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Achat Xsara Diesel


Invité Nizzer

Messages recommandés

Invité Nizzer
Posté(e)

Bonsoir,

 

Futur possesseur de Citroën Xsara, je voulais avoir votre avis sur une voiture que je suis allé tester :

 

Xsara 2.0 HDI 90chx finition EXCLUSIVE de 2004 avec jantes alu, ESP et régulateur ( je ne sais plus si ça fait partie de cette finition ou si c'est des options ), elle a 152 000 KM

 

Frais récents : Disques et plaquettes AV AR + Distribution + 2 pneus neufs + câble d'embrayage + Vidange

 

Elle a un juste un frottement sur le côté du pare-choc arrière que je pourrais éventuellement négocié ( prix de 200€ environ pour repeindre, je ne suis pas sur de moi )

 

PRIX : 4500€

 

Elle regroupe tout ce que je veux niveau équipement et look, elle est propre, pas de soucis particulier à la conduite et il y a un historique de la voiture ( quasiment toutes les factures depuis sa mise en service. )

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci beaucoup d'aider un petit nouveau :p


Invité ArtiSsOn21
Posté(e)

Salut !

 

Et bien écoute vu ta description la voiture doit être vraiment pas mal ! Bon prix. Mais voilà maintenant je ne peut pas t'en dire plus je ne l'ai pas sous les yeux donc ce n'est pas évident de te dire "vas y fonce" ou "non surtout pas !"

 

Tu la bien essayé ? Regardé partout ?

 

Sinon les moteurs 2.0 HDI sont vraiment bien, mieux que les 1.6 HDI d'aujourd'hui ! A mon humble avis bien sur… ;)

 

P.S: Je connais quelqu'un qui a 300 000 km avec une xsara 2.0 HDI 110 et il n'a jamais eu de problème moteur, par contre il a les problèmes courant des xsara… Comme moi.

Posté(e)

Salut à toi,

 

En se basant sur les informations que tu cites, cela semble tout à fait correcte, d'autant plus que l'entretien de la voiture à été suivi et que les frais viennent d'être faits.

T'es presque reparti pour 150 000 km.

 

Bon futur achat à toi et à bientôt.

Posté(e)

Salut,

 

A vérifier : l'état des bras arrières de suspension; normalement, à 150 000, ils sont en fin de vie s'ils n'ont pas été remplacés; si tu le fait faire, c'est trèèèès cher!

 

@ plus

C4 Spacetourer BlueHDI 130 BVM6, Version Shine, Rouge Ruby (Novembre 2018)
Posté(e)

Salut,

hum 90cv et ESP je crois pas que cela est possible. C'était disponible que sur le 110cv il me semble.

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Posté(e)

Que ce soit un 90 ou un 110, dans les deux cas c'est je pense tout à fait correct vu le prix, surtout si tu arrives à négocier 200€ pour faire repeindre l'élément rayé et avoir une voiture impeccable :)

 

Pour le train arrière, pas de psychose non plus. La mienne de 2000 vient de passer 170.000 km et ne présente aucun signe d'usure (pas de jeu du tout) à ce niveau là :)

Posté(e)

Pour le train arrière, pas de psychose non plus. La mienne de 2000 vient de passer 170.000 km et ne présente aucun signe d'usure (pas de jeu du tout) à ce niveau là :)

 

Est-ce que les break sont plus ou mois sensible a ça ???

Posté(e)

La mienne est un break, les bras étaient morts à 130 000... Mais effectivement, pas de psychose; juste à vérifier.

 

@+

C4 Spacetourer BlueHDI 130 BVM6, Version Shine, Rouge Ruby (Novembre 2018)
Invité leehawk
Posté(e)

Salut,

 

Je confirme aussi, mon train a fait 293000km et ça commençait tout juste à frotter :-)

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