business Noir Perla Nera Nacré


Invité Michelon

Messages recommandés

Invité Michelon

Bonjour à tous,

 

Je suis le futur possesseur d'une C5 Tourer HDi 115 en finition Business couleur noir perla nera nacré, dont la livraison est prévue le 21 décembre. Ce véhicule sera mon véhicule de fonction en remplacement d'une VW Passat SW 2.0 TDi 170 Carat de 2010. Etant donné que c'est un véhicule de fonction, j'ai eu le choix de la motorisation entre HDi 115 et e-HDi 115 mais je trouvais le temps de passage des vitesses trop long sur la boite mécanique pilotée même en mode sport avec passage des vitesses avec les palettes, mais je n'ai pas eu le choix des options (ou alors je devais payer de ma poche :buzz: ), la seule option étant la roue de secoure imposée par mon entreprise.

 

J'ai donc quelques craintes quant à la puissance du moteur, sortant d'un 170ch très efficace. J'ai eu l'occasion d'essayer le 110ch sur une berline et je trouvais qu'il fallait vraiment être pied au plancher pour avoir une faible impression de dynamisme :PP . Par ailleurs je me demande aussi si mon fils et mes clients seront aussi à l'aise à l'arrière de la C5 que dans la Passat disposant d'un espace aux jambes très large par rapport à celui de la C5.

 

À part ces points négatifs, je suis impatient de la recevoir et de pouvoir vivre au quotidien le silence qu'il y a à son volant et le confort de ses suspensions. J'ai choisi ce véhicule car je trouve ses lignes des plus originales et que j'aime bien le dessin du tableau de bord par rapport aux autres véhicules qui m'étaient proposés (Volvo V40, Peugeot 508 Berline, Peugeot 5008, Peugeot 3008, Volvo V50, Citroen Grand C4 Picasso).

 

Parcourant ce forum depuis quelques temps déjà, j'envisage des réception de peindre les barres de toit en finition alu et je vais également essayer de faire un petit montage pour dissimuler les fils de mon nouveau Coyote.

 

Si vous avez des questions concernant cette finition étant donné que je n'ai pas vu de C5 Business sur le forum mis à part quelques versions belges qui ne correspondent pas à la version française, je serai heureux d'y répondre.

 

Les photos suivront dès réception!! :D

 

Cordialement,

 

Michelon :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonjour et bienvenue dans la section c5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés: ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section: ici

 

-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leur remèdes de la section: ici

 

-si tu veux faire parti du club des allumés des feux diurnes: ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes: ici

 

-la buvette est là pour toutes les discussions qui ne concernent pas les voitures:ici

 

 

-tu peux aussi adhérer à l'association planète chevrons: ici (cout 15 euros à d'années) et tu aura accès en plus:

-à une liste de radar pour gps embarqué, mise à jour mensuel

-à des documents techniques constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de toutes les éléments de ta voiture, voici un exemple

-à une liste des pannes les plus courantes reconnu par le constructeur avec leur remède, voici un exemple

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certain concessionnaire citroen, avec des frais de port gratuit

-à un diagnostique électronique de ta voiture, si tu te trouve à coté d'un référent technique

-à des sorties organisées par l'association

-et à bien d'autre chose encorehttp://www.planete-citroen.com/forum/images/smilies/;%29.gif

 

 

 

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section C5 II.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes. Passe au Club House C5 II pour arroser cette belle voiture en suivant ce lien http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=96209

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Quant à moi je te pose la question rituelle. Viens vite nous rejoindre dans le club des allumés des C5 II feux diurnes allumés ce qui nous permettra de nous faire un petit coucou lors d'un croisement.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de C5 II. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de C5 II ?

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section C5 II". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Aujourd'hui, des petites nouvelles de ma voiture!! :xan9: D'après Citroën, elle devrait sortir d'usine jeudi ou vendredi, puis le temps de la transporter et de l'immatriculer et elle devrait être disponible et livrée la première semaine de décembre soit avec deux semaines d'avance!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement ça me fait rire sur le papier mais si c'était vrai, je pense que j'en rigolerai moins :PP Je me verrai alors dans l'obligation de m'inspirer d'une des plaques non masquées qui traine sur le forum et de contacter un monsieur qui fait des plaques d'immatriculation dans le métro parisien sans poser de questions et :xan10:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc quelques craintes quant à la puissance du moteur, sortant d'un 170ch très efficace. J'ai eu l'occasion d'essayer le 110ch sur une berline et je trouvais qu'il fallait vraiment être pied au plancher pour avoir une faible impression de dynamisme :PP . Par ailleurs je me demande aussi si mon fils et mes clients seront aussi à l'aise à l'arrière de la C5 que dans la Passat disposant d'un espace aux jambes très large par rapport à celui de la C5.

 

 

Tes craintes sont à mon avis justifiées.

La c5 est bien lourde pour ce 110cv.

Je l'avais essayé à l'origine avec la version à boite 5 vitesses, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps de devoir être à fond pour monter un cote.

Tu as bien fait de ne pas prendre la BMP.

Mais bon tu verras, c'est une super auto bien plus confortable que la Passat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant il n'u a plus aucun soucis de puissance vu que les moteurs ont gagné 5 chevaux et font maintenant 115 ch :PP

Plus sérieusement, effectivement, il n'y a que 5 vitesses, du coup, bien que la C5 soit très silencieuse en utilisation "normale", n'est elle pas un peu bruyante à 130 km/h et plus (pour rouler sur circuit bien sur :violon: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon bah finalement, elle ne sera pas pour cette semaine car je n'ai toujours pas reçu les papiers, je ne sais même pas si elle est arrivée en concession car ma gestionnaire de flotte n'a pas encore reçu le numéro de série :(

 

On verra bien la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortant d'un 170ch très efficace. J'ai eu l'occasion d'essayer le 110ch sur une berline

 

Passer d'une formidable voiture à 40K et quelque à une C5 115, ça fait un sacré choc quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer d'une formidable voiture à 40K et quelque à une C5 115, ça fait un sacré choc quand même.

 

Je suis bien d'accord avec toi, on est plus aux alentours de 50k€ dans mon cas (Toit ouvrant, cuir, pack techno, RNS 510,...) mais bon la boite veut absolument réduire les frais et au final une voiture de fonction à 30k€ c'est pas si mal. Je sais qu'indéniablement, je vais perdre beaucoup en sensations de conduites et en confort de l'assise. Confort qui va être remplacé par le confort des suspensions certes métalliques mais plus agréables quand même que celles de la Passat. L'autre point qui va pécher est l'habitabilité.

Pour le reste, j'aime le design extérieur, l'ergonomie du tableau de bord et du volant (eh oui :D ... enfin on verra à l'usage ::xan17: ) et le silence !!! :D

 

Enfin, je suis impatient de la recevoir cette auto :xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

point qui va pécher est l'habitabilité.

 

personnellement j'estime perdre aux genoux aux places arrières et quelques centimètres en profondeur de coffre. C'est pas vraiment méchant par rapport à la passat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que l'on est pas souvent derrière

 

Détrompe toi toto, maintenant que le fiston conduit et étant donné que je suis un homme galant, je suis de plus en plus à l'arrière ! ;)

 

mais c'est important avec les enfants et/ou le siège bébé.

 

Plus trop mon cas les sièges bébés, mais je prend en moyenne 4 à 5 clients différents par semaine en voiture ;)

 

Mais bon si on veut vraiment de la place c'est pas une berline qu'il faut acheter dans ces cas là :p

 

C'est pour ça que j'ai pris un break :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi toto, maintenant que le fiston conduit et étant donné que je suis un homme galant, je suis de plus en plus à l'arrière ! ;)

 

 

 

Plus trop mon cas les sièges bébés, mais je prend en moyenne 4 à 5 clients différents par semaine en voiture ;)

 

 

 

C'est pour ça que j'ai pris un break :nananere:

 

je répondais à keepkool;), je ne pense pas que ces enfants sont en âge de conduire, ou alors:eek::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais a la mise en place du bébé dans son siège qui est plus aisée quand il y a de la place :)

 

Les berlines sont souvent comparées à la Passat mais cette dernière été vraiment très grande et hors compétition au niveau de l'habitabilité. Pour ça Michelon, n'ai aucunes craintes, la C5 est très accueillante. Même à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up: Ça y est, j'ai des nouvelles !!! :D

 

J'ai reçu la carte grise provisoire aujourd'hui et la livraison peut se faire dès mardi en fin de journée. :D

 

Mais je voudrais leur demander de m'installer le pack look donc je vais appeler lundi matin pour voir si c'est possible, et donc j'attendrais encore un peu ;)

Modifié par Michelon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les caractéristiques du véhicule :

 

 

 

Informations générales

GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER

MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN

LIGNE DE PRODUIT C5 (X7)

SILHOUETTE BREAK 5PTES

FINITION HAUTE MOYENNE PLUS

MOTEUR DIESEL TURBO DV6C

TRANSMISSION BVM5

TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE

COULEUR DE CAISSE KTV - PEINTURE NOIR PERLA NERA

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CHAINE ET TRAME BRISE + OMNI SERGE ’6M’

COULEUR DE GARNISSAGE "FX"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE4 L

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EV/DV

MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERS SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE

MONOGRAMME C5

 

Caractéristiques véhicule

FINITION HAUTE MOYENNE PLUS

TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE

COULEUR DE CAISSE KTV - PEINTURE NOIR PERLA NERA

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CHAINE ET TRAME BRISE + OMNI SERGE ’6M’

COULEUR DE GARNISSAGE "FX"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE4 L

DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE

COUPLE TACHYMÈTRE SANS C T

Alimentation moteur

MOTEUR DIESEL TURBO DV6C

DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL

CARBURANT GAZOLE

DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOLLUTION EURO 5(MOTEUR)

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EV/DV

CATALYSEUR CATALYSEUR INF 10PPM

RÉSERVOIR DE CARBURANT GPL RESERVOIR CARBURANT AVEC DETROMPEUR

RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER

DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) RECYCLAGE GAZ ECH "EGR" + ECHANGEUR

DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE EURO 5

FILTRE À PARTICULE FILTRE A PARTICULES

VENTILATEUR 1 VENTILATEUR ELECTRONIQUE BI VIT 140W

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION SIEMENS

FILTRE RÉSERVOIR FILTRE RESERVOIR INTERIEUR

STOP AND START SANS STOP AND START

 

Boîte de vitesses Transmission

TRANSMISSION BVM5

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE4 L

COUPLE RAPPORT CP 17 X 73

COUPLE TACHYMÈTRE SANS C T

STYLE ROUE ROUE STYLE IROISE "16 POUCES"

EMBRAYAGE EMBRAYAGE HYDRAULIQUE

DIFFÉRENTIEL (BOITE) DIFFERENTIEL 84

JANTE / PNEU DIMENSION MONTE PNEU 16 POUCES

PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 225/60 R16 V NON RENFORCE

INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE SANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE

BOITE DE VITESSES TYPE BVM BE4R

 

Suspension Direction Freinage

BARRE ANTIDÉVERS ARRIÈRE BARRE ANTI DEVERS AR DIAM 20

DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE

ANTIDÉVERS AVANT BARRE ANTI DEVERS AV DIAM 24,5

COURSE MÉCANISME DE DIRECTION COURSE MECANISME DIRECTION 184

SUSPENSION SUSPENSION NORMALE

SUSPENSION ACTIVE SANS SUSPENSION HYDRACTIVE

SUSPENSION (TYPE ARCHITECTURE) SUSPENSION METALLIQUE

CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ AVEC SYSTEME ESP

DIRECTION (FONCTIONNEMENT) DIRECTION ELECTRO HYDRAULIQUE ASSISTEE

 

Carrosserie Equipements

ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX CHROME

ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX PLASTIQUE

SORTIE D’ÉCHAPPEMENT SORTIE ECHAPPEMENT NON CHROMEE

FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL AVANT

COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR

FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE

ESSUIE-VITRE AVANT EV AV INTER CAD AUTOMATIQUE 16 VIT

ESSUIE-VITRE ARRIÈRE ESSUIE-VITRE AR

ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR

VITRE PAVILLON SANS VITRE PAVILLON

PARE-CHOCS P/C CC + PROT CHROME + ENJO GRILLE CHROME

PORTE-BAGAGES MONTAGE AVEC BARRES DE TOIT LONGITUDINALES

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

ROUE DE SECOURS ROUE TOLE + PNEU STANDARD

RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (ASPECT GLACE) GLACE RETROVISEUR EXTERIEUR CLAIRE

ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEE EXT ASPECT CHROMEE

RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) GLACE RETRO EXT BOMBE

TOIT OUVRANT TOIT FIXE

ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS BANDEAU DE PARE-CHOCS COULEUR CAISSE

VITRE (ASPECT) VITRE TEINTEE

VITRE (TYPE) P-B FEUILLETE ACCOUSTIQUE + AR TREMPE

 

Equipement intérieur

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CHAINE ET TRAME BRISE + OMNI SERGE ’6M’

ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL

ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR

CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE) PAYS TEMPERES

GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL

EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD DECOR ALU CHAUD

FEUX INT. DIVERS ECLAIRAGE STD + LISEUSE R2

GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT TAPIS COFFRE ET POIGNEE CHROME

COMBINÉ (CARACTÉRISTIQUES) GRADUATION 260 KM/H 160 M/H MATRICE COULEUR

GARNISSAGE DE PORTE DECOR ALU CHAUD SOFT

HAUT-PARLEUR 4 HP AV (2 TW + 2 AV) + 2 HP AR

ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) SANS STORE AR

REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER REHAUSSE PASSAGER REGLAGE AVANT ARRIERE

COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR

COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER

ACCOUDOIR ASSISE AVANT (FONCTIONNEMENT) SANS ACCOUDOIR AV

COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE

SYSTÈME DE NAVIGATION AVEC SYSTEME NAVIGATION ECRAN COULEUR

LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE

LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR ELECT CDE SEQUENT + CONDAMNAT

LECTEUR D’INFORMATIONS ROUTIÈRES SANS SURVEILLANCE TRAJECTOIRE LATERALE

AFFICHEUR AFFICHEUR DEV HR

MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE

NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT

SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANT SAC GONFLABLE LATERAL THORAX AV + RIDEAU

ECLAIRAGE BAS HABITACLE SANS ECLAIRAGE BAS HABITACLE

PROTECTION PASSAGER ARRIÈRE SANS PROTECTION PASSAGER AR

NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS

RÉCEPTEUR RADIO RADIO TELEPHONE AFFICHAGE DEPORTE ’RT6’

RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE

REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE MANUEL

RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR-NUIT ELECTROCHROME

RÉGULATION CLIMATISATION / TEMPÉRATURE REFRIGERATION AUTOMATIQUE BI-ZONE

RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) GLACE RETRO EXT BOMBE

RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT SANS FILET DANS COFFRE

TUNER-RADIO BI TUNER RADIO

DÉTECTION D’OBSTACLE DETECTEUR OBSTACLE RADAR AVANT ARRIERE

STORES LATÉRAUX SANS STORES LATERAUX

INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE SANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE

ADAPTATION GARNITURE SOUFFLET/POM+PASTILLE PLAST

AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR

COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION

VITRE (TYPE) P-B FEUILLETE ACCOUSTIQUE + AR TREMPE

VOLANT VOLANT CUIR 4 BRAS ALU CHAUD

VENTILATEUR 1 VENTILATEUR ELECTRONIQUE BI VIT 140W

MAINTIEN LOMBAIRE ASSISE (FONCTIONNEMENT) MAINTIEN LOMBAIRE MANUEL

PRISE AUXILIAIRE PACK AUDIO 1 PRISE JACK + USB + BLUETOOTH

 

Electricité

ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 18

BATTERIE BATTERIE L3 720 LDC(L3 720 70AH EF 720 EN)

DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 5

ECLAIREMENT PARTICULIER FEUX DIURNE AV

FEUX INT. DIVERS ECLAIRAGE STD + LISEUSE R2

FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL AVANT

FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE

FRÉQUENCE TÉLÉCOMMANDE DE CONDAMNATION FREQUENCE TELECDE CONDA 433,92 MHZ HETERODYNE

LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE

ECLAIRAGE BAS HABITACLE SANS ECLAIRAGE BAS HABITACLE

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS

FRÉQUENCE RADIO FREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE

ALLUMAGE FEUX ALLUMAGE FEUX AUTOMATIQUE

BOITIER TELEMATIQUE SANS BOITIER TELEMATIQUE

 

Marques d'équipements

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION SIEMENS

 

Divers

CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION SOCIETE (OVSA)

ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

ETIQUETTE SANS

COTÉ CIRCULATION CIRCULATION A DROITE

EQUIPEMENT DE SECOURS SANS EQUIPEMENT SECOURS

ROULAGE BONNE ROUTE

ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEE EXT ASPECT CHROMEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est réservé à la version exclusive.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.