Invité beber le lingot Posté(e) le 24 mars 2012 Posté(e) le 24 mars 2012 bonjour à tous quelqu'un saurait-il me préciser quel pré-équipement est présent de série sur la finition Attraction du C3 Picasso svp ? un vendeur m'a dit que les HP étaient montés mais j'ai un doute. Merci ! Et si vous avez un autoradio à me conseiller ? utile et facile à monter un 2 DIN ?
Loud Howard Posté(e) le 25 mars 2012 Posté(e) le 25 mars 2012 Le catalogue C3 Picasso nous indique que la finition Attraction dispose d'un pré-équipement radio, comme les autres finitions. Seule l'absence d'autoradio RD4 distingue cette finition d'accès de gamme ! Pas sûr que Citroën ait changé sa politique: juste les câblages et l'antenne ! Pas de HP ! Pour le Double DIN, je ne saurais te répondre ! DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
chtii Posté(e) le 25 mars 2012 Posté(e) le 25 mars 2012 Bonjour beber le lingot, Lors de la livraison de mon C3 Picasso Attraction de mars 2011, il y avait : -L’antenne radio + le câble -Câblage + fiche Citroën de l’emplacement des tweeters a la prise fakra -Câblage + fiche Citroën de l’emplacement des HP avant a la prise fakra + support HP dans la portière -Câblage dans l’habitacle au niveau du montant central (en dessous de la ceinture conducteur) pour les hp arrière a la prise fakra MAIS : SANS le câblage de l’habitacle du montant central (en dessous de la ceinture conducteur) à l’intérieur de la porte SANS le support HP dans la portière Pas de commande radio au volant Bonne journée @+ Chtii
Invité beber le lingot Posté(e) le 25 mars 2012 Posté(e) le 25 mars 2012 merci beaucoup Chtii, pas trop compliqué d'installer le câblage de l’habitacle du montant central à l’intérieur de la porte. l'as-tu fait seul ? ou fait faire ?
chtii Posté(e) le 25 mars 2012 Posté(e) le 25 mars 2012 Non, ce n’est pas compliqué d’installer les câbles. Je l’ai fait moi-même, j’ai fait une ébauche de tuto qui explique la procédure en photos, mais je viens de changer de FAI internet, donc il n’est plus en ligne. Si tu n’es pas pressé, attends que je puisse le remettre sur la page de mon nouveau FAI Bonne soirée @Chtii
Invité beber le lingot Posté(e) le 25 mars 2012 Posté(e) le 25 mars 2012 merci bcp, je la reçois dans 4 semaines, assez pour voir ton tuto remis en ligne ? et si tu peux me conseiller en HP et autoradio, n'hésite pas !
chtii Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour beber le lingot, Voilà l’ébauche du TUTO est de nouveau en ligne ICI #17, tu peux lire le post en entier, car Picasso 26300 a installé un double din Alpine. Pour te conseiller, il faudrait savoir si tu veux un double din avec ou sans gps Bonne soirée @+ Chtii
Invité beber le lingot Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 haaaaaaaaaaaa super !! sacré boulot que tu as fait là. je vais regarder plus en détail, et surtout qd j'aurai reçu la voiture. je lis aussi que tu as installé le commodo de régul, ça ma tente bien également ...
Invité beber le lingot Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 hello bon, j'ai récupéré la voiture. Citroen a installé les HP vu que c'était prévu comme ça à la commande. il me reste à installer mon autoradio Sony. je pensais avoir tout pour le faire coté connectique mais en fait le type de prise à changé apparemment coté voiture (j'avais une 206). avez-vous une référence de faisceau à m'indiquer (C3p / sony) ? un tuyau pour l'acheter ? encore merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.