Aller au contenu

• Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rt4 vs rt5 vs myway lequelle est meilleur ?

Invité MELK

Messages recommandés

BONJOUR ,

J’AIMERAI passez a un c5 de 2008 (photo de gauche)ou 2009(photo de droite) mais j’hésite entre ces deux model

pouvez vous me conseiller sur le meilleur model de navigation avec sois téléphone Bluetooth sois sim intégré ?

je joint deux photo de deux model différent pouvez vous me dire le noms de ces models et le mieux pour vous qui on on déjà tester ce matériel ,ya t'il un des deux model qui est de loin plus préférentiel que l'autre ?

merci d'avance pour vos réponse je suis vraiment dans l’hésitation ,si quelqu’un peu influencer ma décision sa serait super.

c5 photo 2.jpg

c5 photo 1.jpg

Bonjour

La photo du haut est un RT4 sans Bluetooth

La photo du bas est un NG4 avec Bluetooth

Bon achat

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.

Invité guest1589

Il y a ici en section télématique une discussion présentant les différents modèles, ainsi que leur caractéristiques / avantages / inconvénients.

C'est ensuite à toi de juger en fonction de tes propres critères.

bonjour ,merci pour vos réponse,mais je ne trouve pas de réponse concrète a mon choix sur le forum ,par exemple le quelle est le plus évolutif,c'est a dire modification ajout des dangers ,mise a jour ,le quelle coute le plus chère ,avoir des avis de propriétaire sur inconvénients avantage je doit me décider pour un achats rapidement , mais bon je vais fouiner dans les discutions pour me faire une opinion

merci de vos réponses

pour moi,eviter le rneg de base,(comme la photo du bas)le rtx(photo du haut) est de loin ,une meilleur facture.de plus en 2008,c'est peut etre meme un rt5 donc avec bluetooth

607 feline fap BAa v6 hdi 2009

rt5 HR full options

BMW 650i E64 pack M individual

Bonjour

La photo du haut est un RT4 sans Bluetooth

La photo du bas est un NG4 avec Bluetooth

Bon achat

J'aimerai bien savoir comment tu fais pour différencier un RT4 d'un RT5 sur une photo comme celle-ci...

J’accorde que des RT5 version chrome il n'y en a bien moins que des RT4 version chromé, mais le seul moyen de les différencier sur une photo c'est de comparer des connecteurs antenne. ;)

Maintenant:

La petite GTI: 206 S16 MUX en cours de prépa => Facedebook.com/206S16Prepa

307 Break 2.0i 16s, RT4, Eibach -30, Filtre à air Green, Injecteurs EW12 pour E85

407 2.2 Signature: 2005, BVM6, Injecteurs J4s pour E85

Avant:

206 SW GTI: 2003, carto éthanol

307 Phase 2 Féline: 2006, 3 portes, moteur EW10J4S, RT5 by me, Filtre à air Green, Glastint Carbone medium,...

Xsara Picasso Phase 2: 2005, 1.8e 16s

Xsara SX Phase 1 Coupé: 1998, moteur 1.8i 8s, Becquet VTS, Pot ProfinoX

sur une c5II, il n'y a jamais eu de rt5 de monté d'origine!!!

le rt4 est le gps de luxe(2200euros) avec:

-téléphone intégré

-disque dur pouvant stocker plusieurs centaine de mp3

-pas de Bluetooth, obligation de mettre une carte sim dans le poste

le myway est le gps de base(500 euros) avec:

-le Bluetooth pour la téléphone gestion du téléphone

-je dirais qu'il est peut être plus solide

sur une c5II, il n'y a jamais eu de rt5 de monté d'origine!!!

le rt4 est le gps de luxe(2200euros) avec:

-téléphone intégré

-disque dur pouvant stocker plusieurs centaine de mp3

-pas de Bluetooth, obligation de mettre une carte sim dans le poste

le myway est le gps de base(500 euros) avec:

-le Bluetooth pour la téléphone gestion du téléphone

-je dirais qu'il est peut être plus solide

Même les C5 II qui sortent actuellement ne sont pas équipées de RT5?? :eek:

Maintenant:

La petite GTI: 206 S16 MUX en cours de prépa => Facedebook.com/206S16Prepa

307 Break 2.0i 16s, RT4, Eibach -30, Filtre à air Green, Injecteurs EW12 pour E85

407 2.2 Signature: 2005, BVM6, Injecteurs J4s pour E85

Avant:

206 SW GTI: 2003, carto éthanol

307 Phase 2 Féline: 2006, 3 portes, moteur EW10J4S, RT5 by me, Filtre à air Green, Glastint Carbone medium,...

Xsara Picasso Phase 2: 2005, 1.8e 16s

Xsara SX Phase 1 Coupé: 1998, moteur 1.8i 8s, Becquet VTS, Pot ProfinoX

non, non, daniel la photo du bas c'est un myway

C'est exact le NG4 a un bouton central bien plus gros.

Si j'avais à choisir se serait le NG4 ou RT5, puis RT4 et enfin le emyway

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.

merci pour vos réponse ,donc si je comprend bien la photo du bas qui est le model myway est a éviter et donc de préférence et de meilleur facture vous me conseiller de prendre le model photo du haut qui est un rt4.

par contre le rt4 a la même gueule que le rt5 mais pas le même ventre c'est bien sa ?si oui quelle est la différence entre les 2

merci

Invité guest1589

Les différences entre les 2 sont suffisamment expliquées en large et en travers dans cette section, y compris dans les discussions marquées "IMPORTANT".

A lire donc !

bonjours les amis merci pour vos réponse ,j'ai préférer le rt4 et il est plus facile a trouver que ng4 sur véhicule d'occasion ,merci Nicolas pour ta réponse très précise,c'est ce qu'il me fallait

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y'a un code spécifique à chaque autoradio à rentré quand on installe un RT4 ou RT5 myway ou NG4 comme sur les autres autoradio d'origine comme le RD3 par exemple ?

Merci beaucoup pour votre aide :)