Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

berlingo III blanc


Invité babe21

Messages recommandés


Invité okidoki62

Bonjour,

Très joli ton berlingo ;)

 

J'ai moi même commandé un berlingo exclusive airdream mais en bvm5. Livraison fin du mois

 

Par contre je remarque une chose, c'est que les rangements avec les filets au dessus des portes coulissantes ont disparu sur les nouveaux modèles :(:(

 

C'est vraiment dommage de perdre des petits équipements alors que le prix du véhicule lui ne diminue pas :flamme:

 

sinon quelles sont tes premières impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité paco59pc

magnifique ce berlingo...

les filets au dessus des portes coulissantes, tout comme les tablettes derriere les sieges avant, je ne l'ai pas sur le mien qui pourtant date de 2008...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique ce berlingo...

les filets au dessus des portes coulissantes, tout comme les tablettes derriere les sieges avant, je ne l'ai pas sur le mien qui pourtant date de 2008...

 

Les tablettes au dos des sièges Av c'est normal que tu ne les ai pas sur ton Multispace.

Il faut avoir les 3 sièges Ar indépendants, et cela n'a pas été supprimé.

Les filets au dessus des portes latérales: ils étaient liés au modutop et ils ont été supprimés en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité babe21

Merci pour vos reponses,

Effectivement il n y plus de filet avec le modutop, mais je confirme les tablettes sont bien presentes.

En se qui concerne la boite auto, je n avais conduit j usqu ici que des boites manuelles, mais la boite auto s est que du bonheur. Boite tres reactive et moteur nerveux, j adore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Popot35

Bonjour à tous,

 

Possesseur d'un Berlingo 2.0 HDI Pack Luxe (Multispace de l'époque avec régulateur de vitesse et ceintures de sécu bleues) de 2004, j'ai commandé il y a une semaine un Berlingo III eHdi 90 BVM5 Exclusive .. livraison fin juillet (j'espère avant mais bon).

 

Pour en venir au sujet, il y a effectivement quelques rangements qui ont disparus (au dessus des passages de roues dans le coffre ...).

A côté de ça, il y a pas mal d'améliorations : la fermeture des portes arrières depuis l'intérieur notamment !

 

Pour ton modèle .. le blanc rend pas si mal en fait :) .. nous, on est resté fidèle au Gris alu .. et madame ne voulait pas de boite auto :(

 

Je tâcherai de vous tenir au courant de l'arrivée de mon Berlingo full option (manque le gps et les jantes)

 

Profites bien de ta nouvelle voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité schwebol

Bonjours à tous

Très joli votre berlingo, j'ai en projet d'en acheter un pour la fin de l'année...voir début de l'année prochaine...exclusive, 115ch, nocciola

J'ai pus remarquer que certains berlingo avaient les compteurs blancs et d'autres le contour couleur alu et que apparement la lampe nomade aurait disparue...y aurait'il d'autres modifs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité paco59pc
Les tablettes au dos des sièges Av c'est normal que tu ne les ai pas sur ton Multispace.

Il faut avoir les 3 sièges Ar indépendants, et cela n'a pas été supprimé.

Les filets au dessus des portes latérales: ils étaient liés au modutop et ils ont été supprimés en effet.

 

j'ai le modultop dans la mienne mais pas les filets... à moins que cela est déja ete supprimé sur le berlingo 2 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.