Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Numéro OPR sur xsara picasso de 2000


CARCY

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'aurai besoin de connaître le numéro OPR de ma totomobile.

Or d'après tout ce que j'ai lu, je n'ai pas sur l'étiquette collée sur la porte avec les indications de gonflage les indications souhaitée.

J'ai cherché un peu partout, et j'ai trouvé une étiquette collée dans la trappe de la boîte à fusible.

Seulement les données ne sont pas organisées comme on trouve un peu partout.

En fait, sur mon étiquette, il y a marqué exactement comme ça et de cette façon :

 

FV08415

20157

KSDC

 

DONC, question :

l'opr est il vraiment 08415 ?

dans ce cas, l'agencement serait 08415FV20157, avec FV=vigo

 

merci pour vos réponses

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour Roilion !!

encore une fois merci pour ton aide !!

donc finalement, l'étiquette que j'ai collée sur le cache de la boîte à fusible indique bien (mais de façon bizarre) l'OPR de mon picpic.

Donc c'est bon. Je rentrais donc bien le bon OPR sur le lexia...

AUtrement, par rapport à ce dont on parlait pour le capteur de position du volet papillon, c'est que dans la RTA, ils disent noir sur blanc : En cas de remplacement de ce capteur, il est nécessaire d'utiliser un appareil de diagnostic afin que le calculateur enregistre les caractéristiques du nouveau capteur".

Donc je pense que dans les options du lexia, il faut se rendre quelque part dans le télécodage de l'ECU ...

Mais bon... J'en suis pas encore là !!:D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.