Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Saxo 1.0i de Valouu


Invité Valouu83

Messages recommandés


  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oui

 

Il existe des Xénon H4 simple mais c'est de la m...., il n'y a que le code, et encore ça éclaire comme en plein phare, donc il faut du bi-xénon en 6000K ;)

 

Surtout pensé a réglé vos phares, moi je les ai réglé nickel puis j'ai baisser d'un poil via les moteurs électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le_Tos_77

C'est bien ce que je pensais x) je les achèterai après les vacances, en même temps que des xénon H1 pour antibrouillard =)... (ne pas zaper les veilleuses blanches xD)

 

par contre je vais me prendre des 8000k =) j'aime ce petit effet bleuté =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais x) je les achèterai après les vacances, en même temps que des xénon H1 pour antibrouillard =)... (ne pas zaper les veilleuses blanches xD)

 

par contre je vais me prendre des 8000k =) j'aime ce petit effet bleuté =)

 

 

Non surtout ne prend pas des H1 pour les antibrouillard!! Démonte tes empoules et tu verra comme c'est fait, je me suis fait avoir. Il te faut du HB4 car d'origine les empoules (H1) sont monté grace a des embouts au format HB4 ;)

 

Les veilleuse blanche? A led? Ça n'éclaire rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le_Tos_77

les veilleuses a l'origine c'est juste pour être vu et puis c'est pour le look s'il y a le jaune mélangé au blanc du xénon bof.. et puis tkt c'est une led bleue qu'on peut trouver chez norauto =)

 

merci pour le conseil des antibrouillard! j'avais déjà changer un de mes antibrouillard l'autre étant cassé j'ai pu voir l'ampoule x) je pensais c'était du H1..

 

si tu veux je connais un site ou des amis à moi ont déjà commandé, ils m'ont dit que le service est rapide et même le SAV...

 

j'ai hâte de les montés =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Valouu83

Des nouvelles de ma petite titine :)

 

Elle se porte à merveille, j'ai récemment purger le liquide de refroidissement pour le changer, vu que je l'es acquise récemment... (et vu que je travaille dans l'automobile j'en ai profité :) )

 

Je me suis amusé cet après midi à peindre la baguette de coffre, ou se situe l'ouverture :

http://img15.hostingpics.net/pics/24708820120821175456.jpg

 

J'ai aussi fait l'acquisition d'une bande de led daylight de chez Phillips, par hasard, en allant a carrefour ou celui ci été affiché a 30€ au lieu de 104€ (une seule boite), ils ont du se tromper... très facile d'installation, ils s'éteignent dès que j'allume les veilleuses :

http://img15.hostingpics.net/pics/43414420120813200037.jpg

 

Et puis pour rigoler, un petit changement de pommeau :)

http://img11.hostingpics.net/pics/9790151011113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valouu83

Ouiiii je m'eclate :) mais j'essaie de rester propre, que de petit détails qui arrange le visuel, sams faire jacki!

 

Par contre j'ai une question, vos bouton de chauffe vitres, a coté de celui di warning, ils s'allument lorsque l'on met les feux ? Car moi non, juste le warning s'allume...

 

Par contre si je le met en marche il s'allume

 

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valouu83
Bon apparemment celon un de mes potes qui a une Sax', le bouton de dégivrage s'allume lorsqu'il met ses feux... mais moi non, il ne s'allume que lorsque je le met en marche... donc l'ampoule n'est pas morte, je comprend pas trop...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valouu83

Ah c'est gentil :)

 

De même pour moi, je vais suivre le tien si tu as l'intention de faire des modifs ou autres, j'aime bien m'inspirer et voir le travail des autres ;)

 

D'ailleurs comme prochaine modifs, je pense installer un bouton de fermeture/ouverture pour la centralisation (plus facile que d'essayer de monter le loquets ;) ), ainsi qu'un bouton "start" pour démarrer le moteur.

 

Hier j'ai commandé sa : http://www.olympioelectronics.com/telecommande-oe3000-pour-toutes-marques-p-85.html pour la centralisation à distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saxo26200
j'aime bien m'inspirer et voir le travail des autres ;)

 

Pareil pour moi :LOL: c'est pas mal le bouton ouverture fermeture :bien: par contre pour bouton de démarrage j'aime pas trop, j'aime bien la bonne vieille clés à mettre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valouu83

Bon j'ai installé le bouton de démarrage tout à l'heure, sa marche nickel..;sauf que j'avais pas de bouton poussoir sous la main :mur:du coupt j'ai mi un inter... :cacher:

 

J'en ai profiter pour peindre le contour du compteur, en bleu comme le reste

 

Quentin : voici le tuto pour le bouton si tu veux ;) c'est simple à faire : http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=21683

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous deux, ca envoie du message à la journée, et c'est tant mieux, et avec la bonne ambiance qui regne ici, je risque de m'incrusté réguliairement et ,si je peux,je donnerai quelques conseils en passant...

 

Merci à vous pour votre motivation et votre participation...

 

A bientôt ;)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valouu83
Merci pour lien Valou :PP ! Et ou qu'elles sont les photos je l'ai vois pas perso :voyons::xan15:

 

Elles vont arriver :p mais dès que j'aurais remplacé mon bouton de dégivrage qui marche pas :ordi:

 

A vous deux, ca envoie du message à la journée, et c'est tant mieux, et avec la bonne ambiance qui regne ici, je risque de m'incrusté réguliairement et ,si je peux,je donnerai quelques conseils en passant...

 

Merci à vous pour votre motivation et votre participation...

 

A bientôt ;)

 

Ah ben pas de soucis :) plus on est de fou plus... le forum bougera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saxo26200
A vous deux, ca envoie du message à la journée, et c'est tant mieux, et avec la bonne ambiance qui regne ici, je risque de m'incrusté réguliairement et ,si je peux,je donnerai quelques conseils en passant...

 

Merci à vous pour votre motivation et votre participation...

 

A bientôt ;)

 

Merci, pour moi un forum doit bouger et être actif pour donner envie et dans chaque forum que je suis, j'essaye d'être le plus actif possible :D Puis avec Valou on est pote maintenant :PP

 

 

Elles vont arriver :p mais dès que j'aurais remplacé mon bouton de dégivrage qui marche pas :ordi:

 

Ah le nul :maillet: puis tu en as pas besoin du dégivrage en ce moment :tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saxo26200

J'aime trop le tour de compteur comme ça :love: Vais peut être le peindre en blanc le miens aussi :PP ! C'est toi qui la peint et démonter ? C'est dur à démonter ? :D

Sinon le stickers RCT j'aime pas trop voir pas du tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valouu83
J'aime trop le tour de compteur comme ça :love: Vais peut être le peindre en blanc le miens aussi :PP ! C'est toi qui la peint et démonter ? C'est dur à démonter ? :D

Sinon le stickers RCT j'aime pas trop voir pas du tout :(

 

Non, c'est simple mais le seul probleme c'est qu'il faut démonter le volant...donc quand tu le demonte met le bien droit pour le remonter bien droit :) (ou sinon tu fais un repère au marqueur)

 

Ensuite faut enlever les deux comodo, mais c'est simple ils sont souder sur un même plastique et il y'a deux vis...

 

Oui je les peint moi même, sa seche vite avec le ventilo :D je prendrais une photo de la globalité de mes peintures... après moi j'ai peint en bleu car la moquette est bleu et les ceinture sont bleu.

 

Je ferais un ptit tuto si tu veux pour sa... ou sinon cherche un tuto ou il t'explique comment enlever un compteur, c'est la même manip !

 

Rct je suis obligé de le mettre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saxo26200
Non, c'est simple mais le seul probleme c'est qu'il faut démonter le volant...donc quand tu le demonte met le bien droit pour le remonter bien droit :) (ou sinon tu fais un repère au marqueur)

 

Ensuite faut enlever les deux comodo, mais c'est simple ils sont souder sur un même plastique et il y'a deux vis...

 

Oui je les peint moi même, sa seche vite avec le ventilo :D je prendrais une photo de la globalité de mes peintures... après moi j'ai peint en bleu car la moquette est bleu et les ceinture sont bleu.

 

Je ferais un ptit tuto si tu veux pour sa... ou sinon cherche un tuto ou il t'explique comment enlever un compteur, c'est la même manip !

 

Oui j'avais entendu parler qu'il fallait enlever le volant pour accéder au compteur mais je pense pas que ça soit compliqué :D Je pense le faire en blanc d'ailleur je fais faire un Toshop direct pour voir comment ça fais :D:d Sinon pour le tuto t'inquiète je vais trouver ;)

 

Rct je suis obligé de le mettre :)

 

Pourquoi ça ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.