Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

activer le bluetooch


naif

Messages recommandés


Bonjour,

Je ne trouve pas comment activer le bluetooch sur mon RT5: j'ai chercé sur le forum mais je ne trouve pas la réponse. Je suis en firm 8.11.

merçi pour votre aide

 

En principe, pas possible en 8.11 faut passer au moins à la 8.20, mais es-tu sur d'avoir un RT5 ?

 

Merci à Nicolas qui a apporté une rectification : possible dès la 8.02

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merçi pour vos réponses mais en réalité je me suis mal expliqué. En effet, le bluetooch fonctionnait et l'autre jour, en prenant la voiture, plus moyen et je ne trouve rien dans les menus.

Nicolas, peux tu m'expliquer loutil diagnostic ou le mira script.

merçi à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Pour Mira scripts, il y a plein de discussions sur cet outil sur le forum.

Tu les trouveras sans peine avec l'outil "recherche".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai "récupéré" MiraSript mais comment puis je m'en servir pour réactiver le bluetooch sur mon RT5.

merci pour vos réponses

 

Re bonjour,

Autant pour moi: j'ai trouvé et récupéré mon BT. Toutefois pouvez vous m'indiquer dans le script Configflag.cmd, le "0" signifie désactivé et le "1" activé ?

merci à tous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :oui:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.