Aller au contenu
  • S’inscrire

Dimensions Autoradio

Invité adrienrooter

Messages recommandés

Invité adrienrooter
Posté(e)

Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement sur les dimensions maximale pour un autoradio pour mettre dans une Xsara II Coupé.

Je déjà repéré quelques autoradios mais je ne suis pas sûr des dimensions exactes, et je souhaiterais savoir les dimensions maximale que je dois prendre pour un postes.

J’espère que ma question est assez compréhensible.

Cordialement.

Posté(e)
euhhhh les autoradios n'ont pas une taille standards? à part ceux qui ont un écran normalement ceux du commerce (pioneer, sony clarion et autre marque) sont de même dimension.
Invité adrienrooter
Posté(e)

C'est ce que l'on m'a dit que les dimenssions étaient standards mais a vrais dire je n'était pas trés sur car quand je regarde sur les sites marchandes les dimenssions ne sont pas les même, au début je voulais mettre un autoradio avec une facade simple mais j'ai trouvé ceci sur cdiscount et je souhaiterais savoir s'il irait a l'emplacement du poste d'origine ?

Merci pour vos réponses.

Invité PhilHDI
Posté(e)

Bonjour,

L'autoradio que tu nous montre est en double DIN ( en hauteur il fait donc deux fois la taille d'un autoradio classique)

"... Les + produit :

Ecran digital HD tactile 6.2" format 16/9ème

Façade "Sensitive Touch"

Double DIN

Software et menu de contrôl "Logic"

30 Stations mémorisables

Télécommande multifonction fournie

Illumination des touches (3 coloris au choix)

Façade partiellement détachable

Compatible avec les modules optionnels Bluetooth et iPod "

Donc pas possible sur ta Xsara et je ne pense pas qu'il existe un Kit intégration 2 DIN pour Citroen Xsara (tu perdrais de toute façon ton afficheur en dessus du poste).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.