Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS5 so chic HDI 163 BVM blanc nacré, affichage tête haute


nicoDS5

Messages recommandés

salut à tous, je me présente, je m'appelle Nicolas, j'habite en Alsace et j'ai commandé le 14 mai 2012 une DS5 so chic HDI 163 BVM blanc nacré avec comme options les xénons, le emyway, l'affichage tête haute, la hifi denon avec les jantes canaveral diamantées noir en 18". Ce fut un véritable "coup de foudre automobile" lorsque j'ai vu ce véhicule qui sortait de nul part, possédant une Audi A3 sportback s-line je n'ai pas hésité à vendre la A3 pour succomber à la DS5.

date théorique de livraison le 30 juin 2012.

@ bientôt sur le forum!!

;)

DS5 HDI 160 so-chic avec bi-xénons, emyway, affichage tête haute et hifi Denon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS5.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu recevras cette magnifique automobile, nous comptons sur toi pour nous envoyer des photos. De toute façon, tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS5 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS5 dès qu’elle sera créée. Tu pourras le faire en suivant ce lien : (Futur) propriétaire de DS5 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post Récapitulatif des sujets abordés en section DS5". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vérifie les sièges, pas que tu ais les autres parties de la DS5 de jack" :PP :PP

 

salut,

 

au plaisir de te croiser sur les routes alsaciennes :) Perso, je suis sur Mulhouse, et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie les sièges, pas que tu ais les autres parties de la DS5 de jack" :PP :PP

 

salut,

 

au plaisir de te croiser sur les routes alsaciennes :) Perso, je suis sur Mulhouse, et toi ?

 

hey salut Francis! je suis du secteur de Dannemarie, pour les sièges ça m'arrangerait bien qu'ils se trompent chez PSA et qu'ils me mettent le cuir complet, avec les options que j'ai prises ils vont peut-être croire que c'est une sport-chic:d:d

DS5 HDI 160 so-chic avec bi-xénons, emyway, affichage tête haute et hifi Denon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS5 HDI 160 so-chic avec bi-xénons, emyway, affichage tête haute et hifi Denon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Baillehache
Félicitations c beau c vrai ce blanc nacre.... J'ai craque aussi pour cette couleur moi qui n aimait que le noir...!! Cette semaine ce sera mon tour de recevoir ma belle , bonne route a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos, mais nous te conseillons de masquer tess plaques d'immatriculation.

Une personne mal intentionnée pourrait , avec une voiture identique , copier ta plaque pour se protéger contre les radars automatiques par exemple.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos, mais nous te conseillons de masquer tess plaques d'immatriculation.

Une personne mal intentionnée pourrait , avec une voiture identique , copier ta plaque pour se protéger contre les radars automatiques par exemple.

oui effectivement je suis allé un peu trop vite, les photos sont re-uploadées, merci pour la remarque! ;)

DS5 HDI 160 so-chic avec bi-xénons, emyway, affichage tête haute et hifi Denon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très étonné de la qualité du tissu de l'intérieur cuir-tissu! on dirait presque de l'alcantara!

La Opel astra de ma femme qui a l'intérieur semi-cuir a un tissu bien moins beau!

tant mieux!!

DS5 HDI 160 so-chic avec bi-xénons, emyway, affichage tête haute et hifi Denon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pacojeal

Hello

 

Très belle auto. Je ne peux pas dire autre chose car c'est quasiment la mienne...

 

Donc commande le même jour que moi et livraison à 1 jour d'écart. Elles ont peut être été produites le même jour et elles étaient peut être l'une derrière l'autre sur la ligne de fabrication à Sochaux...

 

Même auto aux options près... Je n'ai pas la Hifi ni l'affichage tête haute et mes jantes sont grises. Sinon tout pareil

 

Une question la visière combiné avec l'afichage tête haute elle est recouverte de cuir ou elle est moussée ?

 

Sinon quel plaisir pour les yeux et au volant. Un vrai régal et le tout avec une grande originalité en tout point

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait tu as le bouton d'ouverture du coffre à coté de la caméra de recul j'imagine ?

 

Bien pratique cet ajout très récent

 

A+

salut, oui j'ai ce bouton il est vrai très pratique!

DS5 HDI 160 so-chic avec bi-xénons, emyway, affichage tête haute et hifi Denon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il y a juste un détail qui me "gène" un peu ,Citroën aurait dû aller au bout avec ces canules chromées, un seul échappement c'est vraiment vraiment dommage!

En hiver un seul fumera sur les 1ers kilomètres, pour les autos qui suivront ça en fera sûrement rire quelques uns...

C'est d'ailleurs la remarque qu'on m'a faite le plus lorsque j'ai montré ma voiture à mes amis...

DS5 HDI 160 so-chic avec bi-xénons, emyway, affichage tête haute et hifi Denon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.