Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C1 vue en concession


Invité jérémie92

Messages recommandés

Invité totox

@ reichad :pas impossible, quoique....

 

Je pense que la prochaine de ma collection (mise à part bien sûr une DS et7ou une SM) sera le futur 4x4 (en commun avec Mitsu)...

 

Dans une interview qu'a accordée Jean-Pierre Ploué à le Revue Automobile (n°21 - 26mai au 1er juin 2005) il dit sur ce fameux 4x4 :

 

Question : Pouvez-vous citer un modèle marquant de la déferlante de nouveuaté à venir?

 

JPP : Un SUV, un gros! Développé en collaboration avec Mitsubishi et prévu pour 2007. Superbe! Il fera paraître le Cayenne tout maigrelet (rires).

 

Alors je me réjouis de voir que ce Citroën va faire pour nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et pas la Twingo...

 

Pas d'accord, la Twingo est quand même relativement polyvalente, avec son moteur performant et économe et sa banquette coulissante. Il lui manque surtout un meilleur confort, mais rien de dramatique quand même, et un diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité numero6
Et pas la Twingo...

 

Mouais, enfin au moins avec une Twingo tu peux mettre 3 personnes à l'arrière pour un court trajet, ce qui n'est pas le cas avec la C2...

 

Sinon la C1/107 à l'air sympa, je pense qu'elle va rapidemment pulluler en ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zx-miami
Ce qui paraît assez logique, puisque la boîte auto est disponible qu'avec l'essence, donc le moteur Toyota : pas besoin d'adapter la Sensodrive au 1.0 Toy, et hop 12 centimes d'économisés ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou mais le 1.4 hdi c'est le bloc citroen adapter pour la C1 il et noter sur le site citroen.

 

alors la boite ca serat la quelle sur le gazout ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité
Ah oui ! A l 'intérieur ? Ou ça ?

 

Autour des cinq ouvertures, une petite bande avec la couleur de la caisse, dans mon cas du rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zx-miami
Je ne sais pas si le diesel aura le droit à une boîte auto, pas prévu pour le moment. Mais logiquement, ce serait la Sensodrive je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Il ya sensodrive et Sensodrive...

La boite auto de la C1 Essence est une boite Toyota MMT.

 

La boite manuel de la C1 Essence et diesel est la même boite Toyota, raison pour laquel le HDi a que 54 CV. La version 70CV a trop de couple pour resister à la boite manuel Toyota.

 

Si un jour la version HDi a droit à une boite auto c'est logiquement la vrai boite Sensodrive de chez PSA. Mais je ne pense pas qu'ils vont sortir cette version. Ca devient probablement trop couteuse et la version HDi est déjà assez cher et pas vraiment rentable.

 

Moi qui fait 50 000km par ans je ne prends pas la version HDi pour 1200euro de plus et que 0,5 L maxi de moins au 100km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui fait 50 000km par ans je ne prends pas la version HDi pour 1200euro de plus et que 0,5 L maxi de moins au 100km.

 

oui c'est pour ca que j'ai pris la vtr hdi l'ecart etais vraiment trop grand avec la vtr essence.

 

la C1 essence a presque la meme conso que la diesel autend prendre l'essence surtout au vue du tarif du diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57
Oui, de plus les retros ne sont pas peints! Et le prix est celui de base (je sais ce n'est pas trop juste comme arguements mais bon!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cenelux
Oui, de plus les retros ne sont pas peints! Et le prix est celui de base (je sais ce n'est pas trop juste comme arguements mais bon!)

 

exact pour les rétros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'habitude c'est l'inverse.

 

la photo de la voiture c'est la haut de gamme full equipement et le tarif de la base.

 

pour une fois on vois la voiture qui correspond au tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.