Invité adrienrooter Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement sur les dimensions maximale pour un autoradio pour mettre dans une Xsara II Coupé. Je déjà repéré quelques autoradios mais je ne suis pas sûr des dimensions exactes, et je souhaiterais savoir les dimensions maximale que je dois prendre pour un postes. J’espère que ma question est assez compréhensible. Cordialement.
mez Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 euhhhh les autoradios n'ont pas une taille standards? à part ceux qui ont un écran normalement ceux du commerce (pioneer, sony clarion et autre marque) sont de même dimension.
Invité adrienrooter Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est ce que l'on m'a dit que les dimenssions étaient standards mais a vrais dire je n'était pas trés sur car quand je regarde sur les sites marchandes les dimenssions ne sont pas les même, au début je voulais mettre un autoradio avec une facade simple mais j'ai trouvé ceci sur cdiscount et je souhaiterais savoir s'il irait a l'emplacement du poste d'origine ? Merci pour vos réponses.
Invité PhilHDI Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour, L'autoradio que tu nous montre est en double DIN ( en hauteur il fait donc deux fois la taille d'un autoradio classique) "... Les + produit : Ecran digital HD tactile 6.2" format 16/9ème Façade "Sensitive Touch" Double DIN Software et menu de contrôl "Logic" 30 Stations mémorisables Télécommande multifonction fournie Illumination des touches (3 coloris au choix) Façade partiellement détachable Compatible avec les modules optionnels Bluetooth et iPod " Donc pas possible sur ta Xsara et je ne pense pas qu'il existe un Kit intégration 2 DIN pour Citroen Xsara (tu perdrais de toute façon ton afficheur en dessus du poste).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.