Invité Bonobo Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour, je suis propriétaire d' une Xsara depuis octobre et je cherche en vain quelqu'un qui puisse témoigner de son expérience sur cette voiture; je dois changer la crémaillère car je l' ai achetée avec ce souci de valve de régulation... (retour de force dans le volant dans les courbes, par à coups, et direction dure à faible allure.) Le prix de la réparation en garage tourne autour des 1000 euros mais la pièce standard me reviens à environ 300 euros! Je voudrais savoir si il y a des difficultés particulières à changer la pièce. Ayant déjà pas mal bricolé sur mon ancienne voiture une R21 que j' ai gardé 7 ans, je sais que de petits détails peuvent vous arrêter dans vos travaux; alors si des outils spécifiques sont nécessaires ou que le montage-démontage demande une astuce JE SUIS TOUT OUIE! Sinon, si vous pensez comme mon mécano de chez citron que le problème n' évoluant pas je peux laisser comme ça... Je trouve quand même dommage d' avoir une voiture de cette génération avec une direction digne d' un 35 tonne! Xsaristes réagissez! lol Merci d' être passé par là!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.