Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Gamme de ma saxo ?


Invité Gregoire

Messages recommandés

Invité Gregoire

Salut tout le monde.

Voilà, j'ai acheté d'occas une saxo 1.5 D à un particulier, par-contre, il est difficile de savoir à quelle gamme elle correspond ?. Elle est d'aout 2001, 5 portes vitr élect av, auto-radio k7, fermeture central. et les pare-chocs ne sont pas peints, peinture vert métal (vert bouteille ?)

Je pense que c'est la X avec des options, mais je ne sais pas ce que contient la SX

Si quelqu'un peut me renseigner, MERCI :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité TurboJFdsl

Faux, la SX n'a pas le pare-chocs peints. C'est l'exclusive qui les a ;)

Si tu as un compte-tours, le plip, les vitres électriques, l'intérieur velours, c'est une SX, sinon c'est une version de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
TURBOJFDSL:je parlais des bas de pares chocs et non pas du pare choc complet,mais il existe quand meme des pares chocs tout peints autre que sur les exclusive(series spéciales)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières séries de Saxo avaient toutes les PC peints en bas. Ce n'est qu'au restylage que cela a changé. La meilleure façon de voir si tu as une SX est effectivement de regarder si tu as l'intérieur velour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChristopheB

Sue un modèle 97 une 1.5D sx 3portes comme la mienne tu as :

-bas de pare choc peint couleur carrosserie

-fermeture centralisé par la clef (sans plip a distance)

-un compte tours

-les vitres avant electriques

-une sellerie tissu ...

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
Les premières séries de Saxo avaient toutes les PC peints en bas. Ce n'est qu'au restylage que cela a changé. La meilleure façon de voir si tu as une SX est effectivement de regarder si tu as l'intérieur velour.

oui mais elle est de 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TurboJFdsl
TURBOJFDSL:je parlais des bas de pares chocs et non pas du pare choc complet,mais il existe quand meme des pares chocs tout peints autre que sur les exclusive(series spéciales)

 

ok on est d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citrobau

Moi, j'ai une sx de 2002 avec:

-sièges velours

-pare-chocs entièrement peints couleurs carrosserie

-vitres électriques

-verrouillage central avec commande à distance

-compte tours

et petite option :phares anti-brouillards avants :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité chris7

Bonjour à tous, je me demande aussi qu'elle est la gamme de ma futur saxo 1.4 vts de 2002, elle a les vitres électriques, le verrouillage centrale à distance, ABS, airbag 2, phares anti-brouillard, direction assistée, poste radio-cassette, et une drôle de finition brune autour de la console centrale (voir dans citroen saxo : "ma saxo" de fabulous sur la première page #14).

Merci d'avance.

Christelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris7
J'ai oublié de dire que c'est une phase 2!! je sais pas si ça a son importance, je ne suis pas encore calé pour cette voiture mais ça va venir avec le temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Voilà, j'ai acheté d'occas une saxo 1.5 D à un particulier, par-contre, il est difficile de savoir à quelle gamme elle correspond ?. Elle est d'aout 2001, 5 portes vitr élect av, auto-radio k7, fermeture central. et les pare-chocs ne sont pas peints, peinture vert métal (vert bouteille ?)

Je pense que c'est la X avec des options, mais je ne sais pas ce que contient la SX

Si quelqu'un peut me renseigner, MERCI :tourne:

pare chocs pas peints du tout : je dirais X avec options également.

le type classique de véhicules de location à l'époque (la radio citroen et la peinture métal sur une X : peu de particuliers prenaient ces options sur la X)

 

La SX avait les pare chocs mi peints. (et intérieur velours)

Normalement tu as un intérieur tissu. Est-ce cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en y repenssant, il y avait aussi le pack electrique en option (pas de série sur la X :j'avais acheté une X neuve a l'époque -vitres manuelles !!! )

Si tu as toutes les options suivantes, je pense que tu peux etre quasiment sur que c'est une ancienne voiture de loc :

- peinture métal

- pack electrique (=vitres elec + ouverture dist centralisée)

- radio

 

En effet, ces 3 options coutaient super cher sur une voiture tres peu chere à l'époque.

(tu dépassais le prix d'une SX !!)

Donc si c'est le cas : avantage : voiture bien équipée. Inconvénient : ancienne loc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gregoire
Bonjour à tous, je me demande aussi qu'elle est la gamme de ma futur saxo 1.4 vts de 2002, .....

 

Moi je dirai que c'est une saxo .... VTS !! quelle gamme veux-tu que ce soit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai un gros doute, l'ancienne proprio de la saxo l'avait achetée à Felix Faure, il me semble qu'il ne vende pas d'ancienne location

 

je dirais plutot que c'est là une grande part de leurs véhicules (ex LOA et ex locations courte durée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité juliends

Gregoire je pense que nous avons la meme voiture.

Mes parents l'ont achetée chez Felix Faure en 2001, peinture metalisée bleu, pack électrique, autoradio K7 citron, et par choc non peint.

C'est une ancienne voiture de location (80% du parc Felix Faure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.