Invité jjoobeur Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour a tous, Depuis quelques jours le système de verrouillage automatique des portes qui se déclenchait à partir d'une certaine vitesse ne fonctionne plus. Le système de verrouillage à distance fonctionne comme il faut mais ne se déclenche plus en roulant, ça marchait avant. J'ai testé avec la télécommande comme l'astuce pour le déverrouillage du coffre en mettant la clé a mis contact mais rien. Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci beaucoup d'avance.
Invité Paddy XWX Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 met le contact et appuye pendant cinq secondes sur le bouton de verrouillage au tableau de bord.....normalement tout devrai rentrer dans l' ordre...... c' est la procedure d' activation ou de désactivation de la fonction.....
Invité jjoobeur Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 bouton de verouillage au tableau de bord ?
Invité jjoobeur Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 met le contact et appuye pendant cinq secondes sur le bouton de verrouillage au tableau de bord.....normalement tout devrai rentrer dans l' ordre...... c' est la procedure d' activation ou de désactivation de la fonction..... Merci pour votre reponse, mais c'est lequel le bouton de verouillage au tableau de bord ? Merci
zicot Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 intéressé aussi par la réponse , j'avais fais activer cette fonction par le concessionnaire il y a quelques temps sans pour autant que cela fonctionne !
Invité sp45 Posté(e) le 16 avril 2012 Posté(e) le 16 avril 2012 Bizarre, il ne me semble pas que sur la xsara ça a existé cette fonction...
Blego Posté(e) le 16 avril 2012 Posté(e) le 16 avril 2012 bonjour, même demande que jjoobeur "...c'est lequel le bouton de verouillage au tableau de bord ? Merci "
Invité lolo1031 Posté(e) le 16 avril 2012 Posté(e) le 16 avril 2012 Bonsoir, à tout les coups, ils parlent de Xsara Picasso, qui ont elles un bouton de verrouillage au milieu du tdb, devant le levier de vitesses, et qui ont aussi l'option "verrouillage en roulant". Sinon sur les Xsara berlines, non ça n'a jamais existé, et c'est bien dommage, il faudrait pas grand chose en plus vu que ça marche pour le coffre... Moi perso, j'ai pris l'habitude de fermer manuellement, le bouton sur la porte tombe bien sous la main
Invité jjoobeur Posté(e) le 25 avril 2012 Posté(e) le 25 avril 2012 Il n'y a pas de bouton de fermeture centrale sur la xsara vts, et la fonction marchait bien avant. Les portes et le coffre se verouillaient automatiquement apres un certaine vitesse, plus maintenant :( Aucune idee ??
zicot Posté(e) le 25 avril 2012 Posté(e) le 25 avril 2012 par hasard ta vts n'aurait pas une option genre alarme ou super condamnation ??
Invité jjoobeur Posté(e) le 25 avril 2012 Posté(e) le 25 avril 2012 super condamnation? Je sais pas ça veux dire quoi mais j'ai une condamnation normale a distance et une option de verrouillage automatique des que la voiture roule et atteint une certaine vitesse.
Invité jjoobeur Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour les amis, Mon problème a été résolu par un coup de chance. Hier j'ai eu le câble d'embrayage qui a cassé. Afin de le remplacer j'ai du débrancher la batterie et la démonter. Quand j'ai fini et que je l'ai remontée, la fonction de condamnation refonctionnait donc voila, c'est tout bête à essayer :d Merci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.