Invité jp10 Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 J'ai acheté chez le mandataire e-motors cette Citroën C4 gris fluid. Elle a le toit panoramique, le GPS e-myway, les jantes 17" et la roue de secours galette. Après plus de 30 ans je rachète une voiture française. Pour le moment (1400km) tout est parfait. En fait je pense la garder environ 2 ans et ensuite m'acheter une DS5 essence 200 cv. A part ça je suis pour le moment totalement satisfait de cette voiture. Autant par le confort que les différentes fonctions et gadgets (j'adore !) dont elle est dotée.
Indecis Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 Félicitation, elle est superbe. J'ai également la version gris fluide et elle est très bien dans cette teinte. Tes jantes 17" lui donnent vraiment un plus par rapport à mes 16" c'est évident. Amuse toi bien avec
Invité jp10 Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 Seul inconvénient sur ce véhicule la garantie démarre le 30/09/2011, je perds donc 5 mois (achetée le 09/03/2012). Mais j'ai eu 25% de remise, ceci compense celà. De toute façon je vais prendre une extension de garantie de 2 ans, tant pour la revente que pour ma sérénité !! P.S. : Si un modérateur peut modifier le titre j'ai oublié les coptes et le mot Présentation, désolé (et je n'arrive pas à le modifier). Merci d'avance.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.