Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

outillage


chlalex

Messages recommandés


Invité xtremaxcars

si tu as un norauto par chez toi profite en c 'est facom qui fabrique les outil norauto et en plus ils sont moins chere mais garantie a vie egalement

si sa peut t aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae
si tu as un norauto par chez toi profite en c 'est facom qui fabrique les outil norauto et en plus ils sont moins chere mais garantie a vie egalement

si sa peut t aider

 

:bien:

merci bcp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xtremaxcars

mais de rien

il fotn aussi des malette quasi complete

bon le tarif est relatif mais en pricipe c 'est pas tres chere bon c 'est garanti a vie c 'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

ben ouai j'en ai commandé une pour le pere noel :D

et la pu grosse :nananere: ... mais manant que je sais ce que c'est ben j'en suis impatient ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oliive
il y a d'autre marque fabriqué par Facom, SAM par ex. J'ai une douille nortoto c'est vrai qu'elle a l'air costaud, plus que du ironside et autre douille au gibolin ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zooka
et on en trouve aussi des douilles torques de la taille de celle qui fixe le volant de la phase 2 ? Jamais vu une visse torque de cette taille lol ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on en trouve aussi des douilles torques de la taille de celle qui fixe le volant de la phase 2 ? Jamais vu une visse torque de cette taille lol ...

 

ben pour le volant c'est une clé de 19 normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xtremaxcars
et on en trouve aussi des douilles torques de la taille de celle qui fixe le volant de la phase 2 ? Jamais vu une visse torque de cette taille lol ...

clé torx de 50

tu prend la torx de 50 coudé et tu prend un petit tube pour faire levier et c 'est nikel

t en fait pas

dans la malette y a un jeu complet de torx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ilestenor

sinon pour votre info, (je vais surement me faire insulter :xan2: ) à Carrefour y'a un coffret de douille de 8 mm à 27 mm + une douille de 21 longue pour les bougies + une rallonge + une clef à cliquet + une clef avec barre mobile + un disque cranter...le tout pour 11 euros!

 

s'est clair se n'est pas du Facom (Made in Taiwan).

 

je suis pourtant un fervant militant pour du vrai matos, mais vu le prix en Facom pour une mallete équipé similaire, y'a pas photo!

je me suis renseigné y'en à pour 2500F en Facom :eek2:

 

j'ai donc péché :bad: mais pour de l'outillage de mer..e , j'en suis très satisfait! sa résiste à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité techax

moi je prefere les ventes au enchere on ^prend des lots pour rien du tout des fois et du facom car c'est des fermeures de garage ou autre.

 

J'ai acheter une coffret pas cher au debut les douille et la clef a peter lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
J'ai été chez leroy merlin, ils m'ont dit d'aller voir chez feu vert. j'ai été chez feu vert, ils m'ont dit d'aller voir dans le magazin du bout de la rue qui vend de l'outillage industriel, j'y vais mais ils n'ont pas de douilles torxes ! Je n'ai pas de noroto par chez moi à ma connaissance quelqu'un connait-il un endroit sur Arras dans le 62 où je pourrais me trouver des douilles torxes ?
Citroen c'est chouette !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar
ben pour le volant c'est une clé de 19 normal !

Pas touours, il y a quelques rares Ph2 ou le volant est fixé par du Torx...

 

Et c'est pas du 19 mais du 21 :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zooka

oui la mienne par exemple ^^ , des douilles torx de 50 comme dit precedemment dans un sujet que j'ai fait. Une ptite preuve ? MAIS BIENSOUR !

 

http://zookadance02.free.fr/persoZooka/AX/IMG_30952.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.