Aller au contenu
  • S’inscrire

Achetée en octobre 2011...aidez moi à la conserver!

Invité Bonobo

Messages recommandés

Invité Bonobo
Posté(e)

Bonjour, je suis propriétaire d' une Xsara depuis octobre et je cherche en vain quelqu'un qui puisse témoigner de son expérience sur cette voiture;

je dois changer la crémaillère car je l' ai achetée avec ce souci de valve de régulation...

(retour de force dans le volant dans les courbes, par à coups, et direction dure à faible allure.)

Le prix de la réparation en garage tourne autour des 1000 euros mais la pièce standard me reviens à environ 300 euros!

Je voudrais savoir si il y a des difficultés particulières à changer la pièce.

Ayant déjà pas mal bricolé sur mon ancienne voiture une R21 que j' ai gardé 7 ans, je sais que de petits détails peuvent vous arrêter dans vos travaux;

alors si des outils spécifiques sont nécessaires ou que le montage-démontage demande une astuce JE SUIS TOUT OUIE!

Sinon, si vous pensez comme mon mécano de chez citron que le problème n' évoluant pas je peux laisser comme ça...

Je trouve quand même dommage d' avoir une voiture de cette génération avec une direction digne d' un 35 tonne!

Xsaristes réagissez! lol

-bye-

Merci d' être passé par là!

Photo0412.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.